[AC] TIME ATTACK 4

1101113151619

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Cool je vais me mater ça ce soir.
    Merci
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Chose promise ... ;)

    Bon par contre c'est mon hotlap hein, là dessus les 3 mousquetaires vont me sortir du podium comme d'habitude :p
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Berny34

    Hello ami du grand nord gérant le magnifique serveur de training.... :#

    Pourrais tu restart le serveur car je me suis fais kick/blacklist par inadvertance par un autre pilote et je ne peux plus rejoindre du coup.

    Merci à toi ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    On dirait que j'ai été vengé :p
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    @Kinder

    J'ai desuite pensé à toi.... lol =) =)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Vu le nombre de pilotes ayant fait un tps, le serveur va être saturé ce soir ;)
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    messieurs j’arrête le championnat parce que trop occupé sur gt sport
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    novembre 2017 modifié
    Enorme chrono @klu00 bien joué :+1:
    Et GG @Kinder aussi.

    Pas le courage de retourner sur la piste ce soir !
    Curieux de voir le résultat de la Belgique :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'arrive... ;)
    Je viens de mettre le petit volant... C'est plus sympa ;)
    Je vais essayer de me mettre la pression en streamant :#

    Bon je dois quand même me grouiller...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai l'impression que je me baladais quand je vois ce replay.
    Trop fort :+1: , bravo les gars je connais déjà la voiture balai de demain. :#
    15051411184317942613264992.jpg
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    (kéké)
    @Kinder tu veux que j't'explique comment on négocie le S1 ? :p
    /(kéké)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa cette tuture! Un peu sousvireuse... Pas toujours facile d'aller chercher la corde.
    P'tit temps de chauffe aussi avec ces pneus... Au moins 2 tours de chauffe... et il ne faut pas les laisser refroidir.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il est pas croyable, bravo @Toche :+1:
    217701tenor.gif

    Et la médaille en chocolat pour moi, classique !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    On va l appeler Super Toche. Nous on s est défoncé pour passer en 50 et lui il arrive et boum. C est écœurant. A demain @Toche . Il faudra rester sur la piste ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Désolé :3 Je m'étais pourtant fait à l'idée que c'etait pour Klu celle-ci... Car en l'essayant avant, je n'ai pas réussi à faire mieux que '49.0
    Mais en attaquant mon chrono, je me suis aperçu qu'il y avait moins de fuel qu'avec le setup de base. ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Désolé @Matt_Raw je viens seulement de voir ton message, je redémarre le server
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué @Toche ;)

    Je me doutais que tu passerais devant, je pense que le 47 est possible (j'ai loupé un 48.2 ou .3). Je découvrais voiture + circuit hier (jamais roulé à Mugello, ni avec cette bestiole), donc je reste satisfait du chrono :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2017 modifié
    Oui le 47 etait jouable... A la fin de mon 2ème run (je sais pas si ça se voit sur la video) j'avais plus de 2 dizièmes d'avances... et mon opti est en '47. Mugello, je connaissais.... la voiture pô :)
    Bien joué quand même mon Poulidor :tongue:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je viens de regarder (20mns) de ta vidéo @Toche et je vois un peu ou je laisse du temps, déja tu garde la 3 beaucoup plus que moi là ou je retombe la 2 inutilement !
    Ce qui serait cool c'est que tu fasse ton chrono plus vite à l'avenir, le dernier jour c'est toujours un peu tard pour apprendre ;)

    Et comme disait MJ ... je dit ça avec amour hein :3
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Je viens de regarder (20mns) de ta vidéo @Toche et je vois un peu ou je laisse du temps, déja tu garde la 3 beaucoup plus que moi là ou je retombe la 2 inutilement !
    Ce qui serait cool c'est que tu fasse ton chrono plus vite à l'avenir, le dernier jour c'est toujours un peu tard pour apprendre ;)

    Et comme disait MJ ... je dit ça avec amour hein :3

    Oui @On3 j'ai remarqué ça aussi , vais tester ça aussi , dommage , j'ai plus pensé a la la mater avant de rouler hier soir

  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    Petite question, ça marche comment pour ce soir ? 2 courses de 20 minutes ? ou 1 de 45/50min comme la dernière fois ? ou autre ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    A priori ce soir c'est 2 courses sprint.

    @Phil62 me suis fais un petit trip avec la vidéo de @Toche ... je vous le partage dès que c'est publié. ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Avec les moyens du bord je voulais voir ou je perdais 1.5 secondes, bon c'est pas super précis mais ça marche quant même, en gros ça fais le taf car je vois ou je laisse beaucoup !


    Et puis ça m'éclate :mrgreen:
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le résultat du CLM est ici

    Le classement général mis à jour est

    A ce soir pour la course, ça s'annonce sportif avec cette voiture.
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Je vous souhaite une bonne course ce soir, je ne pourrai pas etre parmi vous.
    J ai encore une obligation :s
    De toute façon je n avais pas assez bossé le combo et j etais un peu trop secoué par mon geko
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @On3 Si je peux j'essayerai de faire une video plus tôt même si c'est pas mon best... Faudrait pas non plus que vous passiez devant hein :tongue:
    Sympa ton montage...Tu devrais télécharger les videos et les mettre côte à côte dans un programme video... (je sais pas si le movie maker de Windows suffit...)

    @Matt_Raw Oui 2 courses de 20min, la 2ème en grille inversée.
    @marzzz Reste plus que 2 combos après hein ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vous souhaite une bonne course ce soir, santé chancelante lors des derniers jours donc je passe mon tour. En espérant être là pour la prochaine.

    Faites brûler la gomme de ces gros pneus :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon rétablissement @Berny34

    @Toche il n'en faut pas plus pour notre bonheur, même si c'est pas ton best ;)
    Oui j'ai pensé aussi à un vrai montage digne de ce nom, dès que j'aurais appris :3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.