[iRacing] Mini Champ V9 GTrs

1457910

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Si y'a trop de monde absent, c'est peut être mieux de reporter non ? (j'ai lu qu'il y a déjà plusieurs personnes qui vont bosser Sebring ce soir).
    Au pire on peut se donner rdv sur un host public ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Je ne serait pas présent car update de l'oculus et vue ma connexion ça ne sera pas fini avant la fin de la session

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    ok pour moi

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'ai toujours pas programmé le host.
    On se rejoint sur Discord pour en parler et prendre une décision.

    Le faire ce soir ou une semaine plus tard ne changera rien sauf si vous n'êtes pas dispo la semaine prochaine...
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Ça m'arrangerai la semaine pro svp messieur lol

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Le Rift est de retour, présent @Toche
  • DidiDidi
    Membre Messages: 21
    présent
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    présent ce soir, mais pas la semaine prochaine faudrait décaler de 2 semaines si vous le faite.
    OO5TQ7g.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    2 semaine me va aussi

  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Merci à la team pour le host d' hier soir, plein d' enseignements !
    Et merci à @Skouall pour les 4 secondes au tour, plein d' enseignements aussi... =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien sympa cette petite LMP1...
    Les sensations de vitesses sont bien la, le grip aussi, un vrai plaisir à conduite sur des circuits prévus pour recevoir autant de puissance. Reste à apprivoiser les bêtes et comprendre comment cela fonctionne et surtout comment régler tout ça. =)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Etait ce un host d essais ou la course pour le minichamp? C est pour savoir si je dois faire le classement.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui @Skouall nous a massacré hier lol...
    J'aimerais bien que la course soit comptée vu mon bon résultat (lol) mais non, c’était juste une course pour le fun @papylulu
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On a décidé de reporter cette dernière manche dans 3 semaines, autrement dit le jeudi 29 mars à 21h30. Je pense raccourcir le practice de 5 minutes (55) pour avoir 5 minutes de plus pour la qualif (20), vu la longueur du circuit et le practice déjà effectué hier.
    uMba8ck.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Oui, je me suis vite senti à l'aise avec la voiture. Un peu (beaucoup) surpris de me retrouver à cette position quand même ;) .
    Du coup tu compte faire quoi @Toche concernant le setup pour la course du 29 ? Si on laisse comme ça, cela va très bien :mrgreen: .
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il n'y avait que Popo et moi en Audi... Donc, si je ne change rien on risque d'être tous en Porsche ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est tout vu ;)
    3kQwNV8.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Moi aussi j'ai pris la r18 ;)

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    TUT TUT Quenéni, interdit de changer de voitures.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai fait des courses avec la 919 dans we 13, que des classes A, une vrai boucherie pire qu'en GRC :#
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    J'ai fait que du practice et je me suis dit que certains n'avaient pas étalonné la pédale de frein... :)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    y'a pas que la pédale qui n'est pas étalonné chez certain...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :lol:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Clair :grin:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faudra quand même p'tet faire un test avec l'Audi ;)
    ... même si j'arrivais au 100% avec le boost.

    Hybrid Power Units
    - Updated the battery system to optimize how LMP1 cars utilize the available deployment so that all of the energy is used before the end of the lap. This corresponds to the real world racing rules.
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Salut, avez-vous bloqué une date du coup pour la dernière ? est ce que ça gène si on participe avec Oliv ?

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2018 modifié
    En quoi cela nous dérangerait-il ???
    Le mini-champ est ouvert à tous, donc vous êtes les bienvenues.. =)
    @Toche, on peut se faire un host jeudi prochain.. Pas sûr d'être là dans deux semaines.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    M'enfin JM? Tu es bien entendu le bienvenu comme Oliv et comme.... dans le réglement en post 1 ;)

    INSCRIPTIONS :
    Notre championnat se veut fun avant tout. Les règles de fairplay s’appliquent ici comme lors de toutes rencontres GTrs. Il est ouvert à tous les inscrits du forum GTrs qui se sont présentés. Ce championnat se déroulera en mode League sur iRacing. (League GTrs).Vous devez signaler votre présence au Mini-Champ ici, pour que votre inscription soit validée. Vous pouvez rejoindre le championnat à tout moment.


    ... et si tu décides revenir sur ta décision, tu as bien vu qu'on serait content ;)

    Pour la date
    Toche a écrit: »
    On a décidé de reporter cette dernière manche dans 3 semaines, autrement dit le jeudi 29 mars à 21h30. Je pense raccourcir le practice de 5 minutes (55) pour avoir 5 minutes de plus pour la qualif (20), vu la longueur du circuit et le practice déjà effectué hier.

    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    ;) :+1:

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    N'oubliez pas la dernière manche du mini-champ ce jeudi!
    Il n'y aura pas de changement par rapport à notre test de la dernière fois... autrement dit ce sera la Porsche et l'Audi avec leurs setup fixe "Low Downforce".
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.