Tri Screen

245

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un FOV de 144? c'est beaucoup en triple, moi avec la R uf je suis a 109
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ET tu fais comment Sam pour régler ça dans le panneau NVIDIA ??
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    regarde a 6.10 min
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi en render each screen séparé, j'ai un FOV entre 145 et 150
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui voila la limite du FOV est bien trop petite, moi j'aime pas. en plus de bouffer des FPS
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Dans la vidéo il ne parle pas de l'angle entre les moniteurs non ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    aucun idées, j'ai un Anglais très limité :(
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je ferais une vidéo après le GP :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    esd a écrit: »
    Moi en render each screen séparé, j'ai un FOV entre 145 et 150

    Moi je suis à 134/135...

    cB38B5r.jpg
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    septembre 2015 modifié
    sam_the_driver a écrit: »
    oui voila la limite du FOV est bien trop petite, moi j'aime pas. en plus de bouffer des FPS

    c'est bizarre, parce que ca déforme vraiment je suis étonné que tu n'ai aucune gène avec ça ?
    Tu peux nous faire une screen in-game ?

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui, mais la déformation je la corrige avec le Bezel Nvdia
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Bezel c'est pas la déformation. C'est le décalage des écrans. Je m'en sert aussi. C'est comme le réglages des largeur d'écrans sur iracing, avec ou sans le bord.

    Quand tu joues sans rendu séparé ça crée un étirement de l'image.
    Comme dans Project Cars ou Dirt, des jeux qui ne gèrent pas bien les triples screen.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    moi dans nvidia je suis en cadre corrige .J ai limpression qu' il fo etre Bac+15 pour config tous ca :)
    Moi jai tous mesure du coup ca ma donne automatiquement 144 en FoV
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3280847.page

    avec exemple de bonne et mauvaise FOV
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    je souhaiterais passer en triple mais rien que de vous lire ça me donne mal à la tête, je ne sais pas comment je vais faire...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Mais non, rien de bien compliqué, faut pas écouter les fous échappés de l'asile qui trainent sur ce forum.. :D
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Même moi j'ai réussi !!
    C'est te dire .. =))

    Alors si tu en as envie, si ton PC te le permet, si tu as les moyens et la place, ne te pose pas trop de questions, fonce !! ;)

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Oui c'est claire. Te prends pas la tête on est juste des pationnés autistes :D

    C'est pas compliqué.
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    Je pense que pour 2016 je vais aussi passé au triple. Par contre auriez-vous en particulier des écrans à conseiller ? De préférence en 27". Merci
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je viens de me prendre des LG 27mp77hm (depuis fin aout) et je ne suis pas du tout déçu... Les bords sont assez fins car pour un triple ce n'est pas négligeable (environs 6mm) donc si tu les chevauchent un peu, en course c'est quasi invisible.. ;)

    cB38B5r.jpg
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    oui voilà bordure à prendre en compte. ET encombrement. Après plus c'est grand mieux c'est :)
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    octobre 2015 modifié
    @mcbly Tes écrans LG me plaisent bien. Ils ont l'air compatibles iso pour le support (type rseat je pense), c'est du full hd avec une dalle mate. J'ai un i7 4790K et une GTX 970 MSI Gaming, tu penses que ça sera fluide avec iRacing ?
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Moi j'ai une GTX970 4Go et un i7 @950 3.1Gz c'est les premier i7. Mais ce n'est pas non plus de la merde.
    Bah c'est pas fluide.. le triple screen bouffe trop...

    En même temps je suis obligé d'activer le V-sync sinon j'ai des Horizontal tearing désagréable en jeu...
    Et ça la V-sync ça pompe ca race !!
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    @thymon Oui je viens de reprendre le début du poste et c'est ce que j'avais crus comprendre...

    Peut-être que mon processeur plus récent peu faire la différence ?

    @esd Tu sembles avoir la même config que moi, d'après toi il vaut mieux que je change d'abord ma CG (je ne souhaite pas faire de SLI) ou ça peut le faire, en sachant que je souhaite surtout que ça reste fluide (sans avoir besoin de faire beaucoup de compromis sur les détails). Après ma carte graphique date du mois de Mai alors ça me ferait un peu mal au luc...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi les trois écrans sont branchés sur une GTX 770 4G et je n'ai pas de soucis particulier. Les écrans peuvent être fixés avec un support VESA 100. La dalle est matte mais elle ne manque pas de Peps, la colorimétrie sortie de carton n'est pas catastrophique, la preuve j'ai rien touché depuis que je les aient branché.... Pour ta CG, je pense que d'autre confirmerons si oui ou non tu n'auras pas de soucis. Au pire tu commande les trois écrans et si ça ne va pas, tu pourra changer ce qu'il faut..
    cB38B5r.jpg
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Alors il faut m'expliquer...
    Car même en désactivant la V-sync j'ai des chutes en dessous de 60fps sur Monza (une référence car c'est le pire en perte de fps).

    du coup c'est pas fluide ça fait des genre de saccade très légère... Le proce ne semble pas du tout saturer. LA carte est sensé être plus puissante que ta GTX770. ALors d'ou vient le blem ?
    Surtout que j'ai plein de paramétre graphique en low ou désactivé.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Thomas a écrit: »
    @thymon Oui je viens de reprendre le début du poste et c'est ce que j'avais crus comprendre...

    Peut-être que mon processeur plus récent peu faire la différence ?

    @esd Tu sembles avoir la même config que moi, d'après toi il vaut mieux que je change d'abord ma CG (je ne souhaite pas faire de SLI) ou ça peut le faire, en sachant que je souhaite surtout que ça reste fluide (sans avoir besoin de faire beaucoup de compromis sur les détails). Après ma carte graphique date du mois de Mai alors ça me ferait un peu mal au luc...

    Je suis en triple avec cette config, pas de soucis sur iRacing, je limite à 120 fps, il ya quelques chute, mais rien de grave

  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    octobre 2015 modifié
    Et vous jouer avec ou sans V-sync ? Combien de FPS pour Monza par exemple ?
    Quels sont vos paramètres ?
    j'essai de comprendre parce qu'avec une GTX980 j'y arrive pas...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Perso j'ai pas mis la V-sync et j'ai limité à 120 FPS. Ca tourne très bien comme ça.
    cB38B5r.jpg
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    octobre 2015 modifié
    Faudra que je vous film mon écran. C'est impossible pour moi de jouer sans V-sync.
    Tu utilises les rétroviseurs ? Car c'est eux qui bouffent beaucoup aussi je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.