[iRacing] VRS GT Endurance Series

1192022242527

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2018 modifié
    Merci @Phil62 pour ce CR de notre course. Effectivement, beaucoup de plaisir à rouler avec vous. On part 21 et on termine 21, objectif de la prochaine course c'est de terminer 2 positions de mieux que notre position de départ ;)

    On devrait écrire à iRacing pour qu'ils arrêtent un peu de faire des voitures pour le dirt et nous faire des Ginetta GT4
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo les gars :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    A 20h hier qu'elle était l'évènement de la soirée, une course génial? Avec le meilleur des coatchs endu? Non, coupure de courant générale de ma maison, heureusement nous avions prévu que @Stf1900 fasse la qualif et le premier relais,

    Moi aussi j'ai eu un comportement bizarre dans le grand gauche après le droit de la ligne des stands, j'ai perdu la voiture comme si il y avait de l'huile sur la piste, je me débrouille stupidement pour reprendre la piste, je me fais taper par une voiture, j'ai encore honte. Heureusement et curieusement, j'améliore mon chrono après c'est incident.

    Sinon tout à été dit, sauf le plaisir d'avoir partager le baquet avec @Stf1900. Tu as été d'une aide précieuse et terriblement efficace sur la piste, merci merci merci...

    J'ai un autre objectif pour les Dinos, venir courir dans notre split =)

    Pas dispo pour Sebring
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci à mes 2 potes seniors.
    Qu est ce que c est sympa une endurance avec vous.
    Encore désolé pour ce petit levé du pied de l accélérateur afin d assurer. Ce n était pas ce qu il fallait faire.
    J ai "kiffé " comme ils disent les juniors, lorsque je suis passé entre 2 voitures qui avaient plusieurs tours d avance au freinage de l épingle. J imagine qu ils ont du gueuler comme des fous, à juste titre.
    Et puis, que c est sympa de se retrouver après la course avec l autre équipage @Stf1900 et @TOPGEAR et se charrier sur nos prestations.
    Petit rectificatif sur le déroulement de la course:
    Q22
    Tour 10 BOUM :s P41
    Fin 1ére heure: P31
    Fin 2ème heure: P27
    Fin 3ème heure: P21à 9 tours (8 tours passés dans les stands)
    Merci les gars et à samedi...j espère.
    Ps: nous avons inauguré la modification de l IR. Très légère perte pour nous 3.

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué les seniors!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs et merci pour les résumés.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2018 modifié
    Héhé beaux résultats tout en s'amusant :+1:
    Ils ont donc tenu compte de l'iRating alors?
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui maintenant c'est affiché dans la feuille de résultats par équipe

    https://gyazo.com/766b5bfb09b07a78ea3a8ab68d7ac483
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Houla grosse perte d'iRating après autant d'heures :tongue:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi c'est pour aviser que ce samedi 24 mars je peux faire la course mais, le week-end de Pâque je ne la ferai pas et la semaine suivante le samedi 7 Avril je suis invité dans un Jam Session avec plusieurs musiciens mais, je pourrais faire la course du dimanche 8 Avril
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pareil pour moi je vais en France pour le weekend de pâques et sûrement le weekend suivant. Donc ne comptez pas sur moi en tant que remplaçant...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Moi absent le week-end du 31 mars 1er avril
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je suis dispo pour le 31/3, @chrislaumax ?
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Avant avril c'est mort pour moi ce WE je bosse et la semaine prochaine ski en famille.
    Désolé Man
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Et l'équipe 1 sans @Berny34 et @Papylulu est ce que @Phil62 est dispo pour rouler avec @TOPGEAR ?
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Sympa les CR, bravo les gars.
    OO5TQ7g.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Stf1900 a écrit: »
    Et l'équipe 1 sans @Berny34 et @Papylulu est ce que @Phil62 est dispo pour rouler avec @TOPGEAR ?

    Je n'ai pas donington pour le 31 et pas l'intention de le prendre , Désolé
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Alors, je suis chaud pour Suzuka le 07/04, Messieurs les Pilotes vous aussi?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je ne peux pas faire celle du 7 mais je vais certainement faire celle du 8 alors si les 2 autres "patriarches" veulent faire celle du 7 tu peux toujours la faire avec eux ;) Je sais que le dimanche c'est tard chez-vous pour faire une endu.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    TOPGEAR a écrit: »
    Alors, je suis chaud pour Suzuka le 07/04, Messieurs les Pilotes vous aussi?

    Personne pour courir avec moi?

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    avril 2018 modifié
    Je suis encore en vacance à cette date et pas chez moi.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2018 modifié
    Stf1900 a écrit: »
    Je suis encore en vacance à cette date et pad chez moi.

    Dommage, j'ai testé le setup qu'a partagé Toche, on va finir avec 2 tours d'avance la prochaine fois
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Les seniors, toujours partants ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je vais être disponible le Dimanche, je vais m'entraîner pour faire la Sprint et l'endurance
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok. Je suis partant.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    au cas ou, j'ai un 2.01 pour un 3ième pilotes :3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour une fois depuis le début de la saison tout se passait à merveille mais, 2e relais il me reste 3 tours à faire avant de donner le volant @Papylulu pour le dernier relais. Je suis vraiment sécuritaire lors de ce dépassement pour la 9e places car il ne semble plus avoir de pneus mais ...

    Je ne comprend vraiment pas ce qui lui est passé par la tête. Seul explication c'est qu'il ne voyait pas la même chose que moi ou Stevie Wonder a pris sa place le temps qu'il aille au toilette...
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ah non, vraiment, il a fait exprès là, même Stevie Wonder conduit mieux que lui. :anguished:
    gpXhmIg.png?1
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est nul :'(
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    le pire c'est qu'il est reparti après 3mn , nous on ce mangent 17 mn . Ca m'agace vraiment ce genre de mec....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.