[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 45 / Supra 3.0GT Turbo A / Sans Réglages

13468911

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Narmouche a écrit: »
    Oui Alien
    Diversite des horaires et des conditions de course.
    On peut augmenter sa luminosite.
    .

    Non, c'est bien de varier et d'explorer ce que propose le jeu, d'élever aussi le niveau d'exigence.

    Je parlais juste des livrées qui rendent mieux et se démarquent plus les unes des autres en plein soleil qu'en basse luminosité, surtout quand les phares sont allumés.



  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    @Corne_Vincent
    Je partage systématiquement les replays dès la fin de session avant même qu'on relance la deuxième manche. Donc tu trouveras tout ce que tu veux dans ma galerie ou dans mon fil d'actu. ;) Pour ce qui est des replays, je ne les ai pas encore vu donc j'ai pas encore d'avis sur vos différentes actions. De toutes façons, on verra ça en commission.

    Pour ma part, circuit que je ne maitrise pas du tout avec une voiture nettement moins prévisible que ma Viper de la saison dernière. Je repars avec 2 dernières places en 2 courses. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je crois bien que je serai plus performant "Entre les lacs" du Brésil mais cette saison va quand même être longue pour moi, je pense.
    Dsl pour ceux que j'ai emmené dans ma galère ( @papyjsv si tu me lis...). Ce n'était pas prémédité et possible que j'arrive à Interlagos avec un score négatif au Championnat.

    Je vais un peu manger mon pain noir pour l'instant et laisser passer l'orage pour tenter de rebondir la prochaine saison. @jeanwatt , gaffe à toi, je te dispute le fond de classement. ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    Soirée déplorable pour moi, par deux fois en C1 victime de dommages collatéraux. Une première fois @docbrown40 revient sur la piste en perdition je le tape bien au milieu, la seconde fois c’est @Jbus qui me fait la même.
    Bref arrêt au stand et trop peu de temps pour revenir comme il faut.
    C2 pas mieux.
    lcrft5127cwk.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    @speedthierry Ouaip... Encore une fois, désolé à ceux que j'ai embarqué dans mes problèmes...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ok merci
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    @Jbus Je ne sais plus les faits exacts mais j’ai fait des erreurs également et j’espère n’avoir gêné personne aussi 😱
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • guestfrom57guestfrom57
    Membre Messages: 11
    avril 2021 modifié
    Hello les gars, apparemment ce furent des courses disputées hier soir ! Ce devait être très interessant ! J'ai tout tenté mais rien n'y a fait...Ma connection me pose de gros problèmes... Normalement réglé dans les prochains jours... Déçu... Bref on se retrouve sur la prochaine course pour une double victoire du Guest histoire de combler le retard ! ; ) On lance les paris ; ) ! Bon week end Messieurs.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @guestfrom57 Cool de te voir garder le moral malgré tout... A bientôt !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mfvjzh92rwh2.png
  • oncle_geooncle_geo
    Membre Messages: 95
    Jbus a écrit: »

    Il est malade Bernard 🤣🤣🤣🤣
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Bonsoir à tous comment ca va depuis le temps ? j'ai un peu de temps libre le soir donc je reprend GT sport si vous tourner le soir (entrainement) ou si c possible de participer a une course avec vous le jeudi soir ca serra avec grand plaisir hésiter pas a ajouter mon psn bonne week end à tous
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Salut Gohan =)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Hey comment ca va ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2021 modifié
    Oui il est... Ber

    Salut Gohan prepare ta caisse et inscrit toi.
    Cest vraiment con Guest ce qui t arrive.. Cest bien un probléme chez toi ? Tauras eu de la patience.
    Oui Gohan vraiment dommage.. Hier on etait 16 mais le petit Guest na finalement pas pu nous rejoindre.. Alors cest d autant plus rageant pour toi.
    Inscrit toi et si y a la place jeudi tu pourras nous rejoindre avec plaisir si on ne depasse pas 15.
    Je rappelle lordre des priorite que jai mis plus haut
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Pour lentrainement je peux ouvrir un salon un soir et vous copiez kes parametres.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    Salut Gohan, j’ai enregistré un de tes salons Narmouche au cas où … si jamais… 🤣
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Bonsoir merci pour les salons je vais essayer tout ca dimanche ou lundi soir en espérant pouvoir être avec vous jeudi si il y a de la place bonne soirée
    GTrs_gohan04 / 20 / T300RS
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Sinon le dimanche soir une fois par mois, sauf 2x en mai t as ca

    https://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/gran-turismo/toyota-gazoo-racing-gt-cup-2021

    Et la fia reprenf mercredi.
    Choisi bien le bon constructeur avant de lancer
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bien joué à tous
    Classement sorti
    Quelques erreurs mais dont au moins deux où après un bump et une sortie du bumpé le pilote n'attend pas alors que ça parait évident.

    Rappel pour les "nouveaux anciens"
    Tout ce qu'on voit est détaillé. accident, faute, pas faute, attend, attend pas, gravité...
    A l’appréciation des commissaires qui ne sont parfois même d'accord entre eux.

    Si vous avez un truc à signaler, vous pourrez le faire par MP ( mais avant de mettre en cause un pilote ou autre, regardez le replay, parfois de celui qui suit, pour comprendre)
    J’enverrais juste les minutes concernées à ceux qui prennent des points en moins.
    bonne journées
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    C'est clair qu'on n'est pas toujours d'accord entre nous et on en arrive à passer 20 à 30 mn pour juger une seule action... Du coup, ce n'est pas à nous qu'il faut s'en "prendre" si vous écopez de points de pénalité. C'est vous qui nous mettez dans l'embarras pour juger. Et des fois, on n'a pas le choix que d'appliquer purement et simplement le barême.

    Ceci dit, la deuxième course a été nettement plus "calme" que la première. J'y vois une progression de tout le monde. Je sais, je suis un optimiste. ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2021 modifié
    Oui, c'est un sacré boulot, surtout avec un rythme de deux courses qui reviennent chaque semaine...

    Ca va vite et ça ne laisse décemment pas place à trop de contestation.

    Pour ma part, je n'ai pas toujours été d'accord en mon for intérieur avec les sanctions me concernant, mais j'ai pris le parti de ne pas contester et de juste les accepter.

    Car les organisateurs et les commissaires n'ont pas que ça à faire.

    Et aujourd'hui, je peux le dire sans réserve: ma confiance dans l'arbitrage est totale.

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Comme il paraît qu'il y a trop de voitures a dominante blanche et que ça gêne un peu l'organisateur...

    d3g49d9wqx95.jpeg

    cb2ijurjyzi7.jpeg

    9dy2gzyzx2y9.jpeg

    vkb2vamn4jkc.jpeg
    mfvjzh92rwh2.png
  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    Jolie 👍🏼 @Jbus
    Batok
  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    Et c’est bien de penser aux daltoniens 😂
    Batok
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Merci GrotesqueEnlightenedDobermanpinscher-small.gif

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Classement pénalité Mis à jour

    y370fl00qjv9.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    En général je m'inscris pas pour la saison entière car je suis assez incertain de faire toutes les manches, néanmoins, j'aimerais venir pour la prochaine manche, étant donné que ce sera la première épreuve où ça fera au moins un an depuis la disparition de notre cher Yamalen

    Après, si c'est déjà complet ou quoi c'est pas grave, juste que pour une fois je me préparerais un peu plus
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Pour le coup , comme Hig est encore suspendu pour la prochaine course , tu pourras prendre sa place comme Jeudi dernier , par contre si il décide de revenir ensuite, il sera prioritaire.
    Mais si il reste une place , tu auras la priorité face à d'autres pilotes venant en cours de route du style comme Gohan, sachant que tu as déjà fait une course. Je t'inscris vu que tu as déjà rouler Jeudi dernier.
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Bonjour pas de soucie pour les pilotes prioritaire surtout comme jomas ;)
    Je teste la voiture demain soir vers 21h en espérant trouver du monde.
    Sinon je serais présent jeudi soir vers 21h si jamais il y a une place de libre bonne soirée à tous.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Peint ta caisse en violet et vert. On sait jamais @gohan04
    mfvjzh92rwh2.png
Cette discussion a été fermée.