[CHAMP NoABS] Saison 19 : DISCUSSION

12467

Réponses

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    ok evident! merci je crois que je dormais lol
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    moi ca ne fait pas longtemp que je participle mais le mono j aime bien , sinon le 3, le format actuel ,le 2 et le 1 car jamais fait beaucoup de nascar, dans l ordre
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    pour la S20
    tout comme Yves 3,2,1 la nascar connait pas trop
    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    Un p'tit roulage ce soir les amis?(21h)

    Ryu t'enregistreras "the voice" hihi :p

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    qu'est qui dit l'escargot ? :p oui présent ce soir B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Souci de conexion pas d accé internet au moins jusqu à lundi soir d après mon fournisseur donc sans moi.
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    mars 2016 modifié
    Je viendrais peut-etre faire un tours! Où deux =) B)
  • RIK6499RIK6499
    Membre Messages: 30
    Salut
    pour la S20 actuel reamenagée ou propo 3
    RIK
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    mars 2016 modifié
    Salut,
    Pour la S20, j'en suis, quelque soit le modèle.
    La double catégorie, ça peut donner un bon jeux !
    J'aime assez cette saison, mais le sans réglage me convient beaucoup mieux :p
    Pour la NASCAR, pourquoi pas, le modèle a déjà fonctionné. Par contre pour l'équipe, je propose un tirage au sort, parce que vu mon niveau, personne ne voudra du boulet dans son écurie, sauf peut-être pour la fierté de gagner malgré l'handicap :p

    Classement :
    2, format actuel, 3 et 1

    Vive le NoAbs B)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    Salut à tous,

    Comme je l'ai dit quelques pages auparavant,je laisse l'organisation du No abs,le souci
    c'est que drive ne reprendra pas la main non plus,donc si quelqu'un se sent d'attaque?

    Personnellement je compte vraiment passer sur PS4,c'est quand même nettement plus
    joli,certes Pcars et ses paramètres m'ont saoulé mais il faut quand même admettre qu'une
    fois que l'on a passé cette étape(des réglages etc..) c'est quand même autre chose,
    Le son,la physique etc...la dernière Màj(9;00)à notamment règlé quelques souci.
    Bref on en a déjà parlé sur les salons mais je vous encourage vivement à passer sur PS4,
    (tout du moins pour les GTtistes^^ sinon il y a le PC aussi bien sûr),surtout quand on sait
    ce qui arrive,GTS,Dirt rally,asseto corsa,que du bon,en tous cas pour dirt et asseto
    c'est sûr,même si apparemment pour AC cela risque d'être un jeu plus "élitiste",
    mais bon en même temps c'est ce qu'on veut aussi,du pilotage qui se rapproche de la réalité,non?
    Enfin tous ça pour dire que le petit groupe que nous sommes pourrait facilement se retrouver
    et se greffer à d'autres joueurs pour faire de très beaux champs sur autre chose que GT6 et la
    PS3,zouil,biote,Jean-luc,R23(yves)moi et d'autres que j'ai surement oublié ont déja la PS4 et Pcars pour exemple.
    Si on rejoignait l'équipe de la sunday cup,braddock qui essaient malgré la concurrence d'organiser
    un champ ce serait pas mal je pense.
    En gros je vais passer sur PS4 mais j'aimerai bien vous emmener avec moi,car j'aime la p'tite bande
    de pote qu'on est au No abs et aussi au fight club.

    à ce soir au training les gars,j'ouvre vers 21h comme d'hab ;)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il faut que j achete une PS4 avec le jeu, si la communauter commence a ressemble à celle de GT5 à ses début je suis partant pour vous rejoindre B)
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    J ai essayé p car avec les karts j ai pas aimé il est en anglais et j y comprend presque rien je vais tester si on peut aller jouer en ligne en début de carrière et prendre un peu de temps pour l apprivoiser et je verrez. Mais dommage pour le no abs
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Le No ABS n est pas mort R23 par contre c est mort pour moi ce soir toujours pas de connexion...
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Tu sera la demain?
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Comment ça va les gars ?
    Je suis passé sur Iracing donc je vous suis à distance.
    Amusez vous bien les gars.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci Chris ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Salon ouvert
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GTrs_R23 a écrit: »
    Tu sera la demain?

    aucune idée j espere bien.

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Ce serait dommage que tu n y sois pas
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Salut à tous,
    Pas de préférence sur le style de champ, les variations apportent leurs lots de surprise...
    Je suis aussi en déménagement la semaine prochaine, donc pas sûr d'être de la partie pour mardi prochain, mais de toute façon je vais repartir en déplacement pro dans une dizaine de jours, jusqu'à début Mai, donc absent pour les prochains events GT6 avec vous, mais je suivrai quand même ça de loin, sur le forum...

    Aussi pour PS4 je comptais y passer un jour où l'autre, donc je crois que c'est le moment où jamais, à mon retour je pense que je me l'offrirai avec Uncharted 4 s'il est sorti, mais sinon Asseto ou PC, j'avoue que je vous fais totalement confiance, je ne jurais plus que par GT, le dernier jeu de voiture que j'ai eu c'était Colin MCRae sur PS2, et en simu je n'ai eu que du Gran Turismo donc j'espère y trouver mon compte, mais si ça peut me permettre de garder des championnat en ligne avec de bons pilotes fair play alors je dis banco!!
    Voilà, a demain soir, faudra que je roule un peu dessus, voir si je peux dompter ma Zexel, mais j'ai été agréablement surpris sur Sierra, elle est pas mal, on verra...
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Fab c est 18 ou 19 tours tours pour la courses
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    25 min :p

  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Petit contre temps ce soir, entrainement de foot décalé à cause de PSG-Chelsea demain soir, je ne serai pas là pour la 1ère course, par contre chaud pour la seconde...
    A ce soir
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Oui fab j ai fait 19 tours seul mais en groupe je crois que 18 sera le max mais on ne sait jamais
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut les filles s'il reste une place j'aimerai etre des votre ce soir juste pour me tirer une petite bourre avec vous B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    Bon absent ce soir connexion toujours HS, bonne course.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Allez les filles je remplace Mike ce soir c'est mon voisin de la plage d'en face
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Dommage Drive moi je manque la prochaine alors on se revoit pour la dernière
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    C bien qu il y est des WC car il y a déjà deux absents
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    @R23 : Ok,on fera donc les changements de pneus entre 7 et 10 tours ;)

    @Doc : Ok on se voit à la deuxième manche ;)

    @Drive : c'est dommage :/ ,à très vite ;)

    @JL : Tu peux venir pas de souci,il faudra juste que tu évites d'aller au combat contre ceux qui
    jouent les premières places du classement ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.