[Fight Club Lotus] Cloturé

12346

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Merci pour les résumés. Pas tous les jours qu on se retrouve devant drive. Les deux courses étaient sympa.
    Erreur de Set up pour la première. Elle tenait pas dans l avant dernier, je voyais bien que je ralentissait trop pour pas sortir. Dommage y avait mieux à faire. A lundi ou mardi soir peut etre. Sinon à mercredi. Dommage doc, tu va manquer dans le peloton de tête.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Pas sur d être prèsent demain, en tout cas, ce sera sans aucun entrainement pour cette derniere.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je suppose que tu as encore ton problème de loadcell. :#
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Non, je ne me suis même pas penché sur la question j avais oublié ce problème en fait lol, non là c est plus la fatigue qu'autre chose, pour le load cell je confond avec le frein, pour l accel il n y a pas de load cell c est un capteur magnétique, c est peu être décalé ou il y a un peu de poussière, rien de grave â mon avis enfin j espère.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Un capteur magnétique, c'est high-tech. :+1:

    Salon open.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ça marche avec un bête aimant et un petit capteur à l autre bout, rien de fou lol
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié
    Moi j'ai un potard et un ressort. =)

    MàJ du setup.

    Fermeture du salon.

    1467158503-150f.jpg
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    comme évoqué la semaine passée, je serais absent ce soir.
    Bonne course à tous et Bernard ne marque pas trop de point ;)
    a+
    lcrft5127cwk.png
  • SierraF51SierraF51
    Membre Messages: 15
    Je ne pourrai pas être présent ce soir, ce n'est toujours pas le top pour ma part ...
    Bonne course à tous !
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    J'ai fais quelques tours cet après midi, où j'ai un peu modifier mon setup. Ça va être très dur de rester sur la piste le temps des deux courses !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela ne me semble pas vraiment piégeux.
    Tu dois avoir un setup axé sur la performance au détriment de la facilité.
    Je suis en 46/54 et j'ai ajouté un peu d'aéro sur l'arrière (225).
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je suis en 47/53. Une fois qu'on connais les pièges, ça l'est moins, mais il faudra bien rester concentré pour ma part.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dsl absent ce soir, mai de retour pour la Lexus ! Bonne finale à tous.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié
    On a fait la première course du Fight Club sur Deep Forest en RuF BTR.
    On est venu à Deep Forest en Gordini avec plus de 300ch...
    Pour la 150ème course, on devait être à Deep Forest ! :skull:
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Mon "playseat", pour ceux qui sont le salon :

    4m3tuoO.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sympa Jomas. :+1:

    Qualifications sur Deep Forest.

    1467237473-img-2489.jpg




    Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
    1412581170-bouton100.png

    MàJ des résultats via le bouton orange.
    1462654338-bouton-orange.png

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2016 modifié
    Débrif réduit :

    Bravo à tous.

    Merci, tout particulièrement à Yam pour tous ces combos réglés pile poil.

    Il m'était impossible de pouvoir remonter sur Thierry vu le nombre et l'écart de point.

    Par contre, trahis par mon volant sur la deuxième. Je n avais qu'à faire gaffe et pas débrancher. Pb d'initialisation.

    A la manette, je n'aurais pas fait un tour correcte alors j'ai quitté.

    A la prochaine , dès qu'il sera réparé.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Le petit débrief' quasi matinal :

    Avant même les qualifs, on voit qu'il n'y a pas assez de monde pour que je puisse chercher la première place de Drive, et que les deux pilotes qui me précèdent ne sont pas là.

    Les qualifs commencent, rapidement je claque un assez bon tour, bien qu'à deux dixième de ma référence personnelle (1"07"7xx). On me dit d'aller plus vite sur le tchat, du coup j'essaie de battre mon meilleur temps pour la forme, me faisant gagner un dixième :#

    La première course commence pas trop mal, mais avec le malus du boost et mon setup, je me sens pas complètement à mon aise, là où en entrainement sans malus la voiture reste limite mais pas trop. Quoi qu'il en soit, j'essaie de m'adapter bien que je fasse des erreurs et que je perde la première place. Je me retrouves en bataille dans le peloton, je remonte petit à petit et j'arrive sur Biote qui défend sa position, jusqu'à des fois avoir des petits contacts à haute vitesse qui sont à la limite de me faire sortir mais qui, heureusement, se finissent sans gravité. Un peu plus tard, j'ai eu un accrochage, où j'ai essayer tant bien que mal d'appuyer sur Start rapidement, ce qui n'est pas évident quand le volant s'emballe. Je me mets à côté, j'attends que les concurrents passe pour repartir à l'assaut. Le boost aidant beaucoup, je remonte très rapidement jusqu'au groupe de tête. Malheureusement, à l'avant dernier tour, Scud me donne une fessée alors que j'étais déjà un peu en perdition ce qui nous remets derniers. Passablement énervé, je repars comme un boulet pour raccrocher la 2e place, qui se finira en 5e suite à une sortie dont je n'ai toujours pas l'explication au dernier virage.

    La deuxième course sera beaucoup moins mouvementée. Parti 5e, j'ai essayer de passer en tête rapidement et de m'échapper un peu. Tout ce passait bien jusqu'à ce que la voiture me fasse un coup de raquette assez violent, comme si j'avais tourné le volant à droite au lieu d'à gauche. M'enfin bon, grâce aux batailles derrière, j'ai reussi à finir, en restant prudent, premier en voyant Scud fondre sur moi.

    Voilà ce qui conclut la saison en Lotus. Je verrai pour passer avec la Lexus, mais si je peux, se sera avec plaisir =)

    Merci à tous et à Yam pour ces courses !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2016 modifié
    Bravo à tous, un grand merci à YAM pour ces centaines de courses organisées, en espèrent tous vous retrouvez en Lexus ça va être le feu !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde ce soir je suis invité à manger chez mon frère je serai donc absent bonne soirée à tous à très vite ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Et après on dit que les suisses sont lents ... =) =) =) c'était hier la finale net ....
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    MDR =)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    MDR =)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    MDR =)

    MERCI YAM
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Roh mince j'ai pas suivi l'actualité désolé :/
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2016 modifié


    Fight Club Lotus - Saison 15
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Encore une bien belle vidéo. ;)
    Bravo yam.
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Biote.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Grand merci à yamalen pour cette énième saison,toujours aussi passionnante
    Bien belle vidéo
    A bientôt sur le fight club
    lcrft5127cwk.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    chouette. :+1:

    en page d'accueil ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Cette discussion a été fermée.