[iRacing] Road Warrior Series - 24 Hours of SPA (1/08)

12357

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    non la HPD lui à fait peur et il à ouvert ça traj et coup de raquette
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    cool Klu00 génial =;
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    y a pas un Laurent DUPIN pour nous faire le retour de stats en live ??
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est fini malheureusement pour la Team Blue. :( Vraiment désolé pour vous les gars.
    La Team Red est toujours en piste. La caisse a perdu un peu de vitesse de pointe mais elle est saine. J'ai pu faire mes deux heures sans abîmer plus la caisse c'est cool. Andro est en piste. C'est que le début la course va être encore longue.
    Quel pied quand même ce jeu, j'en connais aucun autre capable de donner autant d'émotions :x
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    +1 @wookie
    OO5TQ7g.jpg
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    Dommage la team blue, j'ai loupé le debut :|
    la team red se debrouille bien, vous ecoute sur Twitch, delire on entend le TS
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo @andromik très bon relais clean et régulier
    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Vraiment dommage pour la voiture n°2 de devoir abandonner si tôt. Dans la n°1 on remonte petit à petit, la voiture est très sympa à piloter.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Supers relais de Sam qui a bien remonté. Et c'est au tour de Millenium qui fait péter les chronos. Il est fort le bougre :ar!
    Allez dodo car je me relève à 4h30.
    Ça va être dur (:|
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    15 eme place pour la Red wookie en piste qui nous fait un super relais, Bravo à endromik tu as fait du super boulot avec une bonne régularité :-bd la course suit son cours :)>-
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Alors la GTrs Red en est où à cette heure de la course ? Tain ça passe vachement vite n'empêche, je suis presque triste en me disant que la course va bientôt être finie :(
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    août 2015 modifié
    12 eme des GT3 bob fait du bon boulot, millenium prends la relève dans quelques minutes :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bob vient de termier son relais, c'est au tour de millénium de prendre le volant... Actuellement , la Red se trouve à la 19 place au général et 12ème des GT3..
    Allez les GTrs, on lâche rien.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Génial on est sur un bon rythme, bravo les gars. :-bd
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Pas de chance la Blue :(
    Et bonne chance pour la Red, il manque plus beaucoup de temps!

    Nous perso on a décidé d'arrêté. Mes coéquipiers était au courant de mes déco donc on était sensé faire avec sauf jusqu'au moment ou un autre coéquipier c'est aussi fait déco 2 fois. Ayant la voiture légèrement endommagé à cause du début de course (on est passé de la 6éme à la 34éme place en première heure, tout d'abord un problème de pédalier de mon coéquipier qui prenait le départ qui a perdus 3 places pour passer 9éme avant le changement de pilote, puis le second pilote se crash et endommage la voiture, 7 minutes de réparations, pendant la première heure, on devait être dernier de ceux qui étaient encore en course.)

    On est remonté 20éme malgré mes 2 déco mais on pouvait encore gratter des places, jusqu'à ce que mon coéquipier se fait déco 2 fois et décide (avec le pilote qui devait prendre ça place) d'abandonner.

    C'est vraiment dommage, j'ai fais 3 tours de practice (hier j'ai eu des soucis de volant, j'ai du passé du G25 au DFGT et un bug au niveau du profiler faisait que le jeu tournait le volant plus que ce que je tournais, je ne m'en suis pas rendu compte que quand j'allais me coucher, du coup j'ai pas pus faire une qualif potable...) avant mon relais et le rythme en 2'18 en début de course était largement faisable (et régulièrement... en 3 tours de practice j'ai du faire 19.5 - 19.0 - 19.1 avec plein de fautes)
    On avait un gros rythme, mon coéquipier était en petit 19 pendant ses practices.
    Des rumeurs indiquent que le serveur course était plus lent, difficile de juger pour nous, notre voiture était légèrement endommagé (gros sousvirage en entrée, en particulier dans les courbes rapides, la voiture ne tournait pas du tout), quoi qu'il en soit mes coéquipiers étaient tous 1 seconde plus lent qu'en practice, moi j'ai eu moins de mal, j'ai reussi à être quelque fois dans les 19 dans le peu de tour seul que j'ai eu et en fin de stint petit 20 (mais pouvait être en haut 19). (pendant le warm up et le premier stint, mon coéquipier était dans les 19, il n'a pas reussi dans les stint d'après et il disait que la voiture n'était pas exactement comme au départ, elle sousvirait plus; ce que j'avais remarqué mais sans avoir essayé au début pour voir le changement au niveau du serveur (si c'est un effet réel ou pas)
    A titre de comparaison j'étais en milieu 19 - petit 20 en début de stint vendredi avec mes soucis de volant (et au bout de 5 tours plus de pneu et je commençais à être en haut 20, normal, le jeu braquait plus que moi du coup au revoir les pneus...)

    Vraiment déçu, sachant que j'ai repris le training vendredi dans des conditions difficiles (en travaillant sur le setup dans ces conditions, en général je m'occupe de cette tache), notre rythme était vraiment très bon, on avait une bonne voiture, dommage que la malchance soit de notre côté.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pas de bol Racl, vous avez eu beaucoup d'ennui pour faire une bonne endurance. Je te souhaite de pouvoir faire la prochaine dans de bonnes conditions.
    Sinon je regarde les Red's sur twitch. MERCI RAID :-bd
    Allez les gars encore un peu plus se 2h ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes merci Raid ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    GTrs Red 10ème ! TOP ! C'est sa position sur la grille ! Il y a eu beaucoup de crash cette nuit j'ai l'impression !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2015 modifié
    Bravo les gars ça monte, la régularité paye :-bd

    Pas de bol RACL, vous ferez mieux la prochaine fois ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yeeeeeeeeeeeessssss!
    La GTrs Red a terminé ces 24h! Ouf :D
    Bien joué tout le monde... On a eu des hauts et des bas, mais au final on a pu rejoindre l'arrivée avec une des deux voitures.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    10eme c'est confirmé ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    12 ème GT3.
    Bravo à toute l'équipe, tout le monde a bien roulé et de façon régulière. Il y avait une difficulté de plus sur ces 24h avec les HPD à gérer et on s'en est super bien tirés. Un max d'expérience engrangée encore une fois.
    Vivement la prochaine endu et vive iRacing!
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Bravo a toutes l'équipe Red ! Malgrès le début tout le reste de la course a été top et vous avez fait une belle remontée dans le classement !

    Vivement la prochaine ! :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Un grand bravo à la team Red qui a terminé cette course et qui fait un bon résultat dans l'ensemble..

    :-bd :-bd
    cB38B5r.jpg
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    Bravo la team Red, belle performance,
    perso ca m'a bien fait baver, la prochaine j'en suis, vais commencer a bosser la GT3 de suite.....
    GG les gars =D> =D>
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    ^:)^ ^:)^ #:-S vous l'avez fait!!!! un grand BRAVO a tous
    gMnnlwm.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Well done ! Comme dirait le spotter \:D/
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bravo à tous ;)
    Début de course difficile pour les Red, mais vous avez tenu bon !

    l'équipe Blue pourra se consoler avec l'Award du plus grand nombre de tonneaux ;) :D

    La cohabitation HPD/GT3 n'est pas évidente, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé la course vraiment plaisante.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Grand bravo les reds, après l'incident du début de course vous etiez dernier ... sacrée remontée, zetes des cracks, c'est même impressionnant, good job les gars.
    Quel dommage pour les blues car avec une GT3 qui plafonnait à 210 kmh c'était peine perdu, il restait 22h de course ... injouable et dangereux.

    Rdv sur le Nurb B-)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo les Red :-bd
    Cette nuit quand je t'ai laissé Sam j'ai un des remords de ne pas avoir attendu Bob et j'ai eu du mal à trouver le sommeil 8-}
    Une pensée pour tous mes coéquipiers. On avait fait une belle préparation ! Moins demonstrative que chez les Red's mais on était tous prêt et présents en début de course :D
    Même si je n'ai pas roulé j'ai aimé les moments passés sur TS avec tout le monde. J'ai essayé de rouler en Ruf sur Monza mais les réactions sur TS m'ont vite fait revenir sur Spa lol
    Avant le Nurb il y a le Petit le mans sur road atlanta. Je signe de suite avec ceux qui veulent la faire avec pour seul objectif de se faire plaisir ensemble. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.