[Dirt] R4 Challenge Championship

1810121314

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Désolé ne pas l avoir fait, je n ai pas eu le temps ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    épreuve encore foiré pour moi. Dans la 2e spéciale je mort à l'extérieur un petit coup et je me tape une crevaison... C'est pas juste :anguished: ça fait 2 manches où je fais des erreurs...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Tant mieux pour nous :p
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je suis trop gentil, ça me perdra...
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Ah ah on est deux Max ! Je partais sur mon temps classique autour des 6'59 sur la premiere, et bah non, a 4 virages de l'arrivée, je sors large, la voiture glisse sur le toit et le temps de la remettre a l'endroit +30 secondes... j'étais fou. sinon j'ai bien roulé sur les autres ou je suis respectivement à +2 et +3 d'Idreexie ..

    C'est encore perfectible dans la régularité lol
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    "Max_la_Barack a écrit:
    Etapes de l'épreuve 4 à Monte Carlo
    3 étapes
    Atelier de réparations entre l'étape 1 et l'étape 2
    J'ai aussi pu réparer entre l'étape 2 et l'étape 3.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ouais je sais, c'est pas évident leur système pour préparer les host...
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    J'espère avoir mon nouveau volant pour vendredi :pensive: et je m'attaquerai à ça
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Max_la_Barack a écrit: »
    Ouais je sais, c'est pas évident leur système pour préparer les host...
    Les débuts sont toujours difficiles.
    :+1: Max !

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Peu de participants cette semaine. Planning chargé sur iracing, venez vous détendre sur Dirt !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mars 2016 modifié
    Oui, moi j'ai malheureusement manqué de temps pour faire mon épreuve :(
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ils cachent leur jeu jusqu'au dernier moment. :p
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    moi je ferais ça demain :trollface:
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    je vais essayer de faire l’épreuve en debut de soirée ;)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Voilà fait en express, setup à la barbare, pas de reco, rouler extrèmement prudement du coup le tout avec la grippe :D 5ième tout de même lol demain, nouveau volant ( théoriquement en attente de DPD ) et nouveau défi lol
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Yep ça y est fait aussi ! setup baseline comme tt le temps, j'y ai cru... en avance de 2,5s au depart de la troisième... petit muret en fin de spéciale... gloup satisfait en tout cas bien sympa les changements de surface en montant le col B)
    bravo a tous rdv en grèce!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Bob, tu l'auras un jour... tu l'auras :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    non je crois pas... mais je le vis bien! :lol:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci à tous pour votre participation à l'épreuve de Monte Carlo !
    Le programme de la semaine prochaine est affiché dans le sujet "Annonces et résultats"
    Le nouveau classement sera à jour demain.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Résultats mis à jours ! iDreexie conforte sa première position grâce à sa 2e victoire. Bob et angeoliveur sont assez proche d'autant que si on enlève leur moins bonne manche, Bob passerait devant. Aucun des 2 n'a le droit à l'erreur. Exiel, Clement et Shifty Legacy se battent au pied du podium. Arzic et Paris39 sont exæquo. Webrazen remonte dans le top ten.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon cette étape aura été la plus dur pour moi, trop de mur sur les côtés, bon après heureusement qu'il y en avait :#
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Beaucoup de temps sur iRacing et R3E ces derniers temps m'ont fait mettre en oublie votre beau championnats, je vais revenir défendre ma dernière place ;)
  • Tanguy_ASMTanguy_ASM
    Membre Messages: 3
    Déjà la deuxième manche que je rate...
    Autant la Finlande je l'ai ratée volontairement, mais là j'ai vraiment pas eu le temps de participer ce week-end, je vais essayer d'être de retour cette semaine !!
    21dl9hj.gif
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Bonjour,

    Je viens de remplir le formulaire d'inscription.
    bye
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci, il faut surtout s'inscrire à la league ici pour avoir accès au épreuves :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/543/dirt-sinscrire-dans-la-ligue-gtrs/p1
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Voilà nouveau matériel reçu, T300 + volant 599XX EVO 30 + Shifter TH8A et le shifter du g25 en guise de FAM avec le pédalier branché sur la base du T300 grâce à l'adaptateur de Thrustmaster.

    Plus qu'à m'entrainer un peu maintenant pcq les chrono sont loin du coup un réapprentissage est nécessaire lol ( J'ai testé le mode boite H mais le pédalier se balade donc je vais attendre de faire un cockpit solide pour tout fixer et me mettre à ça
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    10391931_686643928145016_2941215992271048107_n.jpg?oh=a15a239e2916c539572b112fd98770a5&oe=5796B3B8
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super, un volant de rechange au cas où :mrgreen:
    Beau matos tu vas voir la différence.
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    oui clairement que je vois la diff, là je m'entraine en séquentiel avec le TH8A et FAM sur le G25 avant c'était FAM sur le shifter et vitesse au volant mais là faut réapprendre tout lol mais ça va vite venir vendredi congé jpourrais m'entrainer lol, aujourd'hui c'était le tout en manuel et boite H j'ai le volant du pack GTE aussi en caoutchouc au cas ou l'alcantara prendrait un trop gros cou rapidement lol
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai la même config mais j'ai abandonné le FAM avec la boîte du G25 mise en position séquentielle.
    J'avais mis des élastiques pour donner un semblant de résistance mais cela reste du on/off.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.