[AC] TIME ATTACK 4

1111214161719

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Dommage @Berny34 . Ta présence est toujours agréable. Bon rétablissement .
  • BigoudenBigouden
    Membre Messages: 12
    résultat première course
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Voilà le prochain combo:
    Piste: MONZA
    Voiture: LAMBORGHINI HURACAN ST (Dream pack 3)
    18h
    Mid clouds
    25°
    SET UP FIXE


  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Berny34 a écrit: »
    Je vous souhaite une bonne course ce soir, santé chancelante lors des derniers jours donc je passe mon tour. En espérant être là pour la prochaine.

    Faites brûler la gomme de ces gros pneus :+1:
    Bon rétablissement @Berny34 ;)

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Voilà le prochain combo:
    Piste: MONZA
    Voiture: LAMBORGHINI HURACAN ST (Dream pack 3)
    18h
    Mid clouds
    25°
    SET UP FIXE


    Let's play :+1:

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin combo pas simple en VR :sunglasses: Vraiment pas facile de situer les autres!

    Je sors la pôle à 14s de la fin... ouf ;)

    1ère course, je rate mon départ... et du coup ce fut intense avec Klu et Kinder, passés devant :+1:

    Dommage pour les accrochages en début de 2ème course car je me suis retrouvé assez rapidement dans le peloton de tête. Le seul petit bémol, mon dépassement sur @oliv qui etait p'tet trop limite... Du coup, je me suis demandé si je t'avais gêné dans la manoeuvre :/

    Bonne ch'tite soirée ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nouveau combo en place pour vous entraîner. S'il y a des erreurs faites moi signe ;)

    J'ai mis 120 heures de Qualification à la place de 40. Ça donne plus de temps pour se pratiquer ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Berny34 . Mais 120h c est beaucoup ;). J espère te voir parmis nous.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    novembre 2017 modifié
    1 ere course sympa ou les 3 E.T B) sont parti devant presque de suite , moi j'etais 4 avec @On3 au trousse qui finira par me doubler , on va faire toute la course comme ça avant qu'il ne fasse la faute que j'attendais pour me laisser la 4 eme place . content de cette course car on étais pas loin des 1 er au final

    Course 2 , la c'est le drame , je prend un assez bon depart mais milieu de ligne droite ça s'accroche et ça part dans tout les sens , j'arrive a éviter une voiture mais la deuxieme qui reviens sur la piste me chope la roue ar et m'envoit au tas .
    Voiture amoché , volant pas droit je repars mais j'abandonne 2 virages plus loin (: .

    Dommage que n'étant pas beaucoup , on ai pas fait de restart parce que la on a perdu 3 voitures dans le coup
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce qui est vraiment dommage c est qu'à 9 voitures sur la grille nous soyons capables de nous accrocher en pleine ligne droite :s
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2017 modifié
    Bonne petite soirée, avec un combo certes difficile, mais très sympa :+1:

    @Toche me chippe la pole à 15sec de la fin, et du coup je pars 2 sur la première course, juste devant @Kinder

    Départ plus rapide que Toche, mais Kinder est encore plus rapide, et on se retrouve à 2 de front dans le premier virage. On voit strictement rien dans les rétros, beaucoup de mal à situer les autres voitures, du coup j'ai des traj' approximatives en début de course. Mais je résiste tout de même à Toche un certain moment, tout en essayant de porter des attaques à Kinder, mais le bougre résiste également bien, et au jeu des batailles, Toche finit par profiter d'une sortie un peu loupé de ma part pour passer devant. Je lâche rien, et on échange les places 1 fois ou 2, mais Toche est plus rapide, et passe également Kinder.
    Fin de course à essayer de trouver la faille sur Kinder, mais il n'y a que très peu d'ouverture, ça passe pas... jusqu'au dernier virage de la course où il loupe une vitesse me permettant de repasser 2e !

    Course 2 en grille inversée, du coup départ en fin de peloton. Je loupe le départ en patinant, Toche passe, et on esquive le carton du début. Je colle ensuite Toche qui colle Kinder, et repasse même Toche qui part en glisse en début de circuit.
    Un peu plus tard, concentré dans mes rétros, j'oublie de tourner dans la montée rapide et me retrouve dans le bac à sable, je repars dernier... Mode chrono ON, le but est de remonter le plus loin possible. J'aligne les 48 et 49, ce qui me permet de remonter rapidement tout le peloton, et je me retrouve derrière @One et @Kinder qui se livrent une bonne bourre. Kinder loupe le freinage du virage 1, j'en profite pour passer, et je force un peu pour remonter sur One dans le dernier tour. J'arrive dans son pare-choc en fin de circuit, et le malheureux fait un tout droit dans le bac à sable... je passe à nouveau 2e dans le tout dernier virage (inespéré) !

    Bravo Toche pour les 2 victoires, et à tous les courageux venus sur le combo :+1:
    Rdv jeudi ;)

    PS : merci @Toche et @Kinder pour la baston de la course 1, c'était très très sympa :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    De mon coté c'est sans doute la soirée durant laquelle j'ai souffert le plus depuis que je suis sur AC, rien que ça !

    ESSAI
    Je comptais un peu dessus pour m'échauffer mais AC en a une fois de plus décidé autrement avec un nouveau bug.
    Dès que je rejoins le server je vois que quelque chose a changé ... j'ai un voile blanc dans le casque, graphiquement ce n'est plus pareil, je prends la piste et là ce n'est pas fluide du tout, ça rame grave !!
    Je ressort du server pour m'apercevoir que les "post process effect" sont de retour ... je décoche à nouveau et reviens sur le server ... idem, ça rame et quelque chose me choque graphiquement, je ressort à nouveau et là je vois que tout les options sont à fond, le jeu s'est remis en ultra de son propre chef.

    AC fait ce qu'il veut, fin des essais !!!

    QUALIF
    Le temps de tout reconfigurer et je reviens pour les qualifs mais je ne suis pas chaud, je suis froid, stressé, énervé et totalement hors du coup, je rate tout ou presque et monte en pression tout seul comme un grand !
    P5 sur la grille départ, on fera avec ...

    COURSE 1
    impossible de suivre les 3 loulous (Toche, KLu, Kinder) j'essaye de ne pas me faire trop décrocher, et avec la bagarre que se livre les 3 j'arrive plus ou moins à maintenir l'écart durant la première moitié de course avec un @Phil62 qui me mets la pression.
    Je me mets à piloter en mode stress les yeux derrière et ce qui devait arriver arriva ... j'ai tiré tout droit sur un freinage raté faute à la seconde qui ne rentre pas (on y reviendra) et Phil et passé, logique, il devait en effet sentir que j'étais en perdition et a bien joué le coup ... j'aurais fais pareil lol :+1:
    Je termine P5 dans un état second et trempé avec un folle envie de ragequit en balançant la casque VR par la fenêtre au passage ! :rage:

    COURSE 2
    J'essaye comme je peux de souffler, respirer tranquillement afin de me concentrer un minimum, je cherche à repasser en mode zen, j'y suis arrivé quelques tours.
    Je démarre milieu de grille et profite des accrochages du départ pour me retrouver P2 au premier virage, puis assez rapidement P1, derrière ça doit frotter un peux car j'arrive à creuser un peu l'écart pour avoir jusqu'a 5 secondes d'avances ... jusqu'ici tout vas bien donc ... et pourtant !
    @Toche se retrouve P2, plus que 4 secondes, plus que 3, plus que 2 seondes et là c'était finis, je suis partis dans tout les sens sauf le bon, je suis fébrile, j'ai chaud, je stress comme un porc à l’abattoir ... je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, au secours j'ai peur, maman aide moi je t'en prie je ne sais plus piloter :3
    Finalement le Belge trouve l'ouverture alors que je suis quasis à l'arrêt et hors trajectoire manquant de peux de le surprendre et de provoquer un carton .. je suis désolé Toche, j'aurais tellement voulu t'offrir un peu plus de résistance que ce que j'ai montré hier soir :/
    Pour conclure cette p***** de soirée je laisse filer la P2 dans le dernier gauche rapide avant la ligne droite puisque pas foutu de tomber le 2 (le retour) et tire tout droit dans le sable.
    Tour suivant et accessoirement le dernier, même endroit et même combat, la 2 qui ne rentre pas, je tire tout droit de façon identique et offre le podium sur un plateau en or, merci qui, merci Bibi !!

    Bref c'est dans ce genre de soirée ou je me dit que je suis un triste simracer qui ferait mieux de s'abstenir de piloter des bolides trop puissant pour lui.
    J'ai finalement conclus cette belle soirée sur R6S ou je me suis défoulé jusqu'a 1h, il le fallait !

    Pour conclure je félicite le podium des 2 courses car je ne l'ai pas fait sur le chat, je n'étais pas en mesure de communiquer à ce moment là.
    Bravo à tous les pilotes présents hier soir, ce n'était pas facile de tenir la bestiole.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Les résultats d'hier soir sont ici

    Le classement général après 4 manches est
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Une bonne soirée pour moi, même si sur les deux courses je fait une connerie dans le dernier tour qui me fait perdre à chaque fois une place.
    Je suis particulièrement content de la course 1, après avoir grillé la politesse au départ au 2 aliens je ne pensais pas pouvoir rester aussi longtemps devant eux. C'est clairement l'une des courses les plus intense et fun que j'ai fait sur AC. Vivement la prochaine.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci @Kinder

    Et je vois que j'ai terminé P3 sur la seconde course !?
    Bref je calculé pas grand chose manifestement, j'étais sur d'avoir finis P4 !

    Bon ben youpie alors :p
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Et non, avec mon tout droit au premier virage j'étais trop loin pour pouvoir profiter de ton erreur.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Qualif impec mais courses merdiques pour ma part :/
    Bon déjà qualif impeccable, je bats mon record... propre !
    Ensuite départ de la première course complètement foiré, je fais d'la merde et j'me retrouve quasiment dernier !!! pas de souci j'continue tant bien que mal mais j’enchaîne erreur sur erreur et là je ne comprends pas, j'repense au solo où j'étais à l'aise avec l'engin et là rien ne va ??? et c'est là que je sens qu'il y a quelque chose qui bloque au niveau de la pédale d’accélérateur !!! tout en pilotant j'essaye de regarder ce qui se passe et c'est là que je me rends compte que le câble d'alim du volant et pris dans la pédale d'accélération et m'entortille presque le pied. Là, coup d'sang, j'le dégage vite fait en essayant de perdre le moins de temps possible mais c'est trop tard tout l'monde est parti, le plaisir et la concentration aussi.

    2 ème course, ché pas qui m'rentre dedans dans la ligne droite... résultat l’aérodynamisme est morte, l’adhérence c'est pareil. J'continue la course pour sauver les pots cassés. J'rattrape @Papylulu mais dans un virage mal négocié il me ralentit et @oliv en profite pour me passer devant, dans le virage j'le rattrape mais son freinage me surprend et je le touche à l'arrière ce qui nous fait glisser hors circuit. Ne sachant pas trop si j'étais en tort ou pas, je l'attends mais il met 3 plombes à revenir ^^ du coup la course est ruinée. J'la termine histoire de...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour ma part rien de bien b...... à raconter.
    Avec mes 1.50 durant les différents practice je savais que je finirais dans les derniers.
    Grâce aux différentes erreurs des uns et des autres, je fais P6 et P5.
    En fait je suis assez content de moi. Je sens que je progresse. Je fais beaucoup moins d erreur qu avant et ça paye. C est beau l autosatisfaction :p
    Vivement jeudi prochain. Beau combo en perspective.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Encore désolé de vous avoir planté mais vu que la déconnexion a eu lieu à peine 3 minutes avant la course et que de plus je ramais pour faire un temps ...j'ai préféré éteindre définitivement puis on avait pris du retard et je ne prenais aucun plaisir à rouler sachant déjà mon résultat final.
    Bref NEXT la Lambo me plaît déjà
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Kinder a écrit: »
    Et non, avec mon tout droit au premier virage j'étais trop loin pour pouvoir profiter de ton erreur.
    Oui j'ai revu le replay, suite à mon erreur dans le dernier gauche, tu arrive à me prendre l'aspi dans la ligne droite mais tu freine finalement beaucoup trop tard et tire tour droit dans le virage 1.
    @klu00 en profite pour prendre ta place et cravache comme un dingue pour revenir sur moi, mais con que je suis je refais exactement la même au tour suivant et il passe tranquille dans le dernier virage en me tirant la langue au passage ... sisi, je t'ai vue :p

    C'est à ce moment là que j'ai pris le shifter du G27 pour l'arracher de son support et le manger !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    Bonsoir à tous.

    Serait il possible de mettre en place le nouveau combo sur le serveur ?
    J'ai un peu plus de temps le week end que le soir en semaine. :/
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai vu tes messages sur DISCORD @Matt_Raw .
    Désolé je ne sais pas faire. Je transmet à qui de droit. Tu as raison le règlement prevoit le Clm du vendredi au mercredi.
    Mille excuses :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Complètement zappé... je dois partir maintenant donc ce ne sera pas avant demain en ce qui me concerne :/
    uMba8ck.png
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Papylulu

    C'est pas graves c'est pas comme si j'allais claqué un temps me permettant de passer devant le tiercé de tête. :#
    Mais c'est juste que j'ai un peu plus de temps entre Vendredi et Dimanche de mon côté...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà, le serveur pour ce CLM est opérationnel!
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    THKS
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491


    Si je n'ai plus mal aux dents je testerais ce soir sur le serveur de Berny.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai rapidement fait un p'tit tour si ça peut aider...
    Par contre, j'ai de gros problème de réflections sur le parebrise (réflection du tbd, des grillages) qui clignotent... c'est très perturbant. Ca vous le fait aussi? (en VR?)

    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    La vidéo est super foncée alors qu'il fait soleil normalement...
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.