[iRacing] MINI CHAMP GTRS 4

18911131419

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Je suis vraiment désolé pour Ludo et Beetch :( C'est pas vraiment juste qu'il n'y ai pas de jaune. Vous auriez pu utiliser votre fast repair pendant le jaune sans perdre de tour. J'ai pas l'habitude du Truck et c'est plus difficile de tenir sa ligne quand Dallara.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai eu de la chance sur le 1er et 3eme crash.
    Sur le 2eme avec SVS, j'aurais du laisser place à une plus grande marge d'erreur.
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Course amusante mais compliqué car il est difficile de bien garder sa ligne vu qu'on bouge beaucoup puis je suis passé à travers les accidents malgré que j'ai été dire bonjour au mur tôt dans la course (sans dommage). Au final je finis 3ème en faisant un cadeau à Toche car je croyais qu'il allait me pousser pour le dernier tour afin de me donner la victoire mais non il aura été subtil le coquin :P

    Bien joué à Sam qui aura été solide du début à la fin en tenant bien l'intérieur malgré les attaques qu'il a du subir durant 50 tours. Pas le combo le plus simple pour ceux qui ne sont pas habitués à l'oval mais c'était tout de même amusant.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2015 modifié
    Oui, c'est pas toujours simple, l expérience de la course en oval aide vraiment beaucoup, j avais l espoirs de faire une bonne course, mais je ne pensais pas dominer la course sur une aussi longue durée. J'ai remis le plein après mon crash, suis ressorti 5 eme et j'ai vite repris la tête pour ne plus la quitter. Les dieux du nascar m'ont fait un jolie cadeau
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    tout d'abord je voulais m'excuser d'etre parti sans rien dire, un truc important a gerer chez moi :(
    toute ma soirée a été chaotique, ya des jours comme ça lol
    ça me tenait a coeur d'etre là pour le practice...
    j'aurais voulu etre là pour essayer de vous expliquer pas mal de petites subtilités sur les superspeedways et sur la Nascar en general, et y'en a pas mal franchement, ma faute :((
    pour l'accident c'est vraiment pas grave Max t'inkiet pas, j'espere juste que vous vous etes bien marré quand meme c'est l'principal pour moi :)>-
    vraiment a cette heure ci c'est vraiment pas facile pour moi d'etre là a 100%, et ça m'desole....

    bien joué Sam, tu merites mon poto :D
    gMnnlwm.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Merci pour cette petite soirée, vraiment sympa. Désolé d'avoir quitté rapidement à la fin entre 17:30 et 18:00 je suis souvent bien occupé.

    C'est un truc qu'on devrait faire plus souvent mais sur des speedway pour apprendre à se connaître en NASCAR Charlotte, Atlanta etc...

    Le Superspeedway ça semble simple mais il faut quand même bien gérer. En pack serré il ne faut pas nécessairement pousser car il y a suffisamment d'aspi. Au tour 18 Toche était trop insistant par aller vers l'avant mais en me poussant il ne voyait pas que je devais gérer Sam devant et on l'a malheureusement envoyé en perdition...

    Au tours 24 la course c'est terminé pour moi et quelques autres mais c'était amusant de vous suivre en piste. Andro et Max vous auriez du travailler plus en équipe au lieu d'essayer de vous dépasser c'était la seul façon de passer devant Sam qui a été brillant en collant la ligne jaune. Bravo pour la victoire :-bd

    La prochaine je l'attendais autant avec impatience que cette course-ci, je vais sortir ma slowstice du garage ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Désolé de ne pas être passé, grosse grosse bourre au taf cette semaine je compte plus les heures sup', du coup je suis encore une fois rentré super tard :(
    J'espère pouvoir être là la prochaine...
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Classements mis à jour

    Andromik fait le parcours parfait ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    =)) une blague cette course :D
    Je fais une qualif bidon car je lache l accelerateur au 3 ieme tours en penssant que c etait fini :-B
    Premier tour, crash devant je decide de prendre l exterieur en voyant les voitures aller sur la gauche , mauvaise idée les voitures reviennent sur l exterieur et boum patatra.

    Une quinzaine de tour plus loin.
    Svs touche toche qui me couperas la route de plein fouet plus les voitures derrières, bah plus de carrosserie et plus de moteur.
    Bref je prend 6 tours de retard et abandonneras a 32 tours :((

    Bref c etait pas ma soirée.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Arf c'est malheureusement le hasard de l'oval, même en faisant le plus attention possible, difficile d'éviter ce genre de casse.

    Pour moi, j'ai eu des premières alertes avant de jouer, 2 micro-coupures de courant qui coupe toute connexion. C'est l'heure, on roule ça va. Puis en milieu de practice de nouveau une coupure, 5 minutes pour que la box redémarre .... vais-je pouvoir faire les qualifs, ou la course ?

    Qualifs, j'applique la méthode traditionnelle, je me place second derrière Sam --> pipi --> Wookie m'a pris ma place . Pas aux toilettes mais de deuxième. Mais c'est pas plus grave je me retrouve 3 donc à l'intérieur derrière Sam.

    Au départ je ne suis pas assez près de Sam et Wookie se rabbat entre nous, on est serré, c'est chaud on ne fera pas 3 tours avant le jaune. Je reste en piste, restart c'est bon, un run sympa tout à l'extérieur pendant plusieurs tours à côté de Sam :)

    Au jaune suivant je rentre, je prépare mes Black Box en mettant 25 litres, et les 2 pneus extérieurs. Max repart plus vite que moi, il n'a pas changé ses pneus.

    On repart bien, Beau run qui durera jusqu'au bout, mais je me rends compte que j'ai un souci de carburant !!! En fait je n'ai pas remis d'essence pendant mon pit et je ne m'en suis pas rendu compte (mon dash meter déconnais suite à la coupure courant). Du coup moi qui était en bataille pour les premières places, je dois rentrer remettre 20 litres ....

    Je fini 6 un peu frustré de n'avoir pas pu finir cette bataille jusqu'au bout.

    Merci Max pour le Mini-Champ ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui c'est vraiment dommage pour ton manque de carburant car tu as fait une super course, tu méritais un podium ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    De mon côté après une belle qualification et un bon départ je fais l'erreur de trop serrer Sam. En fait ça ne sert à rien on va plus vite en laissant un peu d'écart. J'ouvre le bal des carambolages après un coup de volant trop brusque, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Bref gros dégâts pour pas mal de pilotes désolé les gars je suis 100% responsable sur ce coup :(
    Je pit alors que le stand est fermé donc je repars dernier. La caisse est nickel mais après quelques tours re-crash devant et je casse encore la voiture. Pit et 32 litres ça suffira. Ma caisse plafonnait à 272km/h donc il n'y avait plus qu'à assurer la fin. On a fait un bon bout de chemin avec SVS et Serano heureusement ça occupait un peu.
    On a bien vu que pour rouler en oval il faut de l'expérience, et on en manque pas mal pour la plupart d'entre nous. Avec ces nouvelles caisses dispos en standard on devrait faire de l'oval un peu plus souvent en host parce qu'on rigole bien quand même ;)
    Merci Max pour l'organisation :-bd
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Pour moi, bonne soirée sympa en mode découverte pour ce combo.
    Déjà un grand merci à Beetch pour ces conseils et aides.
    Au 1er jaune jechapppe au crach mais me fais toucher un peu, je pense pas très grave et préfère garder mon fast repair. Erreur car à la relance mon moteur explose, sûrement une fuite d'eau ou d'huile... Du coup je ferai le reste de la course en solo malgré les Lucky.
    Mais j'ai apprécié :)
    OO5TQ7g.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne soirée (chanceuse) pour moi.

    Je me suis bien amusé et je n'ai pas vu l'heure passée.
    je ne peux éviter le premier crash (bien que mon objectif était 0 inc.)

    Sur la course je gère bien les ravitaillements aux stands.

    Je roule un moment avec coco pour la 6 et 7eme place, mais je perds le contact sur une faute de ma part où je touche le rail.

    Après, Manu doit ravitailler une nouvelle fois et Coco mords l'intérieur et sort donc je me retrouve (à ma grande surprise) à la 5ème place.

    Manu essaie de la jouer fine sur le dernier tour à l'aspi, mais en manque de carburant (Encore??) il n`y arrivera pas!!

    L'oval de temps en temps c'est sympa (Merci Sam) et bravo à tous
    =D>
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Soiree sympa mais frustrante ^^ la joie de l'oval ^^, qualif moyenne mais l'important c'est en course donc j'etais sommes toute content, premier jaune je me retrouve happer dans le big one, towing oblige , -1L et on es repartis heureusement qq tours plus tard un jaune (j'etais content car lucky dog) et la je repars quasi dans les derniers , en 2 tours arrive recolle dans le top 5, evite le 3eme jaune et passe 3 quasi 2 et lors d'un virage je prends ma ligne basse mais max remonte , fin de la course ^^ tant pis cela aurait ete juste fun de poursuivre la bagarre , le push avec MrBeetch qu'on allait d'ailleurs mettre en place juste apres l'accident. En tout cas félicitation aux survivants :)
    et pour ceux qui ne m'ont pas ajoute en ami iracing n'hesitez pas (ludovic Brunet)

    A bientot les Gtrs
    150815094441512954.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max: Si j'ai bien vu sur le calendrier, c'est le tracé 'Short' de Summit Point que tu as choisi?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    Prochaine manche

    Jeudi 26 novembre à 21h30


    Circuit Summit Point SHORT
    Voiture Solstice
    Course en 2 manches

    21h30 : Premier serveur
    practice 40 min
    Qualif 3 tours 5 min en solo
    Course sprint 15 min (12 inc) (départ arrêté)
    Carburant : Fixé à 30% du réservoir, en qualif et en course

    entre 22h50 et 23h : Deuxième serveur
    Practice 15 min
    Course longue 45 min (20 inc) (grille inversée) (départ lancé)
    Carburant : Fixé à 30% du réservoir, en qualif et en course

    1 Fast repair par course
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Présent!
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour être short il va l'être...
  • CharlyCharly
    Membre Messages: 18
    novembre 2015 modifié
    Il reste une petite place pour un débutant ?

    http://www.motozero.fr/upload/image/debutant_moto.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je sais pas si je serais la, j aime pas cette caisse.
    Sauf si je trouve la motivation d ici Jeudi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'en serai en principe ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Charly, oui plutôt 2 fois qu'une ! ;p
    @Truelife je l'aime pas non plus mais on va bien rigoler :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Sortez vos shifter H les gars c'est l'occasion de s'en servir. J'espère que le miens ne déconnera pas encore.

    Charly tu es le bienvenue. n'hésites pas à t'entrainer un peu sur le combo avant. C'est dans ce genre de rencontres entre nous que j'ai le plus appris. Viens sur TS pendant la practice et on t'aidera.
    7aK33Ef.jpg
  • CharlyCharly
    Membre Messages: 18
    Ok je serais là pas trop tard pendant le practice sur TS (j'ai testé il marche) afin que l'on m'explique comment rejoindre votre serveur.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cette fois-ci il tu le trouveras dans "Hosted" / "Join a race" Il sera dans la liste et tu devras entrer le mot de passe que ESD va t'envoyer sur iracing.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Vous avez déjà du recevoir le mp sur iracing :)

    @Charly, sur le mini champ pas d'inscriptions, suffit d'être là à l'heure ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @wookie, oui je sais et je vais faire en sorte d'être motivé Jeudi soir.
    Mais je prend tellement mon pied sur DIRT Rallye en ce moment que le fait que je n'aime pas cette caisse, y a un risque que je sois sur Dirt à la place :D
    Après Max vient de me motiver en parlant de la boite H :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mon cœur saigne en lisant de tel commentaire :(( :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.