[VR] HTC Vive

11618202122

Réponses

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    On3 a écrit: »
    En fait le solution je la connais déja, elle s'appelle GTX 1070 ou GTX 1080 :mrgreen:
    Je te confirme que avec une CG 1080 je suis avec tout les options pratiquement a fond et je suis sur 84FPS sur l'ensemble du tour.

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci pour ton retour, le monstre fait bien le taf, par contre 84fps ne te pose pas de problème ? de mon coté je perçoit la moindre petite chute de fps ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @redcox Pense à cocher 'NO LIMIT' comme framerate dans les options graphics d'iRacing... car à mon avis, tu es sur 84FPS qui est la valeur pas défaut.
    uMba8ck.png
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Toche a écrit: »
    @redcox Pense à cocher 'NO LIMIT' comme framerate dans les options graphics d'iRacing... car à mon avis, tu es sur 84FPS qui est la valeur pas défaut.

    MERCI
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    sam_the_driver a écrit: »
    content de revoir chez toi @Truelife95 ;)
    :+1:

    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Avez vous noté au début une différence sur les chronos ( a la baisse ) quand vous passé a la VR???
    Moi je sus directement passé a la VR mais j'ai l'impression que cela modifie mes habitudes de conduites !!!


  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Rien remarqué de mon coté, mais je ne pense avoir assez d'heures de conduite pour me prononcer !
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    Perso je pense que la vr permet de mieux appréhender un circuit. Tu aura donc peut être plus de facilité à projeter ton regard et prendre les bonnes trajectoires. Après cela est surement propre à chacun car devant le réalisme certain peuvent aussi être tenté de freiner plus tôt...
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    je pense aussi que passer à la VR amène à modifier la conduite mais pour moi c'est bénéfique.
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci @GTDRIVE_
    Je reste dubitatif sur l'ergonomie du système en l'état, disons que c'est une première solution en attendant mieux !
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    un émetteur/récepteur WiFi sur le tete, pas terrible pour le cerveau :anguished:
    OO5TQ7g.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Finir en légume après une petite séance sur le nurb en GT3 RS est ce bien grave ? :3
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Un gars de chez HTC m avait dit que c était pour rééquilibrer le casque qu il avait choisi cette option.

    Celui de l oculus devrait être a la taille.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Est ce quelqu'un dans les utilisateurs de casque porte des lunettes de vues? Si oui, le casque est il utilisable avec des lunettes? Si non, vous avez de la chance de ne pas avoir besoin de lunettes. ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    décembre 2016 modifié
    J'ai un Vive en main et il y a trop peu de place pour des lunettes à moins d'avoir une petite tête et une petite paire de lunettes. Par rapport à l'Oculus, il parait qu'il y a plus de place pour une paire de lunettes avec le Vive .

    Un gars a testé :

    http://www.gameblog.fr/news/57628-realite-virtuelle-j-ai-teste-les-casques-avec-des-lunettes-l
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Truelife95 a écrit: »
    Un gars de chez HTC m avait dit que c était pour rééquilibrer le casque qu il avait choisi cette option.
    Donc 600 grammes + ?
    Rééquilibrer je ne sais pas alourdir ça c'est sur :/

    @Papylulu il me semble que @woodcutter utilise des lunettes avec son CV1, (j'ai quant même un doute) il te confirmera ça lui même je suppose ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça roule. Merci@On3
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2016 modifié
    Moi j ai demandé a ceux qui ont testé mon CV1 d enlever leurs lunettes pour éviter de rayer les lentilles.
    Je trouve qu il y a peu de place.

    @On3 , lol oui vu comme ça c est un peu con.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    moi oui, avec le Vive, je roule avec mes lunettes de vue.
    Elles sont pas trés grosses mais elles rentrent sans problémes et ne géne pas.
    Il y a d'ailleurs un leger décrochement dans la mousse des 2 cotés pour les branches.
    OO5TQ7g.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour ces infos.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bon à savoir merci raid

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    décembre 2016 modifié
    Pareil, je roule avec des lunettes et aucun soucis. Il faut bien régler le casque pour que les lunettes n'appuient pas trop sur le nez, mais c'est tout.
    Je l'ai fait tester à des personnes de ma famille qui portent des lunettes et aucun problème non plus.
    Pour moi il n'y a aucune raison que cela raye les lentilles car il y a assez d'espace avec les verres des lunettes.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2016 modifié
    Ok je laisserai les mals voyants utilisés leurs lunettes dans mon casque maintenant lol :p
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mdrr truelife .
    Du coup ça donne envie d'investir

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    décembre 2016 modifié
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    ... et préfère se concentrer sur le contenu !

    C'est en effet une priorité !!!


  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ce serait pas mal que les éditeurs classiques fassent du contenu.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    A commencer par Valve !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.