[CHAMP NoABS] Saison 19 : DISCUSSION

12346

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    Bien joué ! :+1:

    EDIT :Bonne chance pour la finale ! :mrgreen:
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    fab_6322 a écrit: »

    @GTrs_R23 Bravo pour le championnat,c'est vrai que tu as été très régulier :+1:

    En faite je me suis emballé,Ryu et rik peuvent encore te passer devant il me semble :#


  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    ah y regarder , avec le système de joker au bout de ces 4 courses , je perds 20 points , RIK 54 et Yves 57 , ce qui nous ramène à Yves 194 , Moi 190 et RIK 166 . Je vous avez déjà dis que j'aimais bien ce système de joker =) En gros pour que je gagne , il faut que je marque 62 points à la prochaine course tout en espérant que Yves ne dépasse pas 57 , et si il dépasse 57 , il faut que je sois 5 points au dessus de ce score. Maintenant il faut prier pour que je sois efficace sur Cape Ring car sinon cette tambouille servirait à rien. :)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Mais yves n'a pas dit qu'il serait absent mardi prochain,il me semble avoir entendu ça?

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    mars 2016 modifié
    Oui à moin d,un miracle je ne serai pas là .alors cape ring est mon joker je ne changerez pas de pointage il faut 62 point à Ryu. Je vous souhaites une belle course à tous
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Oui mais n'oubliez pas rik,ça va ce jouer à rien ;)

  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    mars 2016 modifié
    Sauf que Rik son joker actuel 54 point vu sa régularité et le plus de point à récolter est 73 , c est un peu désolant pour lui
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Rik peut au mieux atteindre 239 points et moi 263 , après RIK a encore la possibilité de jouer l'arbitre pour le résultat final :)
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    comme prévu je ne serai pas la pour la derniere course :'( a moin quell ne soit reporté a la semaine prochaine :) =) Alors bonne course a tous .si janais il y a une derniere saison avant l été je suis partant
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    j'avoue que c'est dommage , après très honnêtement , je ne pense pas qu'il y aurait eu un gros suspense vu ta performance global sur ce circuit (chrono+usure) :p Après si demain on n'est pas assez nombreux , j'en resterai là pour GT au No Abs même si c'est décalé d'une semaine , on aurait déjà du terminé la semaine dernière. Je continue le Fight , mais pour la suite j'irai maintenant sur Pcars , histoire de voir d'autres circuits et une autre conduite.
    A ce soir si entrainement y a.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Peu de chance qu'elle soit reportée à la semaine ou alors ce sera sans moi :/

    Absent pour un training ce soir,à demain soir pour la finale les gars ;)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    C est quel circuit du coup ce soir cap ring?
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Absent ce soir désolé , problème perso.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    @drive http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/797/champ-noabs-saison-19-programme#latest

    Qui sera present ce soir?
    Si il n'y a pas au moins 7 personnes,je n'ouvre pas de salon et féliciterai
    yves pour sa victoire ;)

    1:fab
    2:Drive

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Moi normalement
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ps: je vais voir pour commander la ps4 ce soir, on se vera surement sur Project cars dans les semaines à venir en lieu et place de la prochaine saison NO ABS .
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Présent aussi
    lcrft5127cwk.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Pas là ce soir plus envie en fait,la fameuse lassitude du jeu qui prend de l'age et des nouveaux qui sont mieux car plus récent,et je vois que project car et la ps4 attirent de plus en plus de monde alors ce soir ce serra foot ou petit training sur Pcars Pody à qu'à se bouger le cul finalement
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    present aussi !
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Au fait félicitations au cousin de la belle Province

    Souvient toi ;)
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    mars 2016 modifié
    Merci je me souviendrai !dommage j aurais bien aimer faire cette derniere avec vous
    si jamais certains d entre vous organisent des petis événenents sur gt6 avertissez-moi(pv) je suis preneur
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    Bon ben je crois que c'est clair :
    -drive
    -zouill
    -thierry
    -surement rik
    -moi
    -fabiol...porté disparu!

    Cela ne fait que 5,trop peu pour moi les gars désolé.
    Félicitations Yves :+1:

    Bonne soirée à tous.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bon ben du coup je vais me faire un petit tour en KTM.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    6:29 sur la boucle nord par Ryu. ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Un peu triste de voir cette débacle... En plus, j'ai peur que la contagion ne gagne le fight club.
    Ryu et Jean-luc...attendez encore un peu avant de lâcher définitivement la PS3, finissez au moins cette saison en KTM quoi!
    Et Michael, si tu viens en plus jeudi, c'est cool!
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    alien_red_flag a écrit: »
    Un peu triste de voir cette débacle...

    Que l'on ait pas réussi à faire tous le champ oui,mais que ça soit la fin de GT6,non c'est normal.
    Je pense même que grâce à des mecs comme yam GT6 à vécu plus longtemps qu'il n'aurait dû ;)


  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ca j'en suis bien persuadé aussi fab! ;)
    Enfin, j'espère encore qu'on attendra le mois de juin pour dire "a vécu" B)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997

    I <3 NoABS
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    et bien moi je crois que je passerai quand meme plus de temps sur Gt6 ps3 que sur p car ps4, je vais attendre gt sport ou gt7 penard ,avec quelque petit test p car qui ne me fait pas triper pour le moment. on verra !
    merci encore a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.