Bugs vicieux et autres !

1679111214

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche a écrit: »
    En tout cas le compteur grimpe toujours B)
    38K813S.png

    C'est facile de le mettre à zéro pourtant... =)

    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça recommence je ne reçois plus mes mails de notification :'(
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah pourtant y'a aucun mail de bloqués à l'heure actuelle, et perso je les reçois bien ? Tu es sur que ça ne fonctionne pas ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui je confirme. :anguished:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca refonctionne aujourd'hui passé minuit...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hum, j'ai fais un check, et y'a seulement quelques mails qui sont pas partis et ça concerne @sam_the_driver (on a toujours eu du mal avec les adresses en @live.com/fr ou @hotmail.com/fr, la faute à de nombreux piratages de ces adresses d'où de nombreux blocages pour spam). Je viens de refaire un test à l'instant, je reçois bien...
    Tu es sur que tu as pas changé quelque chose dans ton paramétrage ? Ou que tu reçois pas dans les spams ? (ou que l'hébergeur de ta boite bloque pas notre forum ?)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ca refonctionne depuis 1h. ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    août 2016 modifié
    chez moi ça refonctionne aussi :+1: merci @klu00 ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    @klu00 J'ai un problème avec le site GTrs depuis hier soir. Chaque fois que je m'y connecte, le navigateur plante ou ne charge plus la page.
    J'utilise principalement Chrome, il commence à me charger la page du site, mais il n'y arrive pas entièrement. Et si je clique sur un autre lien, ça ne fonctionne pas. De plus, si j'essaie d'ouvrir d'autres site web, ça ne fonctionne plus non plus.
    J'ai ré-installé Firefox pour voir, et là, il plante carrément.

    Une idée d'où cela peut venir ? Car ça vient uniquement de mon PC sous Windows, j'arrive très bien à y accéder sur mon Macbook Pro.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    moi je lancerais un malwarebyte...
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Mais pourtant tous les autres sites fonctionnent bien, c'est ça que je ne comprends pas. Je peux utiliser Chrome ou Firefox correctement, mais dès que je viens ici, ça plante.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hum c'est étrange, sur chrome, est-ce que tu peux essayer d'ouvrir la console de développement (F12) et voir si tu as des erreurs dans l'onglet "console" (il faut que tu charges la page après avoir ouvert la console) ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    août 2016 modifié
    J'ai fait F12 une capture d'écran sous Firefox, je rajouterai Chrome après car quand je l'ai essayé, tout fonctionnait normalement.
    Sous Firefox, il m'affiche que le logiciel ne répond pas, le CPU monte dans les 30% de charge, et au bout de quelques secondes la page s'affiche et la charge CPU redescend à quelques pourcents.

    http://imgur.com/a/8UqLE

    Sous Chrome

    http://imgur.com/8LMw01i
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2016 modifié
    J ai exactement le meme probleme avec chrome sur mon pc fixe :s mai ça fonctionne avec firefox

    Edit: je sais pas si ça peu aidé mai, en désactivant java script le site charge nikel sur chrome mai avec des fonctions en moins forcément...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai eu le même problème hier sur Firefox. Rien ne se chargeait sur GTrs en haut du navigateur c'était écrit "ne fonctionne pas" et tout les autres site fonctionnait.

    J'ai bidouillé sur AdBlock sans trop savoir ce que j'ai fait mais ensuite ça fonctionnait.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hum je sais pas trop, je regarderai si j'arrive à reproduire le pb, sinon si ça dérange pas quelqu'un que je regarde avec teamviewer ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Moi ça me dérange Pascale mais faudra juste m'expliquer comment fonctionne TeamViewer :).
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Moi c'est Lucas mais si tu veux qu'on regarde ça dans la semaine... ;)

    Par contre je confirme qu'il y a peut être bien un soucis avec AdblockPlus car tout à l'heure j'ai eu quelque chose qui ressemble à ce que tu décrits, mais sur tous les onglets que j'avais d'ouvert (donc pas seulement GTrs), j'ai relancé le navigateur et idem. Du coup j'ai désactivé Adblock et plus de soucis... A voir si c'est pas une MAJ de Chrome qui est pas très compatible avec ABP ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oh merde c'est mon correcteur sur le téléphone qui a écrit n'importe quoi :D.

    Oui on peut regarder ça dans la semaine. J'ai aussi l'impression que ça vient d'ABP car en le supprimant ça fonctionne mieux.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Chez moi meme en desactivant adblock sur ce site ça freeze quand même.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben là comme ça je sais pas, en tout cas rien n'a changé sur le site depuis le début de l'été... Le mieux serait une session teamviewer pour que je puisse regarder si je trouve ce qui provoque ça sur vos ordi... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Tu voudrais faire ça quand Lucas ? Ce soir je ne suis pas disponible, mais dans la semaine pas de soucis.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben un soir quand tu es dispo, j'ai rien de prévu cette semaine ;)
    On se capte sur TS et on verra en live ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai le même soucis sauf que pour mon cas c'est sur firefox que le site plante le navigateur et que sur chrome ça fonctionne nikel.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Arf, mais c'est récent comme soucis ? Ou vous avez le pb depuis longtemps ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi c'est récent (jeudi ou vendredi) mais ce week-end tout était parfait
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pour ma part, c'est que depuis quelques jours. Depuis jeudi dernier, je dirais.

    Et maintenant c'est même pire :D, je ne peux plus accéder au site depuis mon Mac. Que ce soit Chrome ou Safari, ça ne change rien.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pinaise c'est quand même étrange, j'ai absolument rien touché sur le site :lol:
    Ben je sais pas, t'es dispo ce soir pour une petite session teamviewer @woodcutter (genre une petite demi-heure) ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2016 modifié
    Pareil, je ne peux plus accéder au site que ce soit sur chrome ou firefox. Je poste avec mon tel sur firefox... :/
    cB38B5r.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    août 2016 modifié
    Ok pour moi @klu00. Est-ce que ça te va vers 20h ? J'aimerais faire la course de Formule Renault à 20h45.

    Edit : Je viens de désactiver uBlock Origin pour le site GTrs, et ça à l'air de fonctionner correctement :).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.