[iRacing] Formula Renault 2.0

1131416181928

Réponses

  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Top :D Merci beaucoup ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    http://img11.hostingpics.net/pics/9658795900.png

    ENFIN ^^, le retour de 2 charrettes GTrs ce week end au 2k World Cup <3 <3 <3
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    juin 2016 modifié
    Eh oui, ça y est la saison 3 est lancée !!

    Je viens de faire ma 2ème course. J'ai bataillé tout le long pour la 2ème place avant de faire une petite erreur dans le dernier tour. A vouloir être trop prêt du 2ème pour tenter peut-être une attaque sur la fin, une micro erreur me fait aller voir le bac à sable de prêt... et du coup 6ème. Un peu déçu du résultat, mais une super course !

    Le 2k ce dimanche va être énorme :+1:

    pff, si j'avais gardé ma place sur le podium, je serais enfin revenu dans les 4000+ iR... ça sera sur la prochaine, j'espère :p
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juin 2016 modifié
    Garde toi une course pour le prime time Racespot Dimanche a 18h45 ;) juste avant de rejoindre le serveur 2k

    http://img15.hostingpics.net/pics/6220457700.png
    La première de la saison est faite pour moi aussi =), et quelle course avec cette jolie voiture pokemon ^^, départ P15 une qualif moyenne mais une remonter 9e donc ça va =).



    @nic_cool le setup est top mais ! J'ai peur de la pression élevé des pneus, sa les uses pas plus vite ?? J'ai eu l'impression de galérer a la fin, sachant que le 2k est plus longue comme course... je pense baisser un peu la pression, j'ai toujours été en pression faible (124kpa la saison dernière) donc a voir

  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Bonjour :) Je comptais faire la saison 3 en Formule Renaault 2.0 mais c'est de pire en pire de mon côté... J'étais passé classe C avec 3.50+ de safety rating et je suis descendu à 2.63 actuellement. J'arrive à faire une course propre avec au pire 5 sorties max(qui sont souvent dues aux autres concurrents) mais il m'arrive trop souvent de me faire rentrer dans les "fesses" car le pilote derrière moi n'a pas compris qu'on ne gagne pas une course au premier virage... ou au deuxième. Je part la plus part du temps sans faire les qualifs car partir dans le peloton de tête c'est pas vraiment une bonne idée à en croire mes expériences. Du coup je me demande que faire, si je continue dans ce sens, je vais descendre de classe. J'ai pensé de partir des stands mais remonter les autres concurrents est tout aussi dangereux. A savoir, j'ai 1264 de iRating. Vous me conseillerez de continuer en formule renault en essayant de garder mes distances avec les autres ou changer de série ?
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Hmm tu as du sauter des étapes en effets Bastien, le mieux serais une saison Skip Barber complète peut être ou persister en Fr 2.0 mais tes types de départ mon pas l'air top :(

    Le mieux reste un entrainement en semaine le plus possible et les courses le week end ou avant si tu peut pas, et une qualif et une course ou tu pars de la place qu'il tes attribué, après en course il arrivera ce qu'il arrivera ^^
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Bah j'ai repris iracing il y a peu de temps et du coup j'avais fait quelques courses en mazda histoire de me remettre dans le bain pour ensuite partir sur la skip. En skip j'avais moins de mal qu'en formule 2.0 mais la voiture ne me plaisait pas trop :/ Du coup j'ai fait avec jusqu'à avoir la classe C. Je n'ai pas terminé la saison en skip du coup. J'ai directement commencé à essayer de connaître la formule renault pour faire la saison 3 avec. Ensuite vous connaissez la suite catastrophique :p Mais je pense que je ne me suis pas assez entraîné aussi, Tu veux dire quoi par "type de départ pas top" ?
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Le fait que tu parles de partir des stands ou de ne pas faire de qualif ^^
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    ah ouais, c'est par peur qu'on me mette au tas au premier virage x) Mais propchaine course, je ferrais les qualifs au mieux que je peux et jer verrais le résultat.. :) En tout cas ton setup tip top !
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Qualif pour le 2k faite pour moi : 2'18"787
    Pas top mais pas mauvais non plus.

    Pense à faire ta qualif @Mikit ;)
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    2'19'170 pour moi... virtuellement 29e a 1h30 de la fin et toi 20e, Belle qualif Nico, la course sera pas simple pour moi
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Je te fais confiance pour remonter ;)
    T'as toujours été meilleur que moi en course !
    Verdict ce soir
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    J'ai fais 2 courses tardif hier soir et franchement avec la boite courte la voiture est tellement brider qu'on se tien tous enfête... donc je sais pas
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    J'ai fait une course ce matin départ 3° place et je remonte 1° au premier tour, j'ai fait toute la course en tête et j'ai gagné ! Je me suis bien inspiré de ton tour en 2.17.9 mikit, ça m'a beaucoup aidé merci !
    Qu'est-ce que le 2K ? :x
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juin 2016 modifié
    Bravo @BassTDD ;) le 2k c'est Le championnat en Fr 2.0 =), payant cette saison mais c'est le top du top une course un peu plus longue que la série pour Spa c'est 12 Tours en Série, 2k 17 Tours, en live avec Racespot bien sur

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3464434.page

    Je sais pas si les inscriptions sont fermer ou pas



    Début du Stream à 22 heures
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Merci :p Ah ouais ça dois être top ! Mais mon niveau ne me le permet pas :) Un joue peut-être ;)
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Comme son nom l'indique, il faut 2OOO iR minimum pour s'inscrire
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ta pris ton ticket pour le premier PrimeTime @nic_cool =) ? Je vais essayer de tous les faire cette saison, 18h45 la course =)

    http://img15.hostingpics.net/pics/6465904100.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Oui, je serai là
    J6CEldx.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bonne chance les gars :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Nicolassssssse, Top 10 :+1:
    uMba8ck.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Une super course pour moi, malheureusement entâchée par un contact après la Source au dernier tour. Forcément, à ce niveau de la course on lâche rien, mais j'étais à l'extérieur et j'ai pas pris toute la largeur comme j'aurais du. Le contact est entièrement de ma faute et Simon Schulze dépasse la limite d'incidents sur ce contact et est donc disqualifié à 100m de l'arrivée à cause de moi... Je suis tellement deg' pour lui :(

    Mais du coup 10ème pour moi quand même :p

    Et toi Mikit ? J'ai vu que tu as abandonné au milieu... trop de soucis avec ton pédalier ?
    J6CEldx.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Jolie @nic_cool :+1:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Gros GG Nico, ta été très rapide toute la semaine, ta réussi le prime avant le 2k et ta + que réussi le 2k, vraiment chapeau, la semaine parfaite, mériter =)

    Moi... J'ai finalement trop jouer avec le setup sans le tester a la fin, j'ai donc eu une voiture qui tournais pas et j'étais a 15/17 off-track après quelque tours et le soucis de pédale de freins a persister dans la monter du radillon donc vitesse de pointe ridicule donc abandon.

    Semaine a oublier ^^ encore GG Nico ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai essayé cette monoplace hier soir sur Phillip Island et j'ai plutôt bien aimé ! J'avais pris le setup de Wood sur iRacingSetupSync (merci à toi). Certes j'étais en 1.29 alors que la plupart c'était en 1.26/1.27 vu que je découvre cette série je ne vais pas me plaindre :)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2016 modifié


    résumer de cet course du grand n'importe quoi au 2k, P43, finis 18e, comme on le vois j'ai l'arrière qui se balade pas mal, j'essaye de bidouiller mes setups cette saison sois disant :pensive:

    Gros GG @nic_cool clairement plus rapide, chapeau mon 6e chrono overall n'aura pas suffit pour te recoller a ta sortie des stands, j'étais pas loin mais impossible de te recoller ^^

    36pts sur un circuits ou je suis a l'ouest et une 11e place au 2k provisoirement <3

    _______________________________________




    Enfin un week qui me va bien.., P2sur50 en practice avec un 1'32'927

    http://img15.hostingpics.net/pics/8354977300.png

    Je laisse le setup et je me suis mis à www.virtualracingschool.com pour essayer d'comprendre plus vite ^^, c'est vraiment pas mal =)

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Ce départ <3 <3 <3 =)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2016 modifié
    COTA......... Juste au mon dieu quoi, 40minutes de practice, 3 tours chrono et 53 off-track WTF.......... rage quit direct si sa me gonfle pareil demain je saute le 2k @nic_cool mdr les circuits long sa me tue le cerveau c'est dingue.. 2minutes le tour....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut aimer aussi COTA... Pas mon préféré non plus :(
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    COTA je fais l'impasse aussi =)
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.