[iRacing] Discussion générale

1286287289291292417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai pas voulu le faire, je me console avec ça ;)

    prochain étape les 6000 à priori, ca va être le plus façile à atteindre (d'ici la fin de la saison à vu de nez, selon le mois de septembre )

    j'essayerai bien CLASSY la saison prochaine (1 course avec chaque voiture d'un multiclasse, drop week allowed)
    production car c'est mx5 et solstice ca devrait allez vite

    ou en imsa, mais du coup je ferai doublon pour la race participation :/



    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je commence à détester terminer 2e... Je fais la pôle mais je suis pas habitué à donner le rythme sur un départ lancé en pôle. Je me suis fait avoir comme un débutant en perdant 2 place avant même la ligne de départ... Je gagne quand même 67 iR pour me consoler :)

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20454752&custid=121570
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli :+1: Toi tu vises les 3000 comme à ton sommet en 2015?
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui c'est ce que j'ai en tête, emmagasiner des iR en prenant de l'expérience en pratique dans d'autres séries.

    @ToMa m'avait parler de ma façon de prendre les virages l'autre jour et ce soir @MatrixJr m'a fait voir ce que ça donnait comme impression pour ceux qui me suivent. Je vois toujours les pilotes oser me prendre l'intérieur dans les virages sans trop avoir peur, mais c'est moi qui leur donne l'impression que la porte est grande ouverte.

    En essayant de m'y appliquer j'ai encore réussi à améliorer mon chronos sur interlagos en MP4. En début de semaine je descendais difficilement dans les 1:36 et ce soir 1:34.3xx

    Donc un grand merci à eux :+1:

    Il me reste quand même à améliorer l'exécution. 47 ans de mauvais plis à enlever, je ne serai pas une menace pour le Mini Champ 8 mais pour le 9 par contre B)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Les vieux vont botter le derrière des petits jeunes alors.. =)
    Bon je repars 3, 4 jours en vacances, j'espère qu'il fera beau.
    Direction la Bretagne.. B)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bon séjour en Bretagne @mcbly :
    Prend ton oculus, si il ne fait pas beau tu pourras te téléporter à Miami avec Google earth ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je vais venir te rejoindre @Berny34 tu récupères à une telle vitesse IR, impressionnant !
    gpXhmIg.png?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bonnes vacances @mcbly ;)
    J'en reviens tout juste (pfiou que c'est long depuis mon petit patelin, 13h de route :astonished: ), j'espère que tu auras meilleurs temps que moi... c'était pas fameux :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne vacance @mcbly si tu croises Panoramix salut le de ma part et demande lui la recette de sa potion magique ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Welcome back Klu... et bon "vent" McBly :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a pire klu
    je ne suis pas parti, 3 semaines de flotte :'(

    un petit d'un an, si je mets la poussette dans le coffre de la serie1, je ne sais plus rien mettre :s

    en mars je devrait aller en montagne, ca va être le bazar :#
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Euh @Berny34 c'est à quelle heure les cours du soir de rattrapage :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Disons que les courses avec 10 Solstices comme j'ai eu hier sont extrêmement rare. Quelques fois les courses de 21:15 et 23:15 (Heures de Paris) il va y avoir 4 - 5 Solstices.

    Donc les cours de rattrapage sont à la 15e minutes de l'heure impaire ;)

    Cette semaine c'est Suzuka GP qui commence, j'espère que ça attirera un peu de Solstice car les long circuits font peur avec cette voiture. Mais ça donne de belle bagarre quand même.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Petite soirée sympatoche avec Toma, en Barber, puis GT3, avec découverte d'Imola fraichement acheté. Vraiment sympa comme circuit. Pas le temps de s'ennuyer sur ce tracé :)

    @ToMa :
    tu avais raison, je n'ai même pas fait attention quand j'ai acheté le circuit.. j'ai cru voir la TVA.. alors que c'est une taxe supplémentaire.. 20%..
    J'ai pas vu passer l'info, je ne sais pas à quoi correspond cette taxe, mais du couo même avec 20% de remise, le circuit coûte plus de 14$...
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @MatrixJr Tu devrais ajouter et une grande partie de la nuit ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    .. et une grande partie de la nuit :p :p
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    un petit moment que je n'avais pas remis les fesses dans cette mx-5

    Résume sur Summit point raceway Jefferson reverse

    je me connecte vers 21:40 en m’entraînant sur le salon de practice en faisant des tours en 56 57 de moyenne
    et puis vient le moment de rejoindre la session.

    avec un petit tour de practice vite fait pendant les 3 minutes de dispo et viens la qualification je fais les 2 tours requis
    je me place 8e avec un 56.891 . Voila le moment de la course le 6e qualifier n'étais pas sur la grille avec un qui fait un faux départ je gagne 3 place a l'issu du 1er tour en me classant 5e j'enchaine les tours en 56 57 un pendant le 3e et le 4e se chamaille au fil des tours puis un des 2 perdis le contrôle de sa mimix et je gagne encore 1 place et un moment j'ai pilé sur les freins qui me remettait a la 5e place et un peu plus tard je récupére la 4e place jusqu'a la fin de la course .

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20482479&custid=113921&SessionType=TargetedSession
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Profites en pour rester sur cette série et essayer d'engranger un peu d'iRating, non? C'est bien parti en tout cas :+1:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Titoux . Elle n est pas si facile que ça la mimix pour aller vite. Je pense me remettre sur ce genre de voiture la saison prochaine
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool @Titoux B)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien @Titoux :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Titoux..
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    @Titoux si tu veux un coéquipier pour des training avec la MX5, n'hésite pas à demander dans le topic dédié, ou envoie moi un p'tit MP quand tu prévois une séance, j'essaierai de me rendre disponible ;)
    Bien joué à toi ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    iRacing.com has just completed the deployment of a new version of Coherent, the New UI Preview and Time Attack application.

    This deployment included a host of new features, bug fixes, and other updates to the iRacing.com Coherent application.

    Remember, you can access the iRacing.com Coherent application, including the Time Attack race mode, by clicking on the "Time Attack" page on the membersite, and then clicking on the blue "Launch Time Attack Now!" button.

    Thank you all very much for the feedback you have been providing, as it helps make the experience better for everyone. Please continue to use Coherent, and continue to send us your feedback!




    COHERENT (NEW IRACING UI PREVIEW) & TIME ATTACK CHANGE LOG:


    General

    - The lowest license class for the "Minimum License Requirement" option is now a "Class C 4.0" license.

    - Lap Count has been added as a label to Sessions.

    - The Race Results banner that appears at the bottom of the UI shortly after a session has been removed. Instead, a new icon for Recent Race Results will now appear in the UI header when new Race Results are available.

    - Using Coherent on a 5:4 monitor should now scale the content of the UI to fit better.

    - When using a VR device, background images are now opaque, making it easier to look at UI elements.

    - With a VR scale value greater than 1x, the Register button should no longer be off the screen.

    - Withdrawing from sessions and joining sessions has been made smarter.

    - Fixed an issue with double-clicking on the "Withdraw" button.

    - When using the 24-hour clock format, AM and PM should no longer appear.

    - When using Group view, re-sizing the window should no longer break the columns of events.

    - Fixed an issue that could be caused by changing which license type you choose to display at the top of the screen.

    - Whatever is selected for updating in the Coherent content update window will now be selected for updating when the Classic Membersite updater appears, instead of everything always being selected.

    - Fixed an issue with the Withdraw pop-up window re-appearing after Withdrawing was complete.

    - The clock now correctly displays when the time-zone is set to GMT.

    - The "Send Us Feedback" tab menu should now appear over all pop-up menus.


    Test Drive

    - When creating a Test Drive Session, users can now switch to the card-view in car selection and track selection.

    - When creating a Test Drive Session, cars and track with multiple configurations should no longer cause buggy behavior when they are selected.

    - The Reset button in Test Drive will successfully reset choices.


    Series Racing

    - For Official Series, additional tags have been added including: HOT, NASCAR, IndyCar, and IMSA.

    - For Official Series, Practice Sessions will now display the time since the session started, instead of how long is remaining, in the List view format.

    - When viewing a Series Schedule, race length can now be seen in both laps and minutes.

    - A Test Drive button has been added to the Series Session modal menu that will launch a Test Drive Session using the car and track from the Series Session.

    - Fixed an issue with MPR filtering for Official Sessions where it was incorrectly filtering out sessions that are equal to your MPR in addition to sessions that are above your MPR.

    - This build version includes our Coherent Series Racing Results code in a state of mild flux, which may be unstable. Rest assured, your race results are still being recorded correctly, and can be viewed using the Classic Membersite without issue.


    Hosted Racing

    - When creating a Hosted Session, users can now switch to the card-view in car selection and track selection.

    - When a Hosted Session you had joined via list-view is completed, you should now come back to Coherent on the Hosted Sessions page.

    - When creating a Hosted Session with a time value beyond 23:59, the value should now be able to exceed 24:00, instead of looping back to 00:00.

    - When creating a Hosted Session or a Test Drive Session, using the "Reset Weather Conditions" button now resets both the adjustable scrub bar and the number value; previously, only the scrub bar was reset.

    - When creating a Hosted Session, cars and track with multiple configurations should no longer cause buggy behavior when they are selected.

    - When viewing multiple pages of available Hosted Sessions, the page navigation arrow buttons should now work properly.

    - This build version includes our Coherent Hosted Racing Results code in a state of mild flux, which may be unstable. Rest assured, your race results are still being recorded correctly, and can be viewed using the Classic Membersite without issue.


    Time Attack

    - The Time Attack results modal will now always show a Back button for active competitions, which will return the user to the available Sessions for currently active competitions.

    - The filter icon for Time Attack is now a filter icon, not a gear.

    - Time Attack results display has been improved.

    - When viewing Time Attack standings, the "My Relative Standings" dropdown menu should now work properly with repeated use.

    - Fixed an issue where the Relative Times menu in Time Attack would show a lap recorded at an incorrect date.

    - In TA Ranking screen, the highlights and tooltips for the navigation arrow buttons should now only appear when the mouse is hovering over the button, and disappear when it is no longer hovering over the button.

    - All times in the Time Attack section of the UI being displayed are now actively updated based on which global time zone preference and clock format (ie: GMT or EST, etc. and 12hr or 24hr clock) you have selected from the clock in the Coherent header.

    - When viewing Time Attack Results, and hovering the mouse over the "REF" car icon for a player on any page other than the first page, the tooltip should now correctly display that driver's name, instead of the driver's names in that same table row from page 1.

    - Time Attack card-view should now use the proper "track/tracks" English.
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Toche a écrit: »
    Dis au lieu d'avoir des awards qui ne servent à rien, tu ne passerais pas enfin les 6000 dis? :tongue:

    (Chui à 11/16 pour le Feared...)

    ça porte malheur d'en parler avant! :p

    Non sérieusement, pour l'ir oubliez la porsche en tout cas. Depuis le début de l'année et c'est pas une grosse année roulage pour moi. On m'a crashé pour plus de 1500 d'ir.
    J'en ai parlé sur iracing, Au début, quelques uns me faisaient genre: " t'as 5000 d'ir de quoi tu te plainds?". Mais cette semaine, on commence à voir que beaucoup en ont marre. C'est sale en Porsche. Donc fuyez ^^

    Je ne pourrais rien faire la saison prochaine, du fait de travaux chez moi, qui vont m'obliger à tout démonter, mais je ne serais peut-être reparti sur la Porsche pour le coup.
    De ce fait, ceux qui roulent partout. Vous trouvez qu'elles séries propres en ce moment?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    imsa c'est propre dans l'ensemble malgré que beaucoup viennent de la GT3
    pas trop de soucis, mise à part avec certains vraiment lent qui roulent hors trajectoires ou qui freine et change de ligne quand tu va les dépasser ...

    sinon j'ai fait une course en GT3 pour me faire une idée, et j'ai eu une course beaucoup beaucoup plus tranquille, j'hésite à m'y mettre

    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai comme l'impression que ceux qui brisaient l'ambiance en GT3 ce sont mis à piloter les 2 GTE en IMSA. Ils espèrent compenser leur manque de talent avec une voiture plus rapide alors que c'est le contraire qui se produit... :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je stream @Toche pour sa course du Kamel 500, la course démarre dans 15 minutes. voici le lien :

    https://twitch.tv/berny34
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vraiment "nice" ton avatar @ToMa :+1:
  • ToMaToMa
    Membre Messages: 64
    Merci @Berny34 :-)
    683365SignGTrsperso3.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.