[iRacing] Ruf Cup

1565759616267

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pole et victoire à l'instant B) avec une superbe bagarre.
    Pu.... c'est bon ça ! :p
    Eda s'est bien défendu aussi ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué les gars :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Je suis a ma place ;) , j'en ai cédé une dans le dernier tour après un tour droit,j'ai tiré tellement fort sur le volant pour "arrêté" l'auto,qu'il a glissé du support :#
    Un fidèle de la ruf cup Marcel H
    Bien joué Wookie!
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2016 modifié
    Course de 19h45 pour moi, je pars 2. la pole assuré par un pilote à 4054 d'ir..
    Je fait un meilleur départ que lui mais le troisième part comme une fusée, mais comment a-t-il fait pour nous déposer ainsi.. =)
    Trois virage plus loin, il se sort.. Je suis en tête, mais fait quelques petites erreur et me fait passer.. Je reste dans le pare-choc du premier et au bout de deux tours, il se loupe et j'en profite pour passer.. Il revient sur moi et sur un freinage un peu trop appuyer, il ressort mieux car mes pneus ont surement surchauffer un minimum.. Pas grave, je me recolle derrière lui. Il reste 3 tours, je décide de rester derrière mais il ne craquera pas. Je fini 2ème à 0.319 de lui.. Les endu commence à payer, j'arrive à mieux géré la pression et j'ai même réussi à être dans mes chrono avec le meilleurs tour en course en 2'06.435
    Pas mal pour un reprise.. =)

    Ah j'avais oublié, bravo boule de poils...
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Mcbly ;)
    J'en referai sûrement une demain faudrait qu'on arrive à tous se retrouver une fois. B)
    C'est clair qu'avec les endus on a tous pris de l'expérience et on arrive mieux à gérer les situations difficiles.
    Perso j'ai toujours ce soucis de ne pas réussir à me lâcher. Je suis toujours plus rapide en practice qu'en qualif. Et en course je perds facile une demi seconde voire plus au tour. C'est pénible.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Mon premier palier a été de faire un temps de qualif équivalent à ceux que j'arrivais à faire en practice.. Après j'ai toujours un peu de mal en course, mais ça commence à venir... Pour demain je pense en refaire une, soit le matin, soit fin de journée... En tout cas, course super propre dans mon petit split (18xx je crois de mémoire)..
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Course prévue pour moi également demain, 15h45 voir 21h45. Après on peut s'organiser si vous voulez ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Wookie a écrit: »
    Bien joué Mcbly ;)
    J'en referai sûrement une demain faudrait qu'on arrive à tous se retrouver une fois.

    on peux remarquer certains changement depuis qu'il a dormi avec toche une fois :p

    pas de courses pour moi demain, vous êtes tranquilles B)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    Dommage popo, ça aurai augmenter le SOF.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je serais sur celle de 15h45.
    En même temps si popo n'est pas là on a une chance de gagner B)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'essairai d'être sur celle de 15h45... ;)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo les gars, des chronos inaccessibles pour moi. Je tente une course ce soir.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Si vous êtes là à 15h45 j'essaierai d'y être aussi :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Non mais si tout le monde vient, je n'ai aucune chance de faire un bon résultat là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Belle petite course cet après midi :+1:
    5 GTRS sur la grille et un quadruplé à l'arrivée :3
    Klu nous a semé, derrière avec Mcbly c'était tendu tous les deux :# à celui qui fait la première faute var on avait le même rythme. Et Skouall qui a terminé 4ème mais qui revenait doucement sur nous. Juste Eda qui n'a pas pu terminé c'est dommage.
    Bref c'était bien sympa ;) et bravo Lucas ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca devait être sympa la course ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    octobre 2016 modifié
    6GTRS! Et non 5! ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Rectification, on était pas 5 mais 6 GTrs à 15h45...
    Klu00, Wookie, Skouall, Stf1900, GTrs_Eda et moi même..
    Lucas nous fait une super qualif et prend la pôle, je suis 2 et Wookie 3, Skouall fait le 5ème temps il me semble.. Pas vu la position des autres, ma box n'a pas assez de numéro. =)
    Bon départ ou j'arrive à rester 2 mais à l'arrivée du premier virage, je commence à prendre ma trajectoire sauf que dans mon rétro gauche, je m'aperçois qu'il y a quelqu'un (mon spotter étant resté muet), j'ouvre un peu et lève le pied car sinon c'était offtrack.. Wookie lève aussi je pense et se cale derrière moi.. Au fil des tours et avec la pression de wookie, je pers le contact avec klu qui est de toute façon plus rapide.. Je fait quelques petites erreurs et Wookie en profite pour passer... grrrr. J'arrive même à perdre du temps mais j'arriverai à le remonter car il fait également quelques erreurs.. Belle petite baston ou 4 GTrs parmi les 6 se retrouvent dans le haut du tableau d'arriver.
    Belle victoire de Klu et belle 2ème place de Wookie qui n'aura pas craqué mais c'était pas loin... ;)
    Je ferai 3ème et Skouall 4.. Dommage pour Eda qui à du abandonné suite à un accident je pense...
    C'était bien sympa d'être autant dans une même course, à refaire.... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oups :o :s pardon Stef je t'ai oublié :p
    OuI ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de GTrs sur une même course en série officielle :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bah quand ça veut pas ça veut pas, sur la course ensemble, j'ai un contact a l’arrière droit qui m'envoie dans le mur,grrrrr...de rage, et un peu remonté, je me qualifie 8 sur 18 a la course de 17h45 pour effectuer exactement 100m de course, un italien qui se confond en excuses m'accroche et 45 mn repair :s , il prétextera un problème avec son "cluth"...ma-gni-fi-que....
    :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Agrrrr, vraiment pas de bol david sur ces deux courses..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    octobre 2016 modifié
    Bon, moi je tente 21:45. C est bien 50 l pour la course?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    45 ça passe manu, testé et approuvé..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Yep, course bien sympathique cette aprem ;) .

    Si je n'avais pas foiré ma qualif, j'aurai pu, peut être, venir déranger un peu le duel Wookie/McBly.
    J'ai eu une bonne bataille avec Yannick Chauvin pendant la course, mais je n'ai trouvé l'ouverture que sur une erreur de sa part. L'écart étant trop grand après, pour rattraper le duo. Une bonne 4éme place, mais pas assez de point gagné à mon goût. J'en tenterai une demain soir si j'ai le courage.

    A refaire ce rendez-vous GTrs (oui Mc je mettrai le bon skin) B)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    C'est pas une obligation, mais ça peut être sympa lors d'une course ou on est 5 ou 6 par exemple...
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sinon tu colles deux ou trois logos gtrs sur ton skin Skouall ;)
    @stf1900 tu as eu des soucis aussi ?
    @GTrs_Eda c'est pas marrant quand on enchaîne les coups de loose comme ça :# mais la chan ce finit toujours par tourner ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je me suis sorti tous seul alors que j'essayais de suivre le groupe avec Eda .
    Heureusement, je n'ai pas eu de dégâts , mais je repars dernier.

    Au moins avec un rendez-vous comme celà on est sûr que la course sera officielle ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Voilà c'est fait, merci pour le set Popo ;

    Je loupe ma qualif, en faisant un inc sur le second tour, je pars 6 (le plateau est pas bien costaud).
    AU départ j'arrive à gratter une place (merci l'embrayage), puis je me retrouve derrière un italien protecteur de trajectoire, il fini par lacher. Devant ils sont trop rapide, par contre derrière aussi , c'est chaud. Un devant se sort, je suis sur le podium ;)
    Mais après 3 tours je bloque les roues sur l'épingle à droite, je passe large et laisse passer le gars derrière. Je reste coller à lui jusqu'à la fin, pas possible de le passer. Je fini 4 avec 1 inc, je suis assez content ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.