[iRacing] Discussion générale

1296297299301302417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @JMSchumi Tu avais déjà rencontré ce problème en novembre 2016. Quand tu mets ton pointeur de souris tout en haut à droite sur la page web d'iRacing, sur le pot "ping". As-tu "IPv4" écrit à côté des 3 serveurs?
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Je sais pas @Toche. En fait j’ai fermé iracing dans le gestionnaire de programme et ça a marché. Mais bon, avec mes problèmes de réseau c’est peut-être dut a ça aussi. Enfin bon, ça remarche c’est l’essentiel

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu demandes de l'aide? ;) Te demande juste de mettre ton pointeur sur le mot ping... Regarde:
    wtkSshf.png

    Tu as IPv4 ou IPv6?

    Fermé iRacing via le gestionnaire oui, mais le Time out te le refera (une 3ème fois) si tu et tu perdras des points à nouveau. Si tu as IPv6, ça peut être lié à ton problème.
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @Toche oui j’ai demandé de l’ai avant midi ;) la je suis à 200 bornes de mon PC et j’ai pas Le Bras assez long. Je regarderai demain. Merci de ton aide quand même ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ah effectivement, c'est moins facile.... Pas de souci. C'est aussi pour moi (et d'autres) de savoir si c'est lié ou non car ton problème pourrait bien arriver à d'autres... et je voudrais pas que ça m'arrive comme toi :tongue:
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    octobre 2017 modifié
    @Toche hello, voici ce que tu demandais ;)
    GwKCqmH.jpg

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Parfait... ou pas.... On peut exclure cette piste.
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    On peut aussi exclure l’occulus Ça le faisait même sans

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié


    Intéressant....
    rdufnbL.jpg

    Screenshots:
    MjG9GeW.jpg

    6uvpll5.jpg
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    il manque plus grand chose pour qu'il nous balance aussi le Trophé Androws :p

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2017 modifié
    pas mal, seul point négatif je trouve c'est le son moteur qui n'as pas l'air au niveau sinon hâte d'y goûter =) , la musique bien au dessus est certainement voulu du coup. Et le lollypop qui est à côté des voitures à 30sec est un peut hors contexte :)
    puis le revêtement en terre a l'air encore fort statique je trouve comme en dirt, mais rien de bien méchant dans un jeu vidéo

    red bull associé de manière officiel donc ? (au passage, durant le minichamps j'ai remarqué des bannières monster mise à jour sur watkins ;) )

    2017 donc =)
    beetle gratuite
    4 tracé avec plusieurs configurations donc, déjà de quoi faire
    iRacing’s dynamic tracks surfaces change lap after lap
    A number of top Red Bull Global Rallycross drivers are already iRacing members B)

    je prends la beetle :#
    http://redbullglobalrallycross.com/wp-content/uploads/2016/09/GRC_SEA_FRI_0048.jpg
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Joli! Va falloir que je m
    Je achète un volant autre que F1 ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Rhoo ça promet que du bon.
    A quand la porsches rsr ????

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, beaucoup de chose en cours, ca n'arrête plus :)
    cycle jour/nuit
    lmp1

    le dernier screen on voit une caméra sur un bras mécanique, pas vu dans la vidéo ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'animation dans les pits aussi..

    Bien vu pour la caméra... D'autres screens:
    T5uYYcB.jpg

    QWnJTK6.jpg

    z6eVCRS.jpg

    zsCvVjq.jpg

    96bsYTn.jpg

    WQiOjP6.jpg
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui pas mal de chose en court, si tout sort d'un coup, on ne va plus savoir ou donner de la tête... =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça va coûter cher encore une fois pour assouvir notre "addiction"
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    tu l'as dit Berny
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais jamais vu ça, les rage quit durant leur streaming de starlette...
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3555475.page
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Maintenance à prévoir lundi 23/10:

    iRacing.com will be coming down for a maintenance period on Monday, October 23rd, beginning at 9:00am EDT.

    This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime. The Test Drive iRacing service will be online during this downtime.

    UTC
    Mon 2017-10-23 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On parle souvent contre la Global Mazda Cup en rookie comme quoi il faut vite y échapper pour avoir des courses propres. J'y ai fait une course cette après midi et j'étais dans le Split 1 et je dirais qu'il y a longtemps que je n'avais pas vu une course avec autant de respect entre les pilotes, chose que je ne vois pas souvent en BSS, IMSA, Gran Touring Cup et j'en passe. En plus ils sont rapide, ça tout pris pour que je termine 9 sur 11 ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2017 modifié
    je ne serai pas autant catégorique, car j'ai déjà vu des trucs bizarre, mais sinon devant ca va déjà très vite

    même trop vite pour moi par rapport au gain/perte possible en IR
    imsa et bss est beaucoup plus façile de ce côté là, et il y a aussi de belle brochette de boulets
    à imola cette semaine c'est l'enfer, avec 2 secondes par tour dans les dents (c'est énorme :/ ) les mecs ferment toutes les portes possible pour ne pas te laisser passer en practice, n'importe quoi :/

    et vu qu'ils tournent moins vite, tu les croisent souvent :s

    ils ont fait un vote pour le prochain circuit dirt ? pourquoi pas faire ça avec les road plutôt que nous sortir des snetterton :/

    http://www.iracing.com/kokomo-speedway-wins-online-vote-to-be-added-to-racing-service/
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai qu'il a de bon circuit qu'on ne voit plus trop dans les série et je trouve ça bien dommage. Sntternoon vien tde sortir, alors on te le colle à toutes les sauces. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, je suis content d'avoir un nouveau circuit, mais j'en connait une centaine que je trouve plus intéressant :/

    comme barcelone, sepang, shanghai, sakhir valence, red bull ring sur lesquelles il y a le wec la F1 ou motogp ...
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    octobre 2017 modifié
    Je me doute que la question a déjà été posée mais j’aimerai savoir à quoi correspondent les étoiles et leur couleur de chaque côté du nom sur le profil IR ?

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bonne question
    aucune idée ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    JMSchumi a écrit: »
    Je me doute que la question a déjà été posée mais j’aimerai savoir à quoi correspondent les étoiles et leur couleur de chaque côté du nom sur le profil IR ?

    Les étoiles correspondent au nombre d'années d'ancienneté (avec maxi à 5)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Merci @Stf1900 :+1:
    J’irai Me coucher moins c**

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la maintenance du 23 ? c'est pas le rallycross =) ???
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je penses bien que oui, ça semble devenu leur nouvelle façon de faire. Ils nous font dépenser en début de trimestre et ensuite à mi-chemin de ce trimestre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.