[Dirt - PC] Discussion générale

1272829303133»

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2016 modifié
    Par rapport au rallye, Pikes Peak n'a jamais bénéficié d'un moteur physique de même qualité.
    Visiblement, même après cette MàJ, cela reste encore d'actualité. Dommage.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    S'ils veulent touché plusieurs cible ils n'ont qu'a mettre 2 niveaux de difficultés à la manière de race room. Il faudrait surtout pas qu'il généralisent cette physique.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Pikes Peak ,on est pas des anglais :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2016 modifié
    Youuuuuuuuhouuuuuu je sens que je vais relancer le jeu le 11 juillet B)
    https://www.dirtgame.com/uk/blog/5690

    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et bien sur tout comme sur Iracing seul le Rift est concerné !
    C'est si compliqué que ça avec le Vive ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Non.

    Dirt Rally VR will launch on the Oculus Store July 11, with existing players to receive the update through Steam the same day. HTC Vive owners will also see the VR update, though SteamVR support isn't expected until sometime later this month.

    source : http://www.pcgamer.com/geforce-36869-driver-adds-support-for-dirt-rally-vr/

    Il faudra être patient. J'ai l'impression que cela va être très gourmand en ressource graphique.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bien vu Yam :+1:
    Et merci à Codemasters de ne pas nous laissé en plan, question ressource je trouve que Dirt est très bien optimisé à la base, je croise les doigts car c'est mon jeu de caisse favori !!
    Je ne sais pas si l'OR prends moins de ressources que le Vive mais sur le DK2 ça fonctionnait déja très bien manifestement.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2016 modifié
    Je pense que le Rift consomme plus de ressource pour le tracking mais en pratique cela n'a pas d'incidence sur le framerate. Le moteur 3D (Ego Engine) est fait maison. C'est un plus dans le sens où il est optimisé pour ce type de jeu mais les cartes graphiques ne sont pas optimisées pour ce moteur 3D.
    On est pas sur un circuit un peu vide comme c'est souvent le cas, ici il y a beaucoup de chose à afficher à l'écran. Mais c'est vrai que les retours sur le DK2 étaient bon. On sera vite fixé. ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Préparez-vous à télécharger 10Go....

    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Reviens nous vite avec tes impressions et une tite vidéo stp B)
    Tu sais à quel point ça m'interesse hein mon petit @Toche préféré !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà voilà... ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2016 modifié
    Grand merci @Toche pour ta réactivité, t'est un boss :)
    Tu a choisis voiture qui bouge à la place de horizon qui bouge, c'est peut être plus adapté avec l'horizon, essaye à l'occasion , cette option existe aussi dans les autres simu ?

    Si j'ai bien suivi je vais pouvoir essayer d'ici la fin du mois sur le Vive, vivement bon sang !!!

    Pi être que la Duvel n'est pas compatible VR :mrgreen:
    A ta santé mon pote ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2016 modifié
    Non je n'ai pas essayé l'option, car justement un horizon qui ne bouge pas est ce qui est le mieux pour les sensibles.
    We have added configurable options in the HUD settings in order to reduce motion sickness, which are active by default. We’ve also given each track a comfort rating as a guide to help control motion sickness

    J'essayerai mais plus tard car, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui en quelques minutes...
    On3 a écrit: »
    Si j'ai bien suivi je vais pouvoir essayer d'ici la fin du mois sur le Vive, vivement bon sang !!!
    Malheureusement, il n'y a rien d'officiel à ce sujet. Seulement une rumeur...

    As most titles to when adding first VR support, DiRT Rally is initially be limited to supporting the Oculus Rift, with HTC Vive support to be rumored as coming later down the road as well. Naturally, console users of DiRT Rally will be having to wait longer for VR support as well.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok tu sais mieux que moi ce qui convient le mieux, c'est normal c'est ta quatrième simu VR ... et pour cause, le Vive semble oublié de tous c'est bien le problème :/
    La revente se précise doucement ...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Petite question je n'ai plus joué à Dirt depuis mars / avril, est ce que la physique du "rallye classique" est devenue toute pourrit sur PC comme Pikes peak ? au quel cas, est ce qu'il y a moyen d'installer une version antérieur via steam ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Toche pour ce nouvel essai. Je crois que le pire en VR c'est les déplacement verticaux, alors avec Dirt on est servi.
    @GTDRIVE_ le mode rally a toujours la même physique. Il n'y a que Pikes peak qui a changé.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Y en a plein qui s'éclate sur Dirt en VR... j'ai l'impression de faire partie de la minorité... :/
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @rastec71 message déplacé (pas de nécéssité d'ouvrir un sujet, ton message sera vu ici ;) )
    rastec71 a écrit: »
    hello à tous
    je n'arrive plus depuis un moment à me connecte sur racenet dans le jeu , avez vous le souci ?
    7aK33Ef.jpg
  • RoneRone
    Membre Messages: 45
    Salut à tous, je déterre le topic presque 3 ans plus tard.
    Arrivez-vous a jouer sur triple ecran avec dirt rallye? Impossible à configurer chez moi avec le surround j'ai toujours une image anormalement étirée comme si on avait élargi à outrance l'écran central sur les latéraux.
  • RoneRone
    Membre Messages: 45
    problème identifié, il fallait basculer l'affichage sur "auto" au lieu de 16:9. Ca roule..si on peut dire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.