Star Citizen

1235722

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avec un prix moindre (genre 20€ max), il y aurait plus de monde qui achètent mais là c'est impossible des sommes pareils
    je serais curieux de savoir combien ils en vendent
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2016 modifié
    Et bien apparemment y'a beaucoup d'Idris qui ont été vendus (vaisseau capital à + de 1000 balles)... Je sais pas, de toute façon ça a peu d'intérêt de tels vaisseaux dans l'alpha, car on est encore super limité en nombre de joueurs sur une même instance (apparemment ils visent désormais 2000 contrairement aux 100 initiaux).
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2016 modifié
    Voici un WIKI de SC pour les curieux http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Page-principale
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la 2.6 est de sorti les amis =)

    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool je vais pouvoir tester ça tranquille pendant les vacances B)
    Par contre le fps c'est pas ma tasse de thé.
    C'est pour quand la possibilité d'atterrir sur les planètes?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C'est pour la 3.0 il me semble, cette derniere devrait sortir presque en même temps que SQ42 en 2017.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juste une vidéo qui montre les possibilités ingame de al gestion de la caméra
    ça donne vraiment bien ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    J espère qu il aura un mode pour la VR même si ça se limite au headtracking, ce serais terrible niveau immersion :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Comme c'est jouliiie :p

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2017 modifié
    Certains jouent déjà en VR.
    A mon avis, à moins d'avoir un moniteur qui supporte le 90Hz, c'est l'enfer.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Le jeu est toujours en alpha même les plus grosse config n arrive pas à le faire tourné correctement, en parti à cause du netcode qui n est pas du tout optimisé, le déploiement des serveurs en Eu on diminué le ping mai ça suffit pas, tout reste a optimisé sur Star Citizen et même une fois sortie il faudra une grosse config j imagine.

    Mai avec les créateurs du cry engine qui bosse directement pour eux, ça devrait le faire.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2017 modifié
    Je parlais de la différence au point de vue graphique.
    Sur un moniteur c'est juste ennuyeux et le G-Sync peut sauver la mise.
    En VR tu gerbes. =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Ah ok, comparé a la VR n importe quel jeu devient ennuyeux en écran classique c est normal.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2017 modifié
    yamalen a écrit: »
    Je parlais de la différence au point de vue graphique.
    Sur un moniteur c'est juste ennuyeux et le G-Sync peut sauver la mise.
    En VR tu gerbes. =)
    Désolé, je me suis mal fait comprendre.
    Je parlais de la performance au niveau graphique, du framerate.
    "Sur un moniteur c'est juste ennuyeux et le G-Sync peut sauver la mise.
    En VR tu gerbes. =)"
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    En même temps je n y connais rien en moniteur de PC, j ai un LCD sony 80 cm relié en HDMI, le truc basique.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    En fait, actuellement pour jouer en VR à Star Citizen, ils doivent passer par un programme tiers (vorpX) et j'ai l'impression que ce programme utilise la fréquence de ton moniteur et l'envoie dans ton HMD. Du coup avec un moniteur à 60 Hz, tu as une image à 60 Hz dans ton HMD, ce qui est hyper désagréable.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ah ouais c'est pas l'idéal.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    patch 2.6.3 disponible

    30Go le patch , @klu00 j'avais combien déjà 100Go la version final? on se rapproche :#
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui ils tablaient sur 100Go à la fin ;)

    Là tu retélécharge en fait tout le jeu, il faut attendre la 3.0 et leur nouveau système de patch pour ne plus que télécharger les fichiers nécessaires, et pas tout le jeu à chaque fois...

    J'ai pas retéléchargé pour l'instant, clairement j'attends la 3.0 car là y'a pas bcp de nouveauté depuis la 2.4 (dernière que j'ai téléchargé)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    =) déjà vu mais franchement fan, et dire que c'est en béta B)

    passage de 2014J025 ce 19 avril ;)

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Je pense que c'est un des projets si ce n'est le projet le plus dingue jamais crée dans l'histoire du jeu vidéo, les standards de SC n'existent nul part ailleurs , quelle aventure B) :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Carrément, s'ils arrivent au bout y'a moyen que ce soit assez fou !

    Ils ont annoncé la date de la 3.0 hier : c'est prévu pour le 29 juin ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai déjà pris 2 tm16000, mais je dois me faire un support pour les accueillir ...

    un peu tester, le cerveau n'arrive pas à suivre :#

    2 config différentes il faut, une pour le pu et une une pour la course ...

    de trop nombreux paramètres à gérer dans le premier cas et le mal de terre dans le deuxième ...mais j'y travail =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Tu t'oriente vers une carrière de pilote de course ? je cherche un vaisseau pour faire principalement de l'exploration et du commerce, du coup je pense partir sur un Cutlass puis passer sur un Carrack dès que possible B)

    https://i.ytimg.com/vi/Ws536UN1Cng/maxresdefault.jpg

    https://vignette4.wikia.nocookie.net/starcitizen/images/6/67/Knipsel_4.JPG/revision/latest?cb=20141129032612
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    apparement c'est pas pour moi la course :#
    franchement du mal, mais faut être tip top avec les commandes, et avoir quelques heures derrière soi, chose que je n'ai pas encore non plus ...

    le cutlass est bien stylé =)
    je ne saurais dire au niveau des specs, je ne me suis pas pencher sur la question mais avec la 3.0 faudra s'y mettre =)

    pour la carrière, pas trop d'idée de mon côté, exploration ça me botterais bien, commerce à voir, pirate ou mercenaire pas trop. En fin de compte suivant le style de jeu rechercher, il y aura un pannel de métier correspondant si je ne me trompe pas ...

    HS: 1080X qui tourne à 99% :o , stagne à 65°C mais les deux écrans latéraux sont déformer, limite c'est même pire vu la déformation (surtout pour la course)
    si je mets 1920/1080 (fullscreen ou non) j'ai quand même les écrans latéraux qui tourne, à mopins que je doivent relancé le jeu. je testerai demain ...


    sinon le jeu se lance beaucoup plus vite, navigation dans les menu est effectivement bien plus réactive, mini maxi map :)
    pas tester le PU encore par contre
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    grosse sessions pour faire des essais en location avec

    un cutlass black pour le dogfight
    le M50 pour la course :#

    le cutlass m'a l'air bien polyvalent, un peu lent mais bien pour le dogfight, une bonne zone de chargement

    une sortie par devant pour aller sur le vaisseau (assez rare en fait)
    une sortie en plein millieu par laquelle on ne sait plus monté ;)
    et le pont arrère accessible par les véhicules terrestre

    on dirait le vaisseau de prédilection des mercenaires ou pirates

    petit vaisseau de défense banu, le defender, encore une fois plein les oeils
    https://robertsspaceindustries.com/media/hh9wc0m0r6y5nr/source/20170407c-reduced.jpg
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Le rework du Cutlass n'est pas encore sortie non? Sur la nouvelle version il y a des grosses ouvertures sur les côtés aussi.

    Le Freelancer est pas mal aussi niveau chargement et autonomie surtout il me semble, mai la gueule du nouveau Cutlass me plait trop =)



  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    Ca donne quand même super envie !

    Pour la peine je me suis mis aux Mass Effect en attendant la 3.0, j'avais pas fait la série et je suis tombé sur une offre avec les 3 premiers pour 10€. J'en suis au 2e opus, et je me régale :love:
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.