[AC] TIME ATTACK 4

191012141519

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà voilà.... Le serveur est dispo! A vos chronos ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Petit lien pour le CLM ? SIVOUPLÈ
    MERKI
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    novembre 2017 modifié
    Les liens sont toujours les même:
    Pour le classement: ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat#
    Pour voir le nombre de tour effectué: ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?valid=1,2,0
    Pour le moment comme personne n'a encore fait de temps, il affiche encore l'ancien combo mais ça changera dès qu'il y aura un chrono sur le nouveau combo.

    @Papylulu si tu peux rajouter les liens dans le premier post, ce sera plus simple pour les retrouver par la suite.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est fait chef ;)
    Nous sommes 17 inscrits. Ce serait le top du top si nous etions tous présents pour les 3 combos qui restent. Le rêve quoi :p
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Maaarrrsssi
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce soir nous nous sommes retrouvés avec @Berny34 et @Phil62 pour du practice.
    Merci à @Phil62 pour ses cours de pilotage, @Berny34 et moi avons largement amélioré nos temps. Maintenant il va falloir aller sur le serveur officiel et rééditer ces performances ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Zut alors j'ai tourné tout seul
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Ce soir nous nous sommes retrouvés avec @Berny34 et @Phil62 pour du practice.
    Merci à @Phil62 pour ses cours de pilotage, @Berny34 et moi avons largement amélioré nos temps.

    Tu es peut etre un peu optimiste pour les cours de pilotage @Papylulu , je n'ai pas cette prétemption la
    disons que vous ai juste indiqué les Cordes a prendre sur un circuit que je connais bien ;)

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Circuit complètement inconnu pour moi et très technique (heureusement y'a des bacs à sable...)
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je serais sur le serveur de Berny vers 21h ce soir ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Je serais sur le serveur de Berny vers 21h ce soir ;)

    Toi t'as pas besoin de cours de pilotage.... :3 :3

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Si ça pouvait être vrai ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En tout cas @Phil62 cette après midi j ai retransmi tes conseils à @oliv et nous sommes très proches des 1.50 ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    novembre 2017 modifié
    Une vidéo d'un best lap m'intéresserais.
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca doit se trouver sur Youtube je pense, sinon pour le moment @Phil62 est en 1.50.3xx à voir avec lui mais il est encore capable d'améliorer pour tomber le 49.
    De mon coté j'ai testé ce soir avec lui et ça va demander du boulot pour tomber un bon chrono, Phil m'as d'ailleurs permis d'améliorer assez rapidement pour passer de 2.00.xxx à 1.50.8xx, merci à toi :+1:

    Malheureusement j'ai eu un bug sur les feux de départ et une déco :/
    Demain je désinstalle et réinstalle AC !
    Si je fais un bon temps je te ferais une vidéo @LEBANNER
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu avais vérifié l'intégrité du jeu avant cette session?
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Vraiment bizare cette histoire , hier quand on a voulu faire une petite course , il ne voyait pas les feux ,étant logué en admin , j'ai restart la cession course et la il les voyaient de nouveau.
    Franchement je vois pas d'ou viens ton PB , mais on va trouver ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Non @Toche par contre je l'ai fais dès que les problèmes sont revenus et ras, aucun fichier endommagé ce coup ci ce qui est encore moins rassurant au final !
    Je ne capte pas ce qui se passe avec AC, il va finir par me dégoûter si ça continue ! :/

    On verra si une réinstalle peu corriger tout ces soucis, hier soir en début de cession j'ai une fois de plus du reconfigurer mon G27 sous AC ... et ça aussi c'est régulier pfffffffffffff !
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    novembre 2017 modifié
    @On3

    Si tu fais une reinstall pense à vider également le repertoire Assetto dans "Mes Documents" et après désinstallation de Assetto via Steam, tu lances regedit et à la main tu vas virer ce répertoire s'il y est encore:
    LocalMachine\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 244210

    ! Et seulement à ce moment tu pourras relancer une install propre !

    P.S: A la lecture de tout tes soucis il semblerait que tu es des problèmes avec tes fichiers .ini de manière générale :/ (les red light au départ est une pop-up gérée aussi par un fichier .ini)

    Pour ton histoire de volant et pour lever le loup de manière générale je te conseillerais:

    - va dans C:\Users\xxxxxx\Documents\Assetto Corsa\cfg\controllers\savedsetups

    - vide le dossier une bonne fois pour toute

    - relance AC et refait tes réglages complets, puis sauvegarde sur un nouveau nom qui n'a jamais existé

    - une fois que tu auras refait tes réglages, quittes AC, retourne dans C:\Users\xxxx\Documents\Assetto Corsa\cfg\controllers\savedsetups et sauvegarde le fichier qui s'y trouve dans un endroit au chaud.


    Le jour ou ton problème de volant recommence et que tu as perdu des réglages, ne touche à rien, quitte AC et ouvre tes 2 fichiers .ini avec Notepad++ pour comparer si des valeurs ont changées toutes seules ou si le fichier s'est reset tout seul ou même si le fichier à disparu (suppression par ton antivirus pour raison inconnue)

    Si tu peux le faire je te conseillerai également de créer une règle dans ton antivirus afin de lui empêcher de scanner ou de toucher aux dossiers Assetto Corsa, par défaut:

    -C:\Users\xxxxxx\Documents\Assetto Corsa\cfg\controllers\savedsetups
    -C:\Program Files\Steam\steamapps\common\assettocorsa

    Bon courage à toi, mais il y a un loup qu'il faut trouver...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'aurais du te lire avant car là je viens tout juste de le désinstaller/réinstaller mais si je te suis bien ça ne sert à rien en l'état :/
    C'est super sympa de m'aider et je t'en remercie, mais quant je vois la liste de manip à effectuer ça me coupe les bras, quant je parlais de dégoût je n'en suis pas loin là !
    Je ne suis pas geek pour 2 sous et je ne comprends pas la moitié de ton post, en bref je ne me vois faire tout ça pour faire fonctionner AC, soit il fonctionne comme ça soit je le désinstalle définitivement !

    Désolé pour ma mauvaise humeur alors que vous chercher à m'aider, mais là je sature quant je vois ça !
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    Franchement c'est simple ya rien de bien difficile si tu veux je te guide via Discord si tu veux le faire ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    @On3 Beau chrono :+1:
    Fait péter la vidéo !!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pour tout te dire j'essaye depuis 30mns sans succès, Shadowplay a disparu et je n'arrive à rien avec OBS, je suis désespérant avec un PC, désolé @LEBANNER :/

    @Matt_Raw c'est sympa je te tiens au courant si je change d'avis, merci à toi :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    novembre 2017 modifié
    Rien à faire je capture que du noir, encore un nouveau problème sur lequel il va falloir me pencher !
    Je suis peut être pas doué en informatique mais l'informatique n'est pas doué non plus, pourquoi faire simple ? ...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est parce que tu ne prends pas la bonne fenêtre à capturer concernant Assetto Corsa. Lance le jeu, bascule (ALT-TAB) sur OBS et tu verras que tu as 2 applications/fenêtre concernant AC. (mon PC est éteint, je te dis ça de mémoire).
    uMba8ck.png
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @On3

    T’inquiète pas, pour shadowplay je l'utilise et dernièrement depuis les 2 ou 3 derniers pilotes, il est beaucoup plus capricieux. :)

    Lance le logiciel Geforce Experience, et vérifie dans les paramètres que le petit bouton "superposition en jeu" est activé.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Avec un peu de retard ...

    Pas de hotlap avant le tour 3/4 le temps de bien chauffer les hard !

    J'ai finalement réussi avec Shadowplay.
    Ce soir je vais faire des tests sur OBS histoire de pouvoir capturer en VR sans étirement de l'image.
    Désolé je ne capture jamais ou presque, du coup je ne suis pas au point :3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.