[CHAMP NoABS] Saison 19 : DISCUSSION

12357

Réponses

  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Juste pour rouler en japonnaise pour changer un peu sans gener promis B)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    GTrs_jlrmax a écrit: »
    Juste pour rouler en japonnaise pour changer un peu sans gener promis B)

    600 PP,21h ;)


  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    Desolé de prévenir si tard mais j'y est cru jusqu'au bout.
    La sinusite aura eut raison de moi,un oeil colle et le nez qui coule à flot, pas top pour rouler.
    Voilà bonne soirée à tous et à bientôt
    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ok thierry soigne toi bien ;)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    trophy11.jpg

  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Bonne soirée les filles hier soir du coup je confirme pour les prochaines courses avec la Nissan GTR R-35 couleur ligth matte red jante noire num#62.
    A+ les gars
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Bon ! pas trop les moyens ces temps ci mais les soldes aidant ... j ai decide d etre raisonnable et d acheter un volant ps4 pas cher, donc T150 en rodage ce soir.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Pas sûr d'être au training ce soir,pas très motivé :/
    Au pire à demain soir ;)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @zouil88 J'espère avoir un petit retour sur ton T150. Tu avais un DFGT ?
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    j en ai eu un il y a longtemps de dfpro, jamais de dfgt et depuis deux g25 et la j avais un g27.

    on verra ce soir mais du peu que j ai essaye hier c est pour moi un bon volant, équivalent au logitech. la précision est moindre qu un t500, moins de boutons a portee de doigts sinon ras, le pedalier est le meme qu un dfgt mais je compte prendre l adaptateur pour remettre celui du g27.

    Et surtout c est le prix qui a fait : 126e chez Auchan pas pu résister, sinon j aurais du attendre noel prochain pour acheter mieux...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Probablement absent ce soir toujours pour la même raison je désespère :s
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Si c'est au niveau d'un G27, c'est une bonne affaire. Avec le pédalier du G27, cela sera nickel.

    :+1:
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Sans moi ce soir :anguished:
    En déplacement demain, départ très tôt...
    Bonne soirée à tous ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Toujours pas rétabli les gars
    Sans moi pour ce soir
    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    Courses reportées à la semaine prochaine.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J ai retrouver une connexion enfin je serai dispo pour les prochaines courses B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GTDRIVE_ a écrit: »
    J ai retrouver une connexion enfin je serai dispo pour les prochaines courses B)

    edit re coupure d internet depuis hier soir du coup pas sûr d être la demain.... dsl

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    Je serai dingue à ta place :s
    Mais tu sais d'où vient le souci depuis le temps?

    Sinon petit training ce soir les amis?

    (Si demain on se retrouve le même nombre de participants que mardi dernier,je laisse tomber
    le champ,désolé mais ça ne m'encourage plus à continuer toutes ces absences,déjà qu'on
    est peu).

    D'ailleurs Drive je ne sais même pas si ça vaut le coup que tu organises une prochaine saison
    car je pense qu'il y aura encore moins de monde que cette saison,personnellement je ne serai
    pas là.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    fab_6322 a écrit: »
    Je serai dingue à ta place :s
    Mais tu sais d'où vient le souci depuis le temps?

    je n en sais rien c est une panne génerale je suis pas le seul dans ma zone à avoir ces soucis, ça commence à me gonfler en effet..
    fab_6322 a écrit: »

    D'ailleurs Drive je ne sais même pas si ça vaut le coup que tu organises une prochaine saison
    car je pense qu'il y aura encore moins de monde que cette saison,personnellement je ne serai
    pas là.

    bonne question...

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Salut à tous de retour aujourd hui
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    j'arrive ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Obliger de retarder je vais essayer de venir plus tard
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J ai retrouver une conexion, je me co dans pas longtemps.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GTDRIVE_ a écrit: »
    J ai retrouver une conexion, je me co dans pas longtemps.

    Connexion HS ne m attendez pas ce soir au cas ou...
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Salon pré course ouvert
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Bravo Yves pour ta soirée Ok.gif
    je ne pensais pas que tu serais aussi vite , si j'avais su , je me serais entrainé un peu avant la course. J'ai vite compris qu'avec la vitesse et l'usure de pneus que je ne pourrais pas lutter , c'est pour ça que je n'ai pas opposer trop de résistance. A la fin de la course , je revenais petit à petit , même si je pense que tu devais un peu gérer ton avance , mais je pars un peu large au dernier virage , et après 3-4 coups de raquette , je suis obligé de céder au tête à queue , pour au final terminer en roue libre en assurant la 2nde place.
    La C2 part plutôt bien jusqu'à que je me rate un peu sur le premier freinage où je tamponne Zouil sans méchanceté mais suffisant pour qu'il parte dans la pelouse.(désolé d'ailleurs) J'ai compris à ce moment là que ma C2 était condamnée , en plus en repartant Zouil refait un 360 13.gif avec sa Mclaren qui m'a l'air extrêmement casse gueule , après pareil course en roue libre avec attaque maximum , 2 plantages plus tard , j'ai eu envie de stopper , mais après tout à quoi bon , pour au final finir 3ème en dépassant Zouil et Jean Luc dans les derniers tours.

    Encore bravo à toi Yves pour ta régularité , je devrais prendre exemple là dessus , c'est bien d'être rapide mais c'est encore mieux de ne pas se planter. Après je sais par expérience des 2 voitures que la NSX n'est pas une bête qui se laisse facilement dompté par rapport à la HSV et que je devrais déjà être content de faire ce que je fais avec ce que j'ai, mais bon comme d'hab , jamais vraiment satisfait le Ryu. Quand je vois où Zouil finit qui a mon niveau , voir un peu plus rapide , je devrais pas trop me plaindre.46.gif

    Ce qui me frustre le plus au final c'est que les 2 courses où je sens que ma caisse est la meilleure ont été tué dans l'oeuf malgré moi , à parti de là , compliquer de rattraper même avec le système de joker.

    PS: excuse pour la remarque Fab d'hier , mais j'étais dans un état d'énervement assez avancé , ne supportant pas la moindre grosse contre-performance. Là c'est redescendu

    A Mardi prochain.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    @ryu ,c'est bon tkt ;)
    trophy11.jpg

    @GTrs_R23 Bravo pour le championnat,c'est vrai que tu as été très régulier :+1:

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Merci beaucoup Ryu et oui je crois que la voiture etait tres performantes sur cette piste et je crois que ce qui m a aidé le plus versus la course précédente est le changement de combinaison moteur turbo et merci encore a tous pour ce moment de plaisir et de détente
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG R23 :)
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Merci encore =) je serai souvent sur gt6 encore pour un moment(alors si vous organisez quelques soirées je suis partant, si dispo) et essaierai pcar a l occas pour voir si je vais m'y familiariser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.