[AC] TIME ATTACK 4

18911131419

Réponses

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    ok j'm'étais calé là dessus ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    de mémoire c'est 45mns.

    Bon j'ai enfin vu quoi pour les pitstop et j'ai essayé rapidement la voiture avec le plein, au dela de ça je n'ai aucune stratégie pour la course, je ne sais pas quel boudin choisir et ne connais pas leur durée de vie ... ça va être folklo :p

    J'aimerais bien choisir ma couleur online, si quelqu'un sais comment faire ?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Normalement tu choisis ta couleur et tu devrais la retrouver ensuite sur le serveur
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    t'as opti les ssd @On3 ? pense à désactiver l'antivirus et la messagerie si tu peux en espérant que ça règle t pb ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    novembre 2017 modifié
    En ligne je ne retrouve jamais la couleur que j'ai choisi dans le menu, tant pis rien de grave,
    @Tonymix AC et sur mon HDD classique.
    Ok pour l'antivirus, c'est fait ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je vais faire le test ce soir
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2017 modifié
    La couleur est attribuée automatiquement en fonction de l'ordre de connexion, selon ce qui est défini quand on fait la config serveur (au pif, voiture 1 = skin rouge, voiture 2 = skin bleu, etc...).
    Pour choisir manuellement le skin, on pourrait le faire mais il faudrait le faire avant la course pour le configurer sur le serveur (user_truc = skin bleu, user_bidule = skin rouge, etc...). On a pas forcement le temps de s'occuper de ça, désolé... ;)

    Sinon cette course ? Ca a planté ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai adoré ce combo !
    Super plaisant et en plus J'ai eu la couleur que je désirais (noir mat) le résultat n'est pas époustouflant mais je me suis fais plaisir avec 2 arrêts au pit (1 changement de gommes Soft + 71 litres) mais pas suffisant pour finir la course donc second pit avec 24 litres pour boucler les 5 mns restantes avec mes pneus un peu fatigués donc J'ai dû céder ma 5ème place @Tonymix .
    Départ parfait mais accrochage avec @Phil62 dans la 2ème chicane (direction bac à sable tant pis ...)
    Et la suite à été correct juste 2 pénalités pour chicanes coupées et TQ (classique) à part ça une très bonne soirée; toujours avec les 4 fantastiques devant Bravo.
    NEXT.
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    1ère course de la saison sans déco ... youpi B)

    ESSAI
    Je suis dans mes chronos en 1.45.5xx, je n'arrive pas à améliorer, je sens pourtant le gros 44' possible, frustrant !

    QUALIF
    P3 sur la ligne de départ avec le même chrono loin derrière un @Kinder en grande forme et un @Toche fidèle à lui même ... seul au monde ! :p

    COURSE
    Bon là j'ai bien m**** pour changer !
    Départ complètement raté, tout le monde passe, je suis dernier lol
    Là dessus je ne reconnais pas le comportement de la voiture, normal j'ai le plein (110L) et suis en soft, les premiers tours sont lents, j'ai du mal à me mettre dedans une fois de plus.
    Quelques bagarres sympas avec @LEBANNER et @Tonymix puis j'essaye de revenir sur @Arnros (P3) sans succès que je laisse rentrer au stands avec 1 ou 2 secondes d'avance.
    Aucune stratégie d'établie, je serais donc le dernier à ravitailler à 10mns de la fin avec des pneus à l'agonie (moi aussi) et loinnnnnnnnnnnn derrière Arnaud qui s'est échappé !
    Je suis repartis en SS que je flinguerais en 2 tours, j'ai terminé sur les jantes et complètement rincé :3

    1 ou 2 slowdown et 1 ou 2 spin (sans gravité) complète cette soirée GT2.
    Je suis quant même plus à l'aise avec moins de poneys, la Clio sur GT5, la Mimix sur Iracing ou encore l'Abarth sur AC :3
    Bravo à tous, c'est toujours un plaisir de vous retrouver :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est toujours agréable une soirée avec des gars sympas comme vous.
    La course pour moi est à oubliee. Incapable de faire un temps correct donc dernier sur la grille.
    Grrrrr 9 pilotes présents alors que la demande etait forte pour une course longue avec set up libre.
    Grâce à un bon départ et à l erreur de @LEBANNER et @Phil62 je me retrouve P5 dans le pare choc de mon ami @Berny34 .
    Malheureusement je ne saurai pas tenir son rythme.
    Le reste de la course sera un calcaire. Pénalité tout d abord puis après mon passage au stand je me rend compte que j ai mis des super soft. Et inévitablement 5 tours plus tard tas. Je repasse au stand mais me trompe encore de stratégie et repart en super soft et +15l. Quel boulet. Troisième passage j arrive à modifier les pneus mais pas le carburant. 75l. Pas grave ce qui est le plus long c est les pneus. Je repart et vois que @Tonymix et @LEBANNER n ont pas du être meilleurs que moi dans la gestion de leurs arrêts puisque je reviens sur eux.
    Fin de la cours en P7 grâce aux abandons de @Berny34 Et @Phil62 .
    Sans mon erreur de programmation du pit stop c était P5.
    Bonne soirée tout de même.
    Vivement jeudi prochain.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Prochain combo:
    FERRARI 312T
    MUGELLO
    SET UP FIXE
    Rendez vous sur le serveur de @Berny34 pour l entraînement.
    Nous avons essayé hier soir, c est du sport cette F1. ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    De bonnes sensations lors de la première partie de course. Départ en S avec 80L (de mémoire) et un setup maison qui me convenait bien. Durant les essais et la qualif j'ai découvert une meilleure trajectoire que celle que je prenais lors du CLM me faisant ainsi gagner 1s sur mon chrono CLM. J'ai également observé que j'avais la possibilité de gratter 4 ou 5 dixièmes avec cette nouvelle trajectoire. C'est là que je me rend compte que participer aux TA me fait progresser :)
    Après un passage au PIT, remarquant un manque d’adhérence et une vitesse au rabais, je jette un coup d’œil sur le module des pneus placé sur l'interface et là je réalise que je suis en M au lieu des S que j'avais prévu mais pas sauvegardé dans la gestion de PIT. Du coup j'ai commencé à cogiter, perte de concentration et les bonnes sensations ont laissé la place à la frustration :/ Je voyais @Papylulu revenir sur moi du coup je me suis concentré pour au moins assuré ma place. J'ai senti la testo monter avec @LEBANNER , @On3 et @Arnros c'était agréable :) mais trop enthousiaste, j'ai fait une faute dans le virage acque minerali qui m'a amené sur le bord du circuit à gauche. @On3 en a profité pour me dépasser sauf que ne le voyant pas j'allais revenir sur la piste mais dès que je l'ai vue sur le côté j'ai freiné et par chance j'ai pu éviter le contact OUFFF c'n'était pas loin ! En tout cas ce combo en mode setup libre m'a bien plu :+1:
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le résultat de la course d'hier soir est ici

    Le classement général après 3 manches est ici
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Kinder
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Il me semblait avoir fini 6ème ?
    @Kinder
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    novembre 2017 modifié
    Il semblerait en effet qu'il y ai une erreur vu que @Papylulu dit avoir terminé 7ème dans son résumé.
    En fait il y a eu un problème sur le serveur qui fait que je n'ai pas pu récupérer le classement final comme d'habitude. Du coup j'ai dû établir le classement final à partir du replay et comme Papylulu a coupé la ligne entre toi et @Tonymix je l'ai classé 6ème, mais il semblerait qu'en fait il avait 1 tour de retard par rapport à vous.
    Je corrige ça de suite.

    EDIT: c'est bon c'est corrigé
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pas de soucis ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tout à fait j étais 7ème
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Kinder
    Tonymix a écrit: »
    J'ai senti la testo monter avec @LEBANNER , @On3 et @Arnros c'était agréable
    Sorti de son contexte cette phrase prête à confusion :p
    Tonymix a écrit: »
    @On3 en a profité pour me dépasser sauf que ne le voyant pas j'allais revenir sur la piste mais dès que je l'ai vue sur le côté j'ai freiné et par chance j'ai pu éviter le contact OUFFF c'n'était pas loin ! En tout cas ce combo en mode setup libre m'a bien plu :+1:
    Oui j'ai bien cru que tu allais revenir sur la piste et m'embrocher, beau reflex merci ;)

    Après visionnage du replay je suis sortis des stands avec 20/25 secondes de retard sur la tête de la course ... 10mns plus tard je suis à 50s, c'est dire l'état des pneus !
    Le début et la fin de course me coûtent cher, entre les deux j'étais pas mal :3
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    :lol: t con :sweat_smile:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    Sinon cette course ? Ca a planté ?

    Bizarrement les résultats n'ont pas été sauvés comme d'hab... T'as p'tet quelque chose d'autres comme log?
    Sinon la course fut sympa... Je pars en pôle mais je fais un peu n'imp avec les pneus froids et Kinder en profite.
    Ensuite, je me suis rendu compte que j'etais plus rapide dans le sinueux et plus lent dans le rapide.
    Je présume que Kinder avait moins que 4 d'aero car j'avais même du mal à suivre dans l'aspi. Parti aussi avec 110L, je finirai par reprendre le dessus en essayant de creuser l'écart avant de pitter.

    Car pitter restait une inconnue :sunglasses: Arrivé au box, j'essaie avec ma souris de changer le fuel car j'avais mis encore 110L par défaut, or 70 aurait suffit. Je clique... rien ne se passe... je clique comme je peux et bang une fenêtre énorme toute blanche sur toute ma visière.... :# Je voyais plus rien.
    En fait, la fenêtre du pTracker etait derrière la fenêtre du "pit strategy"... et en cliquant comme un malade j'ai fait apparaitre toutes les stats (laptimes) du sTracker.
    Du coup, 110L au lieu de 70, et je distingue à peine la piste à travers la vue quasi toute blanche.... Obligé de m'arrêter à la sortie des pits pour essayer de fermer cette p#&è!$ de fenêtre. J'y arrive enfin et à ce moment Kinder me passe.

    Ca rajoutera du piment pour la fin de course, jusqu'au moment où j'ai trouvé l'ouverture ;)
    uMba8ck.png
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @Toche En aéro j'étais à 2 devant et 4 derrière.
  • ArnrosArnros
    Membre Messages: 11
    Sympa cette soirée avec une belle course où j'arrive à suivre de loin @kinder et @Toche sur les premiers tours, mais je fais une erreur et je part en TAQ. J'ai continué la course avec @On3 et @Tonymix où je sentais la pression 2secondes derrière moi :).

    Après le passage au stand pour le refuel je suis reparti avec une 10aine de seconde d'avance et j'ai pu assurer la 3ème place.

    Niveau réglage j'ai pris le setup de Kinder sur le discord et j'ai fais 2x82L en soft.
  • BigoudenBigouden
    Membre Messages: 12
    J'arrive laissé moi une place sur la grille.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Avec plaisir @Bigouden
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Chouette un de plus, bienvenue @Bigouden :+1:
  • BigoudenBigouden
    Membre Messages: 12
    je n'arrive pas a me connecter ( mdp incorrect )
  • BigoudenBigouden
    Membre Messages: 12
    novembre 2017 modifié
    mdp not accepted @On3
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mot de passe ? du server ?

    Si c'est ça ta question le mdp est gtrs_chrono
    Sur celui de Berny c'est gtrs_pratique
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    On3 a écrit: »
    Mot de passe ? du server ?

    Si c'est ça ta question le mdp est gtrs_chrono
    Sur celui de Berny c'est gtrs_pratique
    Apparemment pas encore configuré pour enregistrer un chrono.
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.