[Dirt - PC] Discussion générale

1246733

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petite soirée DiRT pour ma part, en Allemagne en Fiesta.
    Vue intérieur et extérieur:
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les gouttes tombent toujours au même endroit sur le Pare-brise ;)

    Max... (observateur)
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Les impressions de vitesses sont-elles aussi bonnes dans le jeu que dans la vidéo ?
    Gère-t-il le triple écrans ?
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bien vu Max, je n'avais pas remarqué, bon après le jeu est quand même beaucoup plus beau que sur le replay.
    Du moins ma vue me le dit :D
    Les impressions de vitesses ont l'air pareilles que sur la vidéo, après ça fait 2 semaines que j'ai pas jouer a Dirt
    :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    RSRBR 2015 c'est gratuit :-\" ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny: RSRBR je trouve ça bcp trop bon marché, je ne veux pas en entendre parler!
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2015 modifié
    @Max: Bien vu!
    @Factarus: La vitesse est la même car c'est capturé 'live' avec ShadowPlay. Pour le triple j'en sais rien.
    @True: Je suis en Ultra pour les réglages, mais j'ai la compression ShadowPlay qui n'est pas au max et j'ai recompressé avec un bitrate de 8mbits (max 10mbits) mais en gardant les 60FPS (500Mo le MP4 au final). Et puis le réencodage de Youtube ne doit pas améliorer le rendu final.

    Preview RallyCross à venir (et behind the scene):
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec le RallyCross ça peut devenir intéressant comme jeu ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ouais j ai vu ça ce matin,
    En partenariat avec la FIA le rallyecross RX :D
    Ca va être bon ça :-)
    Je viens de lancer la mise a jour que je n avais pas encore faite. Avec celle de R3E c est long :-w
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai loupé ces nouveaux réglages de FFB dans cette video… Faudra que j'explore ça:
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Faudrait que je regarde ça aussi quand j'aurais le temps, merci toche ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le rallycross :x
    On a une idée de la date de sortie de ce jeu ?
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca devrait faire parie du Dirt existant… ou alors j'ai mal compris...
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui si j ai bien compris, ce sera une discipline supplémentaire dans le jeu donc MAJ ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui j'avais pigé que c'était dans le même jeu. En fait ce que je voulais savoir c'est si il y avait une date de sortie de Dirt autre que early access ?
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juillet 2015 modifié
    Je ne sais pas !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a un membre à la SRE qui a aussi fait un test du mode RallyCross :


    Ça semble vraiment bien fait. l'IA ne semble pas parfait mais j'imagine qu'en ligne on pourrait faire de magnifique host pour se défouler de la pression d'iRacing ou autre simu...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et Martin Enzmann s'éclate bien aussi ...

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il va finir par lacher iRacing ... :D

    Dès que je reçoit la 560 GTX de Sam je formate ma tour et je croise les doigts, après tout j'ai payé 30 balles pour un early access ... jvais pas attendre la sortie commercial !!!
    Fait baver ce p***** de jeu =P~
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai essayé le RallyCross pendant une grosse heure hier soir… et c'est vraiment fun :-bd
    Uniquement la piste anglaise, d'abord en 208 puis en Fiesta… Le tracé est vraiment sympa! Il y notament une partie tarmarc dans un virage où le seul les roues droites peuvent l'accrocher, et la partie "Joker" donne un peu de piment à la course.
    Par contre en mode "Very Hard" (le plus dur), j'arrive à gagner chaque manche en étant 1er dès le premier virage. Il faudrait un slider pour régler la difficulté au % près et non 4 modes (easy, normal, hard et very hard)
    Un bug en ce qui me concerne, le son s'est coupé en final après une heure d'arsouille :-(

    Le FFB est tjs un peu flou mais franchement ce jeu va dans une bonne direction! (on est tjs en beta)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il me manque un peu de mémoire dans mon pc pour le tourner mais je pense bien me l'acheter après avoir en avoir ajouter. Fan de RallyCross je ne peux pas passer à côté de ça.

    Est-ce qu'on doit acheter le jeu de nouveau lorsqu'il sortira ou la licence de la beta va être valide? Car acec la sortie du RallyCross le jeu est un peu plus cher à l'achat.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je l'ai acheté 27€, je vois qu'il est à présent à 42€... Au final il sera sans doute encore un poil plus cher...
    Non c'est comme AC, le jeu deviendra definitif et ne portera plus la mention 'early access'
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ok merci pour l'info!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Vivement qu'ils sortent le mode online. On pourra se faire des soirées Rally cross bien fun !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    P'tit test de streaming… Pas encore essayé OBS sur mon PC, on va voir :D

    EDIT: Bon ça a changé sur Youtube pour streamer... j'ai perdu mes repères :D
    Ca commence à 8:35... Franchement le niveau le plus élevé reste trop facile en RallyCross (c'est la 1ere fois que je faisais ce niveau sur ce circuit ce soir :( )
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Max_la_Barack a écrit: »
    Vivement qu'ils sortent le mode online. On pourra se faire des soirées Rally cross bien fun !
    Tout est dit pcq courir contre l'ia beurk !
    Joli coup de volant Toche

    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.