[Dirt] Rally Championship Online

1246712

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ha, il y a quand même une différence ? Merci pour cette réponse rapide et précise Truelife. :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les améliorations ne sont visiblement pas prise en compte dans le mode ligue.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est mon coté gamin, j'aime bien avoir toutes mes voitures upgradées au max.
    Je gère les compétences de ma team et avec leurs bonus cela va vite.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2015 modifié
    Arfff la Finlande que je boycott depuis sa sortie la faute à une copilote aphone !!!

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) Je viens de tester et le gros challenge sera d'arriver au bout entier surtout !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    yamalen a écrit: »
    C'est mon coté gamin, j'aime bien avoir toutes mes voitures upgradées au max.
    Je gère les compétences de ma team et avec leurs bonus cela va vite.

    Moi aussi le mode solo avec les upgrades et la gestion de l'équipe ça marche avec moi.

    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pareil que One je n'ai jamais roulé dessus car j'ai horreur de la co pilote . Je vais tester les autres spéciales pour me mettre dans le move
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben je viens de tenter le coup et même avec le son du moteur à 50% je n'entends rien, déja qu'avec la nana de base c'est franchement nul mais là avec cette *@²*§µ c'est carrément injouable ! :-q
    Pas de Finlande pour moi dans ces conditions malheureusement.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Fait afficher les signes à l'écran, depuis que j'ai commencé à faire ça je me suis rendu compte que souvent les info dictés par le co-pilote étaient fausse. Virage à gauche alors qu'il dit à droite, virage 2 alors qu'il dit 5 etc...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Au secours pour l'immersion et puis franchement j'ai pas le temps de lever les yeux toutes les 2 secondes ;)
    Quelle mouche à piquée Codemaster pour nous refiler une pré-ado aphone à nous autres les francophones ???
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai le son en 5.1 et la Finlande est le seul ou la voix de la copilote sors dans les 2 enceintes de devant. Dans les autres, le son sort dans l'enceinte centrale et c'est pourquoi j'entend vachement mieux... on peut au moins penser qu'ils vont uniformiser cela lors de la prochaine build.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Hey One c'est pas par ce que tu n'es pas performant sur un rally qui ne faut pas le faire, c'est ça un championnat, ça permet de perdre le moins possible sur ceux que tu aimes pas et de te venger sur ceux que tu aimes ;-) moi je le ferais même si ce soir, sur les autres spéciales de Finlande j'en ai fini qu'une seule sans dégât
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu sais pourquoi on comprend mal la Finlandaise ?


    Elle a la bouche pleine.
    --> [ ]
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @One: Joue en anglais… C'est un mec. Mets juste un post-it sur le bord de ton écran à gauche où tu y écris 'LEFT' et à droite 'RIGHT'. Avec ça tu es paré ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ben c'est pas vraiment un manque de perfs pour le coup, c'est juste impossible d'appréhender une spéciale sans infos, très honnêtement je capte que dalle de ce qu'elle dit !
    J'en suis le premier dégoûté car la Finlande à l'air super fun pour l'avoir vu en vidéo, il est moins technique et donc plus rapide.


  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tant pis si tu aimes mieux voir que du négatif, moi j'aime mieux dire que le verre est à moitié plein qu'à moitié vide.

    Plein de solution te son proposé mais c'est plus simple de te plaindre...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai essayé une spéciale hier soir (une sprint) avec la BM, c'est très prenant… et frustrant à fois car on veut aller vite car ça passe jusqu'au moment où ça passe plus :D
    Les notes n'etaient pas top car je me loupais (ou ce n'etait pas signalé) sur un même virage à plusieurs reprises. Bref oui les notes sont bien utiles, mais ici il faudra rejoindre l'arrivée… et donc va surtout rouler "à vue" (à moins de connaitre les spéciales par coeur).
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui sauf que piloter à la vue quand tu as des bosses juste avant des virages c'est pas top :)) J'imagine même pas la dernière spéciale de nuit b-(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Hier j'ai fait une croix sur le commentaires de la nénette qu'on entend à peine c'est vrai. Donc je me concentre sur les indications qui s'affichent et ça suffit. J'ai remarqué aussi que les deux sprints sont extraites de la longue, ça va aider un peu. Mais c'est vrai que si tu te loupes sur un saut et que tu prends un arbre, c'est fini... :ar!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Attention aussi aux crevaison. En Finland ça peut arriver qu'a la réception d'un gros saut un des pneus crève. ça m'est encore arriver hier en épreuve hebdomadaire avec la BMW justement.
    Sinon, vu que l'on fait les épreuves une à une afin de garder le suspense, le jeu ne calcul pas les points de chaque manche. Je vais donc le faire manuellement. Par contre j'espère que personne n'a fait son run hier soir tard. Je pense pouvoir le voir dans le jeu de toute façon.
    Je regarde ça dans la journée, je vais essayer de me calquer sur le système de points du WRC.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    octobre 2015 modifié
    Voici le classement à l'issue de la première manche :
    http://i.imgur.com/Ptboole.png

    Merci à tous de votre participation et bonne chance pour la prochaine !

    J'en profite pour annoncer que vous avez tous le droit à une épreuve jocker. Donc le classement comptera sur 4 des 5 épreuves. Donc @sam_the_driver peut toujours venir se battre avec nous pour le classement final.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Héééééééééééé les gars!
    J'ai pas le jeu devant moi, mais je suis certain qu'il y a un réglage son que vous DEVEZ choisir!
    Allez dans les options audio et testez les différents 'presets', il y a un casque/headphone. Je sais que j'avais essayé à l'époque (il y a des mois), et que la différence n'etait pas flagrante. Ca a p'tet changé...
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui il y a des réglages et je te confirme que j'ai tout essayé et même comme ça j'entends pas grand chose. J'ai mis ''casque'' puis j'ai tout baissé sauf à 50% sauf sa voix et même comme ça tu ne l'entends pas. Et deuxième point, elle va trop vite, à un moment elle avait 3 ou 4 virages d'avance donc entre les virages-bosses-virages-bosses-bosses-virages tu ne sais plus ou tu es.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    @One: Joue en anglais… C'est un mec. Mets juste un post-it sur le bord de ton écran à gauche où tu y écris 'LEFT' et à droite 'RIGHT'. Avec ça tu es paré ;)
    Tu connais mon niveau en anglais, si je passe le jeu en russe ou en chinois se sera pareil, c'est quant même un peux plus compliqué que left or right ...

    Berny34 a écrit: »
    Tant pis si tu aimes mieux voir que du négatif, moi j'aime mieux dire que le verre est à moitié plein qu'à moitié vide.
    Plein de solution te son proposé mais c'est plus simple de te plaindre...
    Attaque frontale detectée ...
    Pourtant je t'ai répondu il me semble ... bref !

    Et comme nous avons tous le droit à un jocker ben c'est parfait ... je prends le mien maintenant .
    Si ça convient pas je peux aussi tout simplement me retirer du championnat !


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On se calme et tout le monde reprends ces esprits, merci. J'ai inclus cette nouveauté car Sam n'étant pas dispo cette semaine qu'il puisse se joindre à nous quand même. Toche me l'avais aussi demandé sur TS. Et j'ai pensé que ça pouvait arranger On3 qui as un soucis de sons.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :-t Zen les copains.
    J'y pige que dalle à ce qu'elle dit moi aussi et de toute façon comme le dit Millenium elle dit n'importe quoi :))
    On s'en fout faut attaquer la bute :)) Banzaïïï !!!
    Vais peut-être faire mes chronos ce soir tiens :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Millé: Ha zut, je pensais que ça aurait pu résoudre votre problème en le mettant sur 'casque' :-(
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi aussi je fais les chronos ce soir avec mon nouveau pédalier :)>-
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Je vais mettre les indications à l'écran ca va aider ; ) et pareil si je me plante,et bah tant pis :P
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ca y est ! J'ai fait mes chrono ! C'était bien parti pourtant. :D
    Première spéciale sans erreur, deuxième, je me prend un rocher 100m avant l'arrivée :)) passe encore, et troisième je fais un tonneau, 15s de péna pour redresser la caisse, puis un peu plus loin mon pneu avant droit crève ! Et pour finir au début du dernier secteur je sors un peu large et la broussaille me pète les 2 longues portées qui me restaient et je finis dans le noir total :))
    Dantesque ! C'était un beau combo !
    Bon courage les mecs :))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.