[iRacing] Discussion générale

1298299301303304417

Réponses

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Trop cool !!! : =)
    gpXhmIg.png?1
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @leparrain ... essaie de décocher la case autorefresh de TP et rafraichis manuellement quand tu le veux (ctrl+r)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Merci mais ça ne fonctionne pas j'ai essayé avec et sans trading Paints.
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pourtant sur ton test sans TP, ça semblait bon.... non?!
    Essaye aussi sans JRT et autre soft (comme SODE)...
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Problème résolu désinstallation et réinstallation général du PC. :p
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Arf....On ne connaitra pas l'origine du problème... Mais ce n'est pas toujours facile à résoudre ce genre de souci. Au moins c'est radical :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Voila j'ai refait un test tout est bon nickel B) :+1:

    Mdbjagq.png


    Merci sympa de m'avoir aidé. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié
    iRacing est en ce moment au SEMA Show (à défaut dut Nurb cette année...)... interressant de voir qu'ils ont monté les cockpits en VR ;)


    EDIT: Depuis quand Kevin Bobbitt a mis une Porsche 919 LMP1 comme cover de son tweeter?
    https://twitter.com/kevinbobbitt
    uMba8ck.png
  • ArnrosArnros
    Membre Messages: 11
    Vous utilisez quel soft pour vos graphes fps ?

    Merci
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    J'utilise MOTEC @Arnros
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    novembre 2017 modifié
    Vous avez quoi comme indications sur Iracing ? les indications C R et G (Box FPS)
    Moi sur le C (2 à 6) R (9,5 à 10,5) G (7 à 10,5).
    En modifiant tous les réglages graphiques je n'arrive pas à faire descendre la valeur R, par contre C et G oui.
    Je voudrais remplacer mon I5 6600k par un I7 6700k pour avoir des meilleurs performances.
    Vous pensez que la valeur R pourrait baisser ?
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne connais pas les perfs ou différences de fréquences mais je ne pense pas que ça fasse une différence notable car je pense que iracing utilise mal ou pas tous les coeurs physiques des cpu
    donc i7 ou i5 c'est kif kif pour iracing , ca serait plutôt la fréquences qui va jouer
    (si quelqu'un peut confirmer ;) )

    le R c'est pitobjet, grandstand, crowd (en low d'office, en high il affiche le dos des gens, inutile...)
    essaye en enlevant tout juste pour voir (il faut relancer la session a chaque fois)

    le G se sont les effets donc, AA FXAA etc

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le R est le rendu sollicité par le CPU.
    Donc tout ce qui est détails dans la colonne de gauche et le nombre de voitures.
    Essaye en mettant tout sur low et 20 voitures par ex.

    J'ai pas mal de soucis à ce niveau sur Monza avec plusieurs voitures.... alors que je n'avais pas ça avant... Seul, je suis à 90FPS constant... Donc c'est vraiment la présence des autres voitures.
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de saccades images.

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3575807.page#10766148
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié



    lol, comment gratter une place grattos :#
    apparement ça viendrait de la dernière maj win 10
    vous l'avez faites ?


    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, pas de màj de Win10 depuis pas mal de temps.
    Sur le test de 3DMark de l'autre jour il indique cette version de build:
    64-bit Windows 10 (10.0.14393)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'en ai fait une dernièrement mais je ne pense pas que ça soit celle-là ...(10.0.15063)

    est-ce les même freeze que vous avez eu? (c'est pas joli-joli :# )

    ils ont l'air de dire que c'est une perte de syncro "clock smash" est affiché sur la feuille de résult de partaille lors de cette course

    Clock smash is when your client looses communications with our server for a long enough time that your clock and our clock are way out of sync, eventually we smash over the top of your clock in order to put things back where they belong. Think of it as your computer blacking out for a while then getting hit with a dose of reality when it comes around.

    sinon si c'est cpu, vous avez combien en samples rate ? faudrait regarder aussi du coup vu que ça prend de la ressource
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La video dure 54 minutes @popolinho ... tu n'as pas un timing? ;)
    Perso aucun freeze, mais la barre R monte vite à plus de 10ms...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est à 14 min dans la ligne droite (pourtant la vidéo démarre juste au bon moment chez moi, tu freeze ou quoi ??)

    celui qui était derrière se retrouve devant, il a fait du sur place en plein ligne droite et perd une bonne seconde d'un coup en fait ...
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    https://www.facebook.com/iracing/videos/10155851870606085/

    Une petite video du rallycross à venir :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    ca a l'air d'envoyer =)
    faudra serrer les fesses au turn 1 comme IRL :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faudra un shifter seq et un fam côte à côte ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip shifter séquentiel j'ai déjà
    c'est plus façile comme pour le drift
    par contre pas de place pour mettre un frein à main :/

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il faut les mettre comme ceci:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est d'actu ;)


    je suis sur obutto r3v, la pièce pour mettre un shifter ou un manche n'est pas assez grande pour mettre les deux
    http://obutto.com/wp-content/uploads/2013/08/r3v_shifter_mount.png
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Bon! J’en avais marre d’etre Éjecté des courses à cause de ma connexion. J’ai eu une conversation musclée avec BOUYGUES et apparemment ma situation est définitive. Du fait que je suis en bout de ligne, et que la fibre est prévu chez moi pour 2050, me voici dans une impasse. J’ai malgré tout pu négocier une box 4G, mais pas pour tout de suite. En attendant je joue en wifi connecté sur mon portable en 4G et franchement je n’ai jamais eu connexion aussi stable. Tout ça pour en venir au fait que j’ai refait une autoconfig sur iracing et j’ai tout perdu mes réglages Graphic qui était pile poil. C’etait Les tiens @Toche que tu m’av Filé pour la première course au Mans. Peux tu me faire un screen stp. Merci

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    après la vidéo du sema qui a aiguisé mon appétit je regarde les post de david tucker sur le forum
    on aura une license dirt road pour le grc
    10/12/2017
    Dirt Road:

    We will roll the dirt license type out with Rally Cross from the start. Everyone will start at the same rookie license class and with the same rookie iRating.

    We will likely have a rookie series and a D series to start. The rookie and D series will probably just be a little different. The rookie series will use all free content as per normal and the D series will use a combination of free and paid content again per usual. The two series will probably also have other minor differences besides content whether fixed or open, race distance perhaps, environment or race structure. Keep in mind, as I mentioned earlier we also are hoping to roll out heat racing in the next build which provides additional options for dirt oval and dirt road.

    création d'une licence dirt oval je pense

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3575845.page
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les licences Dirt Road et Dirt Oval, c'est ce qu'on aura. Tony l'avait annoncé (pour la prochaine build):
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/99049/#Comment_99049

    @JMSchumi OK, Je vais y penser!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    xNNWI2u.png
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    L'aventure Iracing commence pour moi :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.