Star Citizen

1246722

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Cool, je vais essayer de tester ça ce week-end.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @popolinho @RustyCohle @woodcutter @Wookie ca vous dit d'essaye de se retrouver dans la journée ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouaip !
    Finalement j'ai un peu mal au bol aujourd'hui et je ne pense pas que je ferais de course iracing.
    Je pense me connecter sur TS et star citizen vers 14h30.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, je serais là
    see you in the verse =)
    3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'ai pas encore lancé l'upgrade :| ... je crains que mon SSD ne soit plein... mmmmmm ça serait peut-être le moment d'un upgrade........
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On s'est bien amusés cet après midi sur cette bêta qui bug encore et nous offre des freezes régulièrement. Mais on sent bien qu'il y a du potentiel B)
    A refaire quand la 3.0 sera sortie :+1:
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Vous avez joué dans un vaisseau à plusieurs ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui on en a pris un qui devait pouvoir être utilisé à 7 ou huit. Toutes les options ne sont pas encore accessibles par contre mais c'est fou le nombre d'univers que l'on rencontre. Vaisseaux, stations, astéroïdes, et bientôt planètes B) on a même fighté un peu façon bf :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est comme être dans le USS Enterprise ;) Chacun a ses fonctions dans le vaisseau?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, la tout de suite il y a pas encore tout mais à termes tu auras un pilote, un mec qui gère les boucliers, un qui gère la puissance, des canonniers... Du coup ça peut être assez complet à jouer :+1: Bon manque de bol, là c'était moi le pilote et je nous ai crashé lamentablement :s

    Mais c'était bien sympa quand même, à refaire :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vraiment nice :+1:

    J'avais joué à Eve online il y a 5 ou 6 ans mais ce jeux semble avoir beaucoup plus de potentiel de ce que je lis.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je l'ai crasher aussi au premier essai aussi, c'est une savonette de l'espace =)

    normalement c'est comme le dis klu:
    1 pilote
    1 copilote pour gerer la puissance, entre bouclier, armement, propulsion, ce qui va génerer notre signature thermique
    1 commandant , role? mais il a deja sont siege =)
    1 homme par tourelle (2 ou 3 sur celui-ci)
    1 prévu pour gerer le radar, un système a gérer pour faire comme un sonar si je comprends bien ( on aura les infos selon le réglage utilisé )
    et ici on avait un transporteur militarise, donc transport ou récolte dans les conteneurs a l'arrière du vaisseau

    puis apres y va y avoir les gros jouets, déjà là on a mis un petit moment a trouver le poste de pilotage =) j'imagine même pas la suite =)

    on peut imaginer encore beaucoup de chose ...
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les GTrs vont pouvoir se lancer à la conquête de l'espace. ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'espère que c'est un indice caché pour la sortie de la 2.6 ;)

    je ne sais pas trop l'update sur la 2.6 mis à part la caméra qui auras pas mal de modif, mais la 3.0 avant la fin de l'année, ca va être déjà plus sympa niveaux contenue :)

    quand je vois le polaris, je me demande si on aura comme dans les star wars, des gros sas sur les croiseur dans lequelles on va pouvoir entrée et sortir (certainement vu que les abordages sont prévus)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Petit clip bien sympa sur le Starfarer
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    C'est bô.

    On voit que les gars se laissent VRAIMENT aller au niveau des vaisseaux... quel détail !! impressionnant.

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Si vous avez les sous et l'espace disponible pour un second simulateur à la maison ...

    Et histoire de chipoter c'est dommage de voir un seul écran sur une telle install !

    Je ne sais pas si me lancerais dans l'aventure mmo persistant, ça me fait peur le truc, trop de chose à faire et à découvrir, bref il sera beaucoup trop chronophage pour moi, c'est fou de dire ça d'un jeu mais là c'est trop !
    Squadron 42 m'intéresse beaucoup plus en l'état, j'attends les tests et les notes avec impatience :)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Joli le matos :o

    Vidéo assez intéressante sur l'ambition de SC et ses détracteurs
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Pour la première itération concernant la personnalisation des personnages, cela sera simple et basique. Vous aurez le choix entre quelques visages prédéfinis de base puis à partir de là, vous pourrez modifier :

    La couleur de la peau.
    La couleur des yeux.
    La couleur des cheveux ainsi qu’un style de coiffure parmi plusieurs choix prédéfinis.
    Quelques traits mineures sur le physique (morphologie et visage), on pense par exemple à la possibilité d’ajouter une barbe, des moustaches ou des tatouages et cicatrices avec quelques formes prédéfinies aussi.
    Le modèle féminin devrait être présent dès la première itération; il sera aussi plus petit que le modèle masculin.
    On devrait avoir normalement au moins 4 ou 5 choix par genre pour le début de la customisation des personnages.
    Et comme pour chaque ajout dans Star Citizen, la personnalisation des personnages s’améliorera au fil des patchs avec plus de choix, plus d’options et au final plus de customisation possible, comme le gabarit, la musculature etc..

    La première itération est prévue pour très bientôt, dans l’un des tout prochains patchs, mais Chris Roberts n’a pas encore précisé de date.

    Source: http://www.starcitizenfrance.fr
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2016 modifié
    large stream lors du 4th anniversary hier
    une date de sortie pour le 2.6:
    ScheduleSample.png

    gameplay sur star marine et présentation de quelque vaisseau dont le espéria prowler qui se la pète grave <3
    Esperia_Prowler_SHOT_02b.jpg


    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Vu de face ce vaisseau est magnifique :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    celui-là il fait bestiale =) j'adore le style

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2016 modifié
    Yes si tu voit ça passé au dessus de ta tête ça ne doit pas laissé indifférent :p genre WTF ?!

    un résumé du livetream ou l on voit le Prowler :)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai regardé direct le prowler = 459€ :/
    ils ont voulu imiter les intro de star wars sur les intro pour les gros vaisseau au début ;)
    j'avais entendu aussi "BMW ship" = origin 85X =)

    sympa d'avoir un résumé en FR mais bon rien de plus en fin de compte mais ça va plus vite si on a on a pas le courage de regarder le complet =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    459€ :# c est vraiment pour ceux qui veulent participer au développement.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est clair ^^

    Mais bien fan du look aussi :+1:
    Du coup j'ai regardé le stream en live, et les images des nouveaux vaisseaux étaient bien sympa quand même ! Bon pas beaucoup d'autres news par contre, juste la date pour la 2.6, ce qui veut probablement dire que la 3.0 aura au minimum 1 gros mois de retard... Mais bon s'ils ont besoin de ce temps pour nous faire un truc de qualité je prends :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2016 modifié
    Ceux qui suivent le développement de très près comme SPN par exemple, disent qu il y en a au moins encore pour 2 ans de dev minimum donc pas de sortie avant 2018 c est clair et net de toute façon.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui pour la version MMO, mais SQ42 devrait arriver l'année prochaine ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2016 modifié
    Oui exacte d ailleurs j attend de pouvoir tester quelques vaisseaux sur SQ42 avant d en acheter un dans le MMO même si visuellement là je craque pour le Gladius :3

    https://goo.gl/images/OZWoPL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.