[iRacing] Videos & photos

18384868889116

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien moi je suis incapable de faire la même chose.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2019 modifié
    je porte haut et fort les couleurs de la team ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon sinon, ça fait longtemps que tu veux être astronaute ??? ;)
    Bah il a juste fait une leclerc, je ne pense pas qu'il ai fait ça volontairement, il s'est juste planté sur l'espace qu'il t'a laissé..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai rien dit, tant que c'est en practice je m'en cogne un peu, j'en ai eu une dizaine lors de practice en dallara f3 qui s'arrêtent en plein milleu de la trajectoire pour tower comme si ils étaient seuls au monde ...si on commence à tout noté on a plus fini, franchement ça s'arrange pas

    vivement l'IA
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça, ça s appelle s envoyer en l air.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Moi je suis impressionné né de voir que t'arrives à faire une video de 8 minutes sur un crash :tongue:
    Ce qui est bien, c'est que ça permis d'entendre les nouveaux sons de dégâts et de voir que l'aileron se détache ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2019 modifié
    moi ce qui m'impressionne c'est que j'ai écrit j'était pas en forme mais personne ne me reprend

    oui les sons, c'est ce qui m'a fait regardé le replay 2-3 fois, du coup petite vidéo (et l'angle ressemble un peu au mercedes et porsche du mans =) )

    premier passage sur les caméras de barcelone
    https://www.dropbox.com/s/61xtv1wh66ynucr/Barcelona_GP_by_iracingfan.cam?dl=0
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @popolinho tu as écris: l angle ressemble un peu au mercedes et porsche du mans.
    Ce serait mieux: l'angle ressemble un peu à celui des Mercedes et Porsche du Mans.

    Celle là tu l'as bien cherché .😂😂😂😉😉😉
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2019 modifié
    12h qualif
    13h course

    Livetiming:
    https://eec.esia-sa.com/live/live_timing

    Stream:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Arf... j'ai échoué pour la pole et son point bonus :#
    J'ai été gêné dans mon 1er tour là où tout le monde a fait son best... J'ai pas su par la suite refaire les même optis et faire aussi bien qu'en practice (54.7):

    j8lom1a7e9pc.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Départ propre, les places n'ont pas changées pour le trio de tête.. La t° de piste monte tout doucement ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Update de la chicane de Charlotte Roval qui sera dans le patch de demain:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2019 modifié
    petit pov en dallara F3 à donington (j'ai travaillé un peu le pack caméra que je mettrais cette apres-midi pour ceux qui le veulent )


    sur un set course, compliqué d'avoir un bon set une fois les pneux en pression et en T° et qui soit bien dans les 2 premiers tours

    ici, c'est bien à partir du 3 em tour, et plutôt mauvais par rapport au autre set sur les 2 premiers tours, qui sont moins performant par la suite, vraiment compliqué à régler

    pas trop d'expérience pour régler la voiture déjà (feuille de réglage bien rempli au chasis, et pas mal de chose qui n'existe pas sur les voitures "habituelle"

    pour chauffer les pneux, cela ne marche pas du tout en freinant tout le tour (comme pour chauffer la jantes comme on entend parfois)

    faire de grosses glisse comme des départs arrêter avec patinage, la T° monte mais la sensation n'y est pas du tout, ça glisse...

    il faut tourner à une bonne vitesse, faire du zigzag (ça chauffe le train avant)

    à vérifier bien sur, mais ça promet pour les autres catégories

    et les demo du group slowmotion à donington (camera pack dans la description et dans la partie caméra ici)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2019 modifié
    petit update barcelone, caméra des streaming officiel comme sur le european le mans series

    https://www.dropbox.com/sh/56oo7datgw9v5dc/AABjtIOfWFYMYZtr1AS-fSc1a?dl=0
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    :o :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo ! ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    :o ça pète sa mère !
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2019 modifié
    je fait les caméra voiture, j'ai commencé par la mx-5 µ
    j'ai pris la caméra gyro (que je n'aime pas trop) pour faire la prise de vue sortie d'échappement avec la déformation du à la chaleur, ça donne plutôt bien ...

    je vais faire le reste et faire une vidéo par série ...gt3 faite, reste la vidéo ...


    normalement avec le lien dropbox vous avez accès à tous ce qui est mis pour l'instant
    https://www.dropbox.com/sh/56oo7datgw9v5dc/AABjtIOfWFYMYZtr1AS-fSc1a?dl=0
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1:

    Pour la caméra arrière au dessus du coffre est-ce que tu l’as mise comme si elle était réellement fixée comme une p’tite gopro ?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2019 modifié
    bonne idée, j'essayerai de regarder ça par rapport à ce qu'on peut trouver IRL pour pousser le réalisme, la je met juste un endroit pour voir l'aileron arrière (quand il y en a un) avec un champ libre pour capter ce qui se passe derrière

    l'effet de flou en sortie d'échappement donne pas mal, et comme c'est au ras du sol, on constate bien le travail sur les particules

    edit avec la porscheux

    bien les particles ou bien ?

    un peu plus haut c'était complètement flou pour la vue des échappements

    edit la skip barber

    audi RS3 TCR
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2019 modifié


    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max Verstappen (Team Redline) est 2e en ce moment derrière Yannick Lapchin: (Lando Norris diffuse le stream)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653


    Première manche du championnat du monde RX hier. Avec une grosse surprise,
    un pilote de RX2 inconnu ici a ete invité pour la saison et a battu De Jong... Il était censé etre invincible ahah

    La saison s'annonce intéressante
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca reste une discipline où il faut avoir un brin de chance surtout au départ... Belle manche :+1:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il en faut un peu oui... Mais après, le vainqueur hier fait pôle position, victoire en manche et victoire finale donc 0 chance dans son résultat 😁
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au vu de la finale, il fallait en tout cas être en 1ère ligne ;)

    Sinon vous avez un peu suivi le stream de RA? Verstappen a quand même bien impressioné sur ses relais!
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.