[iRacing] GT1 World Championship

13468928

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il était tellement fatigué qu'il a roulé avec la Ruf Cspec au lieu de l'aston :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ou alors il a prit la piste après avoir fini 2 bouteilles de martini..
    cB38B5r.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    2sec de + donc 2'17", ca me rassure un peu, mais j'ai vu des chronos sur la même session que moi à 2'15"...14 et même 13 :-?
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toche a écrit: »
    Hier soir j'ai lancé un practice (2 x 8tours) pour tester un peu mon setup… Et bien de nouveau, d'un jour à l'autre, je suis à la rue. Au lieu de tourner en 2'15 régulier avec 55L, j'avais 2 secondes pleines de plus… Comme à Watkins. J'ai pas vérifié la météo, mais je ne devais pas être en forme non plus (me suis écroulé à 23h pour me réveiller habillé à 5h du mat :( )

    j'ai eu la même choses hier avant ma course, je vais en practice et la feeling complétement pourrit comme si le FFb était différent. du coup pas confiant du tout sur ma course
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Et alors, ça a donné quoi, parce que moi à 1:00 je suis allé au lit :-??
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Etrange que l'on a eu ce même sentiment de feeling bizarre hier soir, ça sent le coup fourré, j'vous l'dis moa [-( ;)
    477220Clipboard444.gif
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben moi j'ai roulé toute la soirée de 18h30 à 23h30, et j'ai pas eu de ressenti différent durant cette période, j'ai même claqué mon meilleur chrono sur Spa... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Ouais mais toi klu ça ne compte pas, tu auras encore un bretzel à la place du volant que tu les massacrerais tous >:)
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    "Ben moi et nanana et nanani…" -> Tu sors Klu :-p

    PS: Bon c'est vrai que ce matin il y avait encore un verre non achevé de Pinot noir qui trainait… Mais ça vaut pas 2 secondes! ;)
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    esd a écrit: »
    Et alors, ça a donné quoi, parce que moi à 1:00 je suis allé au lit :-??
    Départ 12, fini 11. Je spin 2 fois :((
    Quand on regarde les best laps, je suis à ma place.
    Course propre de ce que l'on a vu avec Sam, la première pour moi dans cette série :-bd
    J'ai regardé le résultat de la course de 23H, avec le même temps moyen je pouvais faire 8ème et prendre 127 pts au lieu de 92pts :-w La saison est longue, j'espère avoir plus de réussite dans les prochaines pour te passer devant au champ Manu :P
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Toche : maieuh :p Non je sais pas mais si vous êtes plusieurs à avoir eu un comportement bizarre c'est louche, mais moi j'ai pas eu ça :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    y'a du monde pour celle de 23h?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Week end chargé. Sûrement que je roulerai samedi soir ou dimanche soir. .
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Finis pour Spa pour moi, je suis en w-e prolongé jusqu'à mardi et pas chez moi :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    j'ai bien fait de pas me lancer le site est down j'ai étais déco en practice
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toujours connecté en 'Test-On-Track"... Ce n'est pas une session comme les autres ;-)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Lucas premier de la div 2 pour l'instant. =D>
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci, mais ça va pas rester, y'a des gars qui ont plus de 190 points avec une seule manche :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je vais essayer de faire celle de 23h.
    Mon setup course est pourri j'ai plus de pneus après 6 tours. Ma dernière course a été catastrophique j'ai pas arrêté de faire des off tracks à la limite de la disqualification.
    Du monde ce soir ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    je suis bien chaud aussi pour celle de 23h comme toi j'ai des soucis de pneus :( je commence par du practice je serais sur TS vers 21h45 ;)

    @toche lance toi avec nous ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Peut-etre… Je me fais à manger, et je regarde 2 episodes de Walkind Dead..., mais il faudrait que je m'assure aussi d'un setup course… J'ai ma base de travail, mais je sais pas si ça tiendra. on verra...
    Sinon j'ai fait 2 qualifs à l'instant ;-)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi j'utilise le setup course de tapini, c'est probablement pas ce qui me conviens le mieux, mais il reste pas trop mal quand même. jolie qualif ;) Lucas nous colle encore 3 dixièmes ~X(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Ouaip il a passé un cran le klu =D>
    Normalement avec la vette en gardant le setup qualif et en touchant juste le control traction et les barres ça suffit. Mais là je comprends pas. Les pneus s'usent très vite à l'avant.
    J'ai chargé celui de tapani. Je mange et je m'y mets.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Sam: Il fait fort le Klu ;) J'ai un opti en '13.8 sans aspi... mais j'arrive vraiment pas à les mettre à bouts.
    Avec mes 2700 d'iRating sur une course de samedi 23h, je risque de ne pas être dans le top split...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bonne course hier dans le split 2. Je pars 2 et je finis 2 en résistant à la pression du troisième toute la course. J'ai enfin passé les 2500 d'ir, et suis passé devant Max au classement division 2 :P
    Papy fait de la résistance :D
    Il me reste une course à faire pour arriver à quatre mais je ne sais pas si je tente ou pas...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep ça va pour vous tous en ce moment...
    Qui est-ce qui se choppe le seul qui clignote fait du offtrack et reviens sur la bibi...
    Qui est-ce qui se fait tamponner aux combes après un dépassement et qui recoit 4x contact et DSQ ... encore bibi.
    Qui se dit ce matin, on va faire une course en Skip pour se refaire et qui va se faire percuter encore une fois le derrière, obligé de pitter et s'ensuit un gars qui veut défendre sa place coute que coute en zigzaguant et en freinant trop tard... zncore bibi...

    La série noire se poursuit....
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aîe aîe aîe, la loi des séries...
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui vraiment pas de chance toche pourtant le sof était élever (3342)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14028194&custid=104325
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie a écrit: »
    J'ai enfin passé les 2500 d'ir, et suis passé devant Max au classement division 2 :P
    Papy fait de la résistance :D
    ça va être serré cette saison entre nous. Mais ne t'inquiètes pas, je vais te coller au slip. Je compte bien essayé de m'accrocher.

    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.