[iRacing] Mini Champ' 2016

1234568»

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    desole de ne pas etre passer, je bosse a 5h, plus de 30 deg en belgique waouh et manque de sommeil en ce moment malgre que je ne joue pas.....
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    août 2016 modifié
    Voici le classement final avec le meilleur des 2 manches courues sur 3
    4HoqMb3.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2016 modifié
    Bon c'était le combo de la reprise pour moi, pas le plus simple mais je m'en suis pas mal sorti :D

    J'avais fait une grosse dizaine de tours avant le host, juste histoire de me dérouiller et de prendre le pouls avec cette DW12 que je n'avais jamais pilotée avant ! Bon ben ça a de la pêche, c'est assez casse-gueule sur les vibreurs, et c'est compliqué de rester concentré vue les vitesses... et la chaleur (effet simu garanti :astonished: )

    Bref sur le practice, j'ai la surprise de voir que je suis devant à plus d'une demi-seconde, je pensais vraiment pas être si performant vis à vis des autres, sachant que les monoplaces ne sont vraiment pas ma spécialité. 'Fin bon je suis content quand même hein :D
    La qualif c'est plus compliqué, bien que j'améliore mon chrono, Pierre est très proche derrière, mais je décroche quand même la pôle.
    Sur la course, je fais pas un super départ (j'étais en 2e...) et je bouchonne un peu derrière, heureusement je suis sur la ligne intérieure, et je ne perds pas de places. Premier tour plutôt sur des oeufs, je n'ose pas attaquer trop de peur de perdre le contrôle avec les pneus froids, je me fais une frayeur dans le gauche dans la montée avec le corkscrew et je fais là mon seul off-track de la course.
    Ensuite je bois gère la pression de Pierre qui se montre pressant derrière moi, mais il finit par faire une pirouette dans le dernier virage quelques tours plus tard, me laissant seul aux commandes avec Millé et Toche à 5sec. L'écart se maintient avec Millé pendant une bonne partie de la course, mais il pit beaucoup plus tôt que ce que j'ai prévu ! Pas grave, je reste sur ma stratégie, surtout que devant j'ai le champ libre (et les drapeaux bleus sont de toute façon très bien respectés :+1: ). Pierre remonte tout de même, je me déconcentre un peu, et je décide de rentrer aux stands. 26l (pas 23 comme je l'ai dit hier sur le tchat), pas de pneus, et on est reparti !
    Je ressors juste sous le capot de Millé, qui me met la pression direct, et pneus froids, j'ai du mal à résister, du coup je bloque dans le corkscrew et j'évite le tout droit de très peu, mais je perds quand même quelques dixièmes ce qui permet à Millé de me dépasser :confounded:
    Je le suis une moitié de tour, mais malheureusement pour lui, il se prend un méchant coup de raquette à l'accélération (sur le vibreur aille !) dans le double gauche au tout début du circuit ce qui l'envoi dans le mur :(
    Du coup, j'ai une grosse 20aine de secondes sur le 2e, ce qui me permet de finir tranquillement en assurant, avec à la fin 1 tour de carburant B) .

    Bravo à tous, c'était pas évident comme combo, mais c'était bien cool, il faisait juste un peu chaud !

    Merci Max pour ce championnat, et bravo Millé pour ta victoire :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai corrigé le classement , cette fois c'est bon ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci ESD pour le classement ! Whaou je suis 2e :o
    Bravo à Millenium pour avoir remporté le championnat. Les bonus de meilleur chrono t'on bien aidé, tu es le plus rapide c'est sûr.
    Merci à tous les participants
    Bravo Klu pour la victoire de cette dernière manche. Pour un pilote qui ne préfère pas les open wheel, tu t'en sort comme un chef :+1:
    Merci aussi au nouveau pilotes qui nous on rejoins comme BassTDD et Driver.

    à bientôt pour un nouveau mini champ =)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo les gars et merci max et manu pour l'organisation :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je ferai une news à mon retour dimanche, Bon week-end les gars
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo à Millé pour sa victoire, au reste du podium et à tous les autres participant.
    Merci Max pour ce mini-champs et également à ESD et Toche pour la programmation des host et à la publication des résultats.
    cB38B5r.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Merci beaucoup à tous c'était vraiment sympa cette petite soirée :)
    Perso j'ai galérer à suivre dès le début, beaucoup trop d'erreurs de ma part pourtant je m'était un peut entraîné quand même.
    Les meilleurs étaient largement plus rapides que moi,
    Et désoler d'être parti assez vite hier soir mais je devais me lever tôt ce matin.
    Ça fait plaisir d'avoir pu roulé avec certains d'entre vous !
    A refaire au plus vite j'ai adoré :)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci pour l'orga elles étaient bien sympa ces trois courses :+1: j'espère que des hosts sont en prévision car se retrouver y'a que ça de vrai :wink:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    merci à vous les gars pour l'organisation et le temps que cela vous monopolise.
    J'espère être plus régulier pour la prochaine et surtout ne plus être la chicane mobile des hosts
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo à tous, dommage que je n'ai pus faire cette dernière manche :angry:
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    4ciVrjU.jpg

    MAJ du classement, Raid n'était pas dedans .... désolé
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    c'était mieux 'sans' ,je perd une place ^^
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @esd merci :love:
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.