[iRacing] Discussion générale

1295296298300301417

Réponses

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1: =)
    gpXhmIg.png?1
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Hâte hâte

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2017 modifié
    Vous avez pas vu le bug ???? =)
    ou alors c'est un nouveau concept de pistolet..
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    non ! quel bug...je viens de la re regarder B)

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est peut être moi qui ne suit pas à la page... =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est le fait qu'il n'y ai pas de câble?
    de toute façon c'est WIP ...
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah, popo à trouvé. Oui il n'y a pas de tuyau pour alimenter le pistolet... =)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ils sont sur batterie!!!!
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Le Time Attack sur iRacing est quand même une grosse blague....
    Plus de temps uploadés depuis 2 jours...
    J’ai pris la première place sur l’overall avec la MX5, mais mon temps sur Charlotte ne s’upload pas, comme tous les autres temps depuis 48H..
    Lamentable.

    Idem sur les épreuves avec les 1000$ en jeu, comme celle de la Ferrari GTE.
    Niveau participation, y’a pas grand monde... j’hallucine.. 40 participants..lol

    Et sur le forum iRacing, y’a quasi rien.. personne n’en parle.. c’est le vide inter sidéral.. même les meilleurs ne participent plus (Job n’a pas reposté un seul temps....)

    Je sais bien que le TA n’intéresse pas le plus grand nombre, mais quand même..
    Surtout quand y’a un peu d’argent à la clef nan ..?
    Je m’attendais à une participation style GT Academy.. me suis planté :)

    Et tous ce bugs... météo changeante.. annulation.. temps non uploadés...aucune communication de la part d’iRacing.. il se passe quoi en fait ? C’est les vacances au USA ? .....
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il y a encore 2 mois, mais je suis autant étonné que toi (surtout qu'il y a un tirage au sort, donc tu passes juste 20 ou 30 min...)

    j'ai fait 5-7 tours par combo, mais c'est loufoque, c'est le premier tour et il faut faire le tour de sortie au ralenti
    c'est très très vite chiant...

    celui qui était premier quand je l'ai fait
    4 tour pour 22 restart ?? ya de quoi s'amuser et sans savoir si ils ne vont encores remettre les compteurs à 0
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @MatrixJr @popolinho Ho les gars... Le Time Attack est suspendu depuis plusieurs jours! C'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas grand monde...

    Ils ont communiqué le 25/9:
    It has come to our attention that weather settings may not be consistent for all competitors using our new website in our time attack competitions. The issue was introduced when we added the replay functionality on the new site and we are working to find a solution but the fact that we cannot ensure a level playing field for all competitors in this feature means we will be turning off Time Attack until this has been fixed. We will also be turning off the replay functionality on the new site until this issue has been resolved.

    As part of this process, we will be ending the existing Time Attack series and starting new competitions once the fix has been rolled out. This includes the three featured Time Attack series that have prizes associated with them. To be clear, we will be nullifying all results in the existing Time Attack series and starting them over when the fix has been implemented.

    We are sorry for the inconvenience and appreciate your patience.

    Steve


    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3574360.page#10719610
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2017 modifié
    tu n'as pas accès ???
    c'est de retour depuis un petit moment et il n'y a personne
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Méaculpa! J'avais oublié que ça avait été fixé lors du dernier patch :#

    Time Attack
    - All Time Attack Competitions have been completely reset.
    - Time Attack is now available, again!

    Je dois surement avoir accès ;)
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    octobre 2017 modifié
    De ce que j’ai vu, quelques uns ont des problèmes pour accéder au TA, le chargement n’aboutit pas (c’est vrai que c’est super méga lent)

    Edit
    Waouu..!..
    Les temps s’upoadent enfin !
    Les records que j’ai fait y’a 3 jours viennent de s’afficher !! lol
    Faut savoir être patient :) :)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié
    Pour info, il y aura une micro maintenance aujourd'hui à.... 15h :)
    2017 Season 4 Patch 2 Hotfix 1

    C'est sans doute une update de l'EasyAntiCheat qui empeche certain de jouer.... (crash)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2017 modifié
    CHANGE LOG:

    Simulation
    - Fixed an issue that was causing the SIM to quit unexpectedly without warnings or logs.


    EasyAntiCheat
    - A new SDK version has been added.


    Telemetry
    - A new telemetry variable, "PlayerCarWeightPenalty", has been added that reflects the weight penalty applied to your local car, including any penalty you added in the garage in an offline session. This compliments the existing variable, "CarClassWeightPenalty", found in the session string. This previous variable only shows how the weights are applied to each car type at the start of the session and did not reflect any weight you added in the garage.



    CARS:

    Dallara DW12
    - Fuel has been added to the Talladega qualification setup.


    Ferrari 488 GT3
    - ABS settings are now mappable controls.
    - Oil cooling capacity has been increased to allow for lower operating temperatures, particularly when using the short gear stack in the gearbox.
    - Position lights have been removed from distant level-of-detail models.


    TRACKS:

    Snetterton Circuit
    - Fixed a collision mesh for a group of tires.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je suis tombé sur un lien vers Simatok E-Mag sur Facebook : http://fr.calameo.com/read/0052067220138b72f2a2e?authid=DWXgWmQxt8VE

    C'est sympa comme format pour présenter l'actu de leur team :+1:
    Dans ce numéro, ils présentent rapidement les différentes teams francophones en plus ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Vraiment sympa comme concept, ça donne envie de lire.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip pas mal. ils font des bonnes choses, dans la partie vidéo j'avais mis un de leur stream multi écran avec 4 voitures dans la même course, c'etait sympa
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    j'ai perdu ma jauge ou il y a mes fps, connexion, etc... quelqu'un sait comment la remettre ? pour moi c'est vital vu ma connexion

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    touche F ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    lludo a écrit: »
    touche F ;)
    :+1: @lludo

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    je t'en prie
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    est ce que quelqu'un peut m'aider...c'est la premiere fois que ca m'affiche ce message :/
    esIUF1V.jpg

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    j'etais enregistré dans la course, donc je vais encore prendre cher en IR

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    meme en mode "watch" :'(
    1CcVntF.jpg

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai déjà eu ce message mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait car ça m'arrive durant une journée et ensuite je suis longtemps sans le revoir.

    En parlant de prendre cher, j'ai rarement des décos et cette semaine j'ai perdu près de 200 IR en 2 fois... Heureusement qu'il nous procure du plaisir ce jeu car... ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    La vache 200ir perdus comme ça. Je sais ce que c est. Ça fait mal au moral :'(
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Pareil l'année dernière 2 déco alors que j'étais inscrit à la course et paf -200 d'ir je te dis pas les boules........

    On dirait que ta connexion a pris un temps beaucoup trop long à ce faire d'ou beug.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @Berny34 @Papylulu @chrislaumax c’est revenu sans que je comprenne pourquoi :/ du coup j’ai gagné à Snetterton :+1: ça sauve l’histoire :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.