[Fight Club Lotus] Cloturé

13567

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui pas mal de pression pour la C2, 1 grosse erreur au dernier tour et 4 places de perdu, c'est la course :) d'une manière générale j'ai quand même pu profiter de ton manque de roulage clairement, mon best lap en entrainement c'était 54.8 donc je m'attendais à ce que tu soit en 54.xxx aussi en tout cas pour la C2 c'était assez ouvert pour le podium, belle soirée =)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    juin 2016 modifié
    Niveau roulage il faut avouer que ça a été le strict minimum pour ma part. Autant quand c'est des voitures sans réglages, ça peut passer mais dès qu'il faut bidouiller le carrossage, les amortisseurs et toutes ces horreurs... Il faudrait vraiment que je travaille longuement pour trouver un setup poussé et qui permets d'aller vraiment vite. =) Déjà en regardant le replay, j'ai vu que nos hauteurs de caisses étaient complètement différentes ! Donc je n'ose pas imaginer le reste :)

    Avant de faire la qualif, mon best lap était de 1'55'8, et je pensais partir sur du roulage sans abs mais j'ai vite vu que niveau freinage, je perdais énormément
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Encore une bonne soirée hier, j'aime bien Suzuka

    J'étais vraiment heureux avec le set up de Yam, je n'étais "qu'à" 0.8 secondes de Drive aux qualif, alors qu'habituellement c'est plutôt 2s, donc je savais qu'avec Jomas et l'effet du Boost ça pouvait être sympa devant...

    Malheureusement en C1 je fais une première erreur alors qu'on se tient en 2sec avec Drive et Jomas, ma roue arrière gauche vient mordre l'herbe au freinage avant la chicane et je fais la toupie, heureusement à faible vitesse, donc je repars vite mais cela suffit à 2 pilotes pour passer, ensuite j'ai plus ou moins été coincé dans le peloton en refaisant quelques erreurs, je reviens 2 fois dans le top 4 notamment grâce à Yam qui me laisse passer, mais je n'ai pas su conserver ma place et je me met en équerre 2 ou 3 tours avant la fin, avant de sortir Jomas au dernier tour en essayant d'éviter un pilote instable à l'intérieur, du coup je finis en roue libre, blazé d'avoir loupé la course bêtement...

    En C2 du coup difficile aussi car je pars en queue de peloton, et dois lutter pour remonter, j'arrive à attacher Drive et Jomas en bataille ainsi que Sierra et s'ensuit une lutte acharnée pour la 1ère position (enfin moi je ne faisait que regarder les 3 autres au coude à coude!!), j'ai vraiment bataillé avec Sierra, et c'est un peu la raison qui m'a fait mettre dans le forum "un peu limite à mon gout" car pour moi Sierra en faisait un peu trop.

    Je prend le risque de le dire et de le citer, en tous cas de soulever le problème, je dois revoir le replay et peut être que je m'emballe mais pour n'avoir jamais rien dit avant, cette fois ci je me permet, pour moi c'était trop limite au niveau des protections de trajectoire, ou de fermeture de porte alors qu'on a déjà dans la trajectoire intérieure... J'ai aussi plusieurs fois due élargir ma sortie de virage ou même anticiper ses dépassements intérieurs pour ne pas aller au charbon...
    Je dis ça aussi car étant derrière lui je l'ai vu se frotter à Drive et F1 aussi et ça me paraissait déjà très aggro.

    Bref je regarderai le replay C2, et comme je sais que je ne suis pas le seul à le faire, s'il n'y a que moi qui voit du mal ici et bien je n'en parlerai plus. Je pense même que je regarderai le replay depuis la voiture de Sierra pour voir si moi même j'ai été correct.

    Sur ce, allez les bleus!!

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J avoue plutôt viril Sierra, je suis pas passer loin du bac à sable sur une ou deux tentatives de dépassement de sa part, mai bon on va dire que c était dans le feu de l'action, ça sera plus propre jeudi prochain :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié
    @SierraF51
    J'ai visionné les deux replays en vue extérieure avec ta voiture.
    Cela ne va pas du tout avec ces changements de cap soudains et imprévisibles.
    J'ai même été vérifier sur la liste des inscrits pour savoir si tu roulais au pad...
    Je ne sais pas si c'est un réglage trop direct du volant, trop de poids sur l'arrière ou les deux mais c'est l'enfer pour les autres.
    Ensuite, il n'y a aucun respect du règlement de ta part, pas même dans les grandes lignes.
    Il y a eu beaucoup de victimes. Je ne veux pas d'une soirée "Règlement de compte à OK Corral" jeudi prochain. Je préfère t'exclure pour la prochaine course (16/6 - Red bull ring court).
    Je t'invite à lire le règlement, à changer de setup et à revenir parmi nous avec le fair-play nécessaire au bon déroulement du championnat.
  • SierraF51SierraF51
    Membre Messages: 15
    Ce n'était en aucun cas mon but rassurez vous, je pense que c'était vraiment dans le feu de l'action comme l'a dit Drive mais je ne voulais en aucun cas gacher la course des autres pilotes ou de les envoyer dans le décor et à vrai dire je me rendais pas compte que j'avais un tel pilotage.
    En tout cas je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai pu toucher et à ceux que je n'ai pas attendu quand il y a eu contact.
    J'accepte ma sanction et j'espère pouvoir revenir parmi vous plus sage qu'avant c'est promi !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié
    Sierra en "War Mode" c'est violent. =)
    Tu seras plus à l'aise avec un setup moins exigeant.
    C'est moins de stress et au final tu auras un meilleur classement. ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut à tous. J'ai passé une très bonne soirée sur Suzuka parmi vous, je suis persuadé de pouvoir faire beaucoup mieux mais mon manque d'entrainement fait que je ne suis pas suffisamment régulier sur mes courses, toujours des erreurs souvent bêtes. La voiture un comportement que j'apprécie.

    Je serais surement absent Jeudi 16, en effet je participe à la course Test d'Assetto Corsa Mardi soir et comme je me réserve une soirée course par semaine, mon cota sera atteint.

    A la semaine suivante les pilotes ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié
    Bon amusement net. ;)

    MàJ + correction des évènements du Club PSN du Fight Club
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    @Sierra et Yam, heureux que ça soit réglé comme ça,

    Hâte de voir Red Bull, j'y ai pas roulé encore, des temps de ref?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pas moi. Je vais essayer de tourner un peu avant jeudi. J'ai été occupé par cela :

    1465897724-lexus1080.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    A defaut de pouvoir être present sur Assetto, je serai sur gt6 ce soir j'ouvre un salon vers 21h30 maxi
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Présent si je rentre pas trop tard (pas avant 12h30 normalement )
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    21h30
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oki
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Alors Mike ... tu as amélioré ?

    Tu es sous les 47 ?
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Non 47.2 mai on est vite passé a la lexus après que tu sois parti
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    On tourne sur le même rythme... bizarre....

    Heureusement que je suis au PAD ... sinon je te mets une mine avec un volant =) =) =)

    OK je ===>

    =) =) :p
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    T a raison :p ça va être très ouvert comme manche ce jeudi c est clair.
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Ah oui tiens!!
    J'ai fait un gros 47'4 je crois... (je pense qu'il y a tortue sous rocher, ou alors Drive t'avais pas desserré le frein à main...)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2016 modifié
    46.958 enfin j'ai fini par trouver le bon feeling sur ce circuit.

    Ps je me suis inspiré de ta boite scud, merci =)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    =)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    GTDRIVE_ a écrit: »
    46.958 enfin j'ai fini par trouver le bon feeling sur ce circuit.

    Ps je me suis inspiré de ta boite scud, merci =)

    De rien myrte :3
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C est pour augmenter l indice d octane =)
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Juste pour prévenir car l'autre fois j'étais un peu juste, je fais encore quelques entraînements de foot et je suis rentré vers 21h20, donc c'est pour bien dire que je serai là, je fais jamais attention à quelle heure on lance les qualif mais si à la demi je suis pas ne m'attendez pas...
    a+
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Après une heure d'entraînement et de remaniement complet du setup, je suis tombé sur un 46'960, soit à deux millièmes du diable Drive

    Je ne sais toujours pas si je passerai ce soir... Je posterai un message s'il y a du nouveau.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Cool Jomas, j'ouvre un salon amis en fin d'aprème vers 17h30 ou 18h si je peu.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Cool Jomas, j'ouvre un salon amis en fin d'aprème vers 17h30 ou 18h si je peu.

    Les corses font la sieste à cette heure ... reste couché !!! :p
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2016 modifié
    No comment ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997


    SETUP MàJ
    1466097004-lotus-racing-logo.png
Cette discussion a été fermée.