[Dirt] R4 Challenge Championship

1568101114

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un padiste en vue extérieur qui connait la spéciale par coeur ?
    Ou juste un gars très très très rapide !!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Waou... Fini mon run. Je suis seulement à 10 secondes d'iDreexie :scream:
    Bien content de mon chrono :sunglasses:
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Joli Max ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Berny34 a écrit: »
    J'ai vu un chronos d'un pilote sur la longue en 5.41 ou un truc du genre c'est vraiment rapide j'aimerais voir une vidéo de ce gars un jour ;)

    Moi je l'ai planté d’aplomb dans des têtes de bouleau j'ai du abandonner ça n’avançait plus ;) je termine avec 30 minutes ;)

    5,41 c'est du hax, regarde chaque spéciale il est premier en mettant min 20 sec aux suivants ... chose improbable
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est ce que je me disais et pourquoi j'aimerais voir en vidéo comment il fait. Il doit passer ses journées pour trouver des failles à exploiter pour être rapide
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Berny34 a écrit: »
    C'est ce que je me disais et pourquoi j'aimerais voir en vidéo comment il fait. Il doit passer ses journées pour trouver des failles à exploiter pour être rapide

    Regarde bêtement mon chrono sur le col de turini avec la manta, il me mets 20 sec alors que je suis limite partout :expressionless:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est dommage que sur un jeu qui se prétend simu on puisse tricher...
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Berny34 a écrit: »
    C'est ce que je me disais et pourquoi j'aimerais voir en vidéo comment il fait. Il doit passer ses journées pour trouver des failles à exploiter pour être rapide
    le mec ca dit être son métier, soit embauché par la concurrence :# ou soit pour vendre ses compétences en montrant une faille.
    Les chronos' sont tellement abusés que le mec veut montrer la faille aux dev, sinon il se contente d'inscrire des chronos a peine plus rapide que le best afin de ne pas lever de doutes.

    Bon je vais attaquer la Finlande j'ai essayé cette semaine mais trop fatigué pour rester sur la piste... :)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'y crois pas !!! :o :o :o je me disais ce matin, tiens, plus de news pour la suite du championnat je vais aller jeter un oeil sur le forum et j'ai raté la première manche :s
    En fait, je n'ai plus accès au forum du taf donc je passe voir de temps en temps en soirée de chez moi quand j'y pense.
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    No problème Fact ! Je me disais aussi...
    Ce sont les 5 meilleurs manches qui comptent, donc tu peux y aller !
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est dommage que sur un jeu qui se prétend simu on puisse tricher...
    Ou brancher un pad ... ou rouler en vue extérieur ...
    Ok en 2010 sur GT mais plus en 2016 sur une simu toute fraiche.
    Dirt reste un jv multi support qui doit contenter le plus grand nombre, perso j'adore ce jeu mais je ne pourrais plus faire de compets dans ces conditions !
  • clement200898clement200898
    Membre Messages: 10
    Je crois que j'ai encore quelques WR, les hackers ne sont pas passés partout !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que l'étape 2 et 3 sont-elles la 1ere et 2eme partie de l'étape 1? Ou ce sont 3 étapes différentes?
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2016 modifié
    1 et 2 identique la 3 différente ;)

    Du moins la 2 est une étape courte de l étape 1 qui est une longue
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Sam... Bon bin ça m'arrange pas ça ;)
    J'ai pas trop envie de rouler et j'ai peu de temps demain :/
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    bob a écrit: »
    Bon je vais attaquer la Finlande j'ai essayé cette semaine mais trop fatigué pour rester sur la piste... :)

    Allez Bob ! iDreexie est prenable !

    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bien je m'etais donné 1 heure pour faire les recos et enchainé les étapes.
    La 3ème étape, je roulais avec le pied sur le frein tout le temps... mais malgré ça juste avant l'arrivée, il y a une épingle où je suis trop à la corde... et le petit piquet en métal doit être planté 50m en profondeur ;)
    20m plus loin, je touche une barrière en bois avec l'arrière et ça m'afait une pénalité de 15 secondes et remise sur la route :angry: (pas normal ça...) Du coup déjà je perds 30 secondes sur mon propre chrono qui était déjà mauvais, et une place au général, juste devant True (joli True)

    Pas de miracles, il faut connaitre les étapes par coeur ;)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    février 2016 modifié
    Et voilà rallye terminé, je roule prudemment en lachant assez tôt malgré tout, je perds 5 sec sur la première spéciale s'en suit la spéciale de nuit ou je me retrouve à 8sec de idreexie. Dernière spéciale j'assure un max étant 2ième provisoire et me retrouve premier provisoire
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    1er étape j'ai essayer de rouler prudemment mais j'ai du réparer le radiateur
    2e étape je fini sans phares et la 3e c’était cool
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ca y est rally fait, trop peur de me planter pas mal de fautes faut connaitre chaque saut par coeur ca s'improvise pas, j'ai essayé d'assurer et j'ai quand même rencontré le poteau dans l'epingle comme Toche qui est en acier trempé! Bravo devants aux voltigeurs! :+1:
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Vivement semaine prochaine que je commande mon nouveau volant heheh
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche et Bob, moi aussi je me suis pris se poteau dans la dernière épingle, mis c'était en reco alors j'ai fais gaffe après :mrgreen:

    Bravo Exiel !
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Programme de la semaine prochaine et résultat de la seconde épreuve dans le sujet "annonces et résultats" !

    Classement générale mis à jour demain.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    Classement général mis à jour !
    ça bouge pas mal mais iDreexie conserve la tête.
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    GG à tous pour la Finlande !
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Que pensez-vous d'un classement mis à jour de cette façon ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    La présentation du classement actuel est sympa.
    Il n'y a pas les temps partiels mais c'est moins de boulot.
    C'est un avantage non négligeable.
    Merci aux organisateurs.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les temps de chaques spéciales seront pris en compte dans un prochain championnat.
    On progresse petit à petit. Merci pour ce travail qui nous servira.
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Quand je parle de classement c'est juste pour savoir où l'on se situe pendant nos essais pour ceux que ça intéresse et de cette façon voir qui a le scratch etc ... et pas pour remplacer le classement actuel en haut qui lui est un classement ( point ), moi ici je parle bien entendu pour chaque épreuve.

    PS : @Max_la_Barack si tu as des idées hésite pas jpeux toujours tenter de les intégrer ;), pour l'instant meilleur temps des spéciales en haut et surligné, calcul global du temps et différence, classement par temps général
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.