[iRacing] Discussion générale

1286287289291292417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai pas voulu le faire, je me console avec ça ;)

    prochain étape les 6000 à priori, ca va être le plus façile à atteindre (d'ici la fin de la saison à vu de nez, selon le mois de septembre )

    j'essayerai bien CLASSY la saison prochaine (1 course avec chaque voiture d'un multiclasse, drop week allowed)
    production car c'est mx5 et solstice ca devrait allez vite

    ou en imsa, mais du coup je ferai doublon pour la race participation :/



    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je commence à détester terminer 2e... Je fais la pôle mais je suis pas habitué à donner le rythme sur un départ lancé en pôle. Je me suis fait avoir comme un débutant en perdant 2 place avant même la ligne de départ... Je gagne quand même 67 iR pour me consoler :)

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20454752&custid=121570
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli :+1: Toi tu vises les 3000 comme à ton sommet en 2015?
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui c'est ce que j'ai en tête, emmagasiner des iR en prenant de l'expérience en pratique dans d'autres séries.

    @ToMa m'avait parler de ma façon de prendre les virages l'autre jour et ce soir @MatrixJr m'a fait voir ce que ça donnait comme impression pour ceux qui me suivent. Je vois toujours les pilotes oser me prendre l'intérieur dans les virages sans trop avoir peur, mais c'est moi qui leur donne l'impression que la porte est grande ouverte.

    En essayant de m'y appliquer j'ai encore réussi à améliorer mon chronos sur interlagos en MP4. En début de semaine je descendais difficilement dans les 1:36 et ce soir 1:34.3xx

    Donc un grand merci à eux :+1: