[iRacing] Discussion générale

1457910417

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Les fov sont fait pour vivre en liberté :-B
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743


    :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    dans le genre coller au par brise :D mais visiblement ça paye

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mai 2015 modifié
    Je dois avoir le même FOV 57, et avec le 3D, je peux t'assurer qu'on n'est pas collé au parebrise ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bah moi aussi j'ai le même FOV que le mec je trouve pas ca trop proche ca donne l'impression de vraiment conduire la voiture ! :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui être aussi proche permet de bien voir les cordes ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Exact ! ;)
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    mai 2015 modifié
    Youpi !

    Sans_titre.png

    Skip Barber sur Laguna Seca dans le top split mais petit SOF de 1875 donc j'ai fini 1er avec plus de 17 secondes d'avance en prenant mon temps mais j'ai flippé pendant toute la course (qualification comprise) parce-que ma barre de latence était tout le temps rouge. Je passais mon temps à la regarder. A un moment ma barre Q (qualité du signal je crois) est devenue rouge et tout le monde a disparu pendant quelques secondes). Chaque fois que je devais dépasser une voiture qui avait un tour de retard, je la voyais faire des changements de direction bizarres qu'elle ne faisait bien entendu pas vraiment.

    Le pire c'était cette voiture qui arrêtait pas de décoller de la route, j'avais vraiment peur de le dépasser lol. Je pense que celui-là devait avoir des problèmes de connexion aussi.

    Prochaine award, 4000 d'iRating Road B-) (3798 pour l'instant)

    Edit : 9 podiums consécutifs aussi mais je vais arrêter de me la péter maintenant.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie résultat ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai faits quelques tours sur Laguna en Skip hier soir ... pas facile !
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    mai 2015 modifié
    Merci Sam ! Il y a moyen de savoir si la course était sur un serveur australien ?

    ça m'est déjà arrivé de rejoindre un serveur de practice australien quand je faisais pas attention et à chaque fois ma barre de latence était rouge donc je me demande si c'était le cas aussi pour ma course :-?

    PS : On était 15 dont 6 australiens.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je ne sais pas si c'est possible de savoir pour le serveur, mais avec 6 Australiens en piste il y à des chances, moi j'ai souvent ce genre de souci aussi quand j'ai des Australiens dans ma course
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les australiens sont trop rapide les servers ne suivent pas ;)

    Bravo pour ton award, en skip en plus
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu aurais dû choisir le pseudo WininXanadu :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo ! Je ne compte pas le nombre de fois où je suis arrivé à 8 ou 9 course en ir positif et me vautré dans la dernière... Beau niveau d'ir !
    7aK33Ef.jpg
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Merci

    @Cookie lol ça voudrait rien dire. Dans mon pseudo c'est dans le sens perdu à Xanadu et non dans le sens défaite.

    Mais beau jeu de mot quand même ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Tuesday :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah c'est mignon aussi Cookie :)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui bien joué, beau IR :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca y est, je commence à tester ma nouvelle bête (encore pas mal de chose à installer/transférer, pas d'overclock non plus) J'ai juste installer les pilotes graphiques, transférer mon dossier 'cars' et 'tracks', omn dossier iRacing dans mes documents... Auto-wizard d'iRacing qui me configure tout au plus... ca me change ;-)

    Ca aussi c'est nouveau pour moi:
    QUzYRaz.png
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :)>- tain tu va encore gagner des dixièmes ~X(
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    lol 600 ça devrait aller. ça me rappelle quand je suis passé d'un écran 17" avec les graphismes au minimum et FPS qui chutent régulièrement en dessous de 60 à un écran 24" avec les graphismes à fond et 120 FPS constants, c'est tellement plus confortable :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    moi aussi avec photoshop je peux ajouter un 0 de plus :-j
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Même po vrai ;-)
    Dans Project Cars je suis à plus 1500FPS qu lancement du jeu lol… sinon ça se stabilise avec 140 FPS au minimum (réglage par défaut mais je crois qu'ils sont déjà très élevés). Dans AC, c'est plutôt 200FPS (là je pense avoir mis tous les détails à fond)… Ca s'annonce bien ;)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ça y est t'as changé d'ordi Toche ?! Content pour toi tu vas te faire plaise et comme Manu, cela annonce donc le triple écran :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Toujours mac Toche?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, j'en ai parlé dans le sujet Informatique… J'ai craqué pour une tour (j'ai 3 entrées pour mon écran principal)
    HTVA, ça me fait des frais et je vais pouvoir m'en servir comme machine de calcul (render team /render farm) également.

    Ce sera les Oculus, sans doute pas le triple… je sais pas encore (mon écran principal restera et ne peut être changé (2000€ HTVA)

    mbuaoJ9.jpg
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Apparemment avec loculus faut avoir une config pc encore plus performante que comparativement si tu t équipes en triple ecran : tu confirmes ? (J'ai lu ça quelque part...)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai mis les texh spec ici, recommandée (ça tournera sur du moins puissant):
    gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/147/oculus-rift
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.