[iRacing] Formula Renault 2.0

1121315171828

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci pour les setups.
    Après un moment d'absence dans cette série, je n'ai pas pu résister à l'appel de mon circuit préféré. Hier soir un peu de practice et hop une course, Je n'ai pas de setup et je prends celui de Zandvoort qui est assez safe.
    Je me qualifie 11e du split 1. La course commence bien, j'arrive à gratter une place et suis dans le top ten. Je fais une première erreur et perd plein de places. Puis Rubbens Barrichello arrive derrière moi. :# Forcément je commence à perdre mes moyens. Je le tiens puis fait une petite erreur il en profite pour passer. Je le repasse dans la ligne droite. Puis je me fout au tas. Tout ça parce que c'était lui et que j'ai perdu tout mes moyens. J'aurais pu avoir une petite bataille avec lui... Je fini la course par une belle bataille avec un autre pilote. Je fini 12e.
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Rubens la star ^^, c'est cool qu'il reste dans la série =), merci pour les setups @R_a_c_l
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Ricardo pour ta victoire :+1:
    Fini la malchance ;)

    @Mikit Je n'ai vu que la fin... et ton spin alors que tu revenais sur Nick...
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Gros GG Ricardo, beaucoup d'erreur sur ce circuit.. très long les 20 tours ^^
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    mai 2016 modifié
    Merci =)

    Je dois dire que j'ai été assez chanceux avec la tête à queue de Freek. Au vu de la course précédente on a à peut prêt le même rythme donc avec l'avantage qu'il avait, ça allait être compliqué.
    Ensuite j'ai eu des problèmes avec les pneus arrières dès le 5 éme jour, je crois que je les ai surchauffé et j'ai commencé à perdre en rythme. Heureusement que Lukas à fait une erreur, même si il n'a jamais été à moins d'une seconde ça allait être serré.

    J'ai pas vu ce qui t'est arrivé @Mikit? Tu as testé mon setup?

    La course:



    @Toche : Depuis que j'ai reussi à dépasser le cap des 4800 iRating, j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux :P
    Ce cap ma longtemps hanter.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    R_a_c_l a écrit: »
    Je dois dire que j'ai été assez chanceux

    Peux-tu à présent mettre ta citation comme signature?

    En vous remerciant,
    Toche
    :p
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Des petites sortie bêtes... pareil la sur la 2e P2 d'un petit sof au départ et j'me sort :( abandon.. le 2k va pas être simple..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Ricardo !!!
    7aK33Ef.jpg
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    mai 2016 modifié
    Merci!

    J'ai vu ta sortie de route, pas de chance Mikit, ce virage est très piégeux car on voit pas la sortie. Ce circuit est très compliqué, j'ai compris qu'il faut roulé à 80% en course car la moindre erreur coûte chère.

    @Toche : c'est fait :p

    Je doute que je fasse la prochaine saison avec cette voiture, on verra.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui elle est assez similaire sa m’embête de refaire 3 mois mais bon pas de 3.5... je ferai + de practice en F1 surement hors semaine 2k

    Et oui c'est exactement sa @R_a_c_l les 80% mais sous pressions j'ai du mal mdr... mais il m'en reste 2 et il faut que j'roule plus safe sinon c'est mort c'est sur
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    R_a_c_l a écrit: »
    @Toche : c'est fait :p
    Merci, vous êtes bien brave... Tu vas voir que ce petit quelque chose va te servir pour les courses à venir.......... ou pas B)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié


    Et de 3 ^^, une P2 que j'aurai pu tenir Daan Lenssen était sous la seconde derrière depuis le début mais j'étais régulier, avant cette sortie au 12e tours, mais bon je garde la P3 après le crash donc ça va...... mais toujours pas fini les 20tours sans sortie de piste... et y a juste 32 tours sur la manche 2k
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Pas mal le rattrapage! Tu t'en est pas si mal sortis :P

    J'ai l'impression que tu as résolu tes problèmes de confiance sur ce tracé, tu as fait une belle remonté!

    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est vraie ^^ mais j'ai fahit y passer au 15e tours xD, Brands Hatch plus dur que le nurb :P
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié
    _________________________________

    http://img15.hostingpics.net/pics/6938867300.pngBrands Hatch - What a Race !!
    La météo me conviant terriblement sur le practice avant la course, je pars 28e suite a une qualif rater du coup je me règle direct sur l'attaque.. sa passe ou sa casse.


    Départ réussi +1 place et je suis 20e a la fin du 1er tour, je me montre très agressif pour éviter de rester engluer dans du trafic et sa a marcher du tonnerre =).

    http://img15.hostingpics.net/pics/7146699101.pngUn vrai diesel au niveau des points gagner
    Résultat:
    P28 je finis 12e avec encore une fois un très bon pit stop 4e overall.
    +45pts // 12e au général 2k World Cup

    Sacrée soirée <3
    _________________________________
    Fin de saison pour moi je saute Interlagos pour la 24h en Kia, ma meilleur saison sur iRacing, au niveau points mais aussi sur mes inc que j'ai baisser =).

    Je suis pour l'instant 1er Fr ce qui m'aurais fait 4 saisons 1er français de suite (avec les 3 en skippy) mais je pense que je vais me faire doubler sur Interlagos, tant pis ^^

    On verra ce que donne la saison prochaine, toujours pour objéctif la F1 dés la Saison 1 2017 ^^

    encore merci @Max_la_Barack pour le skin ;) il m'aura bien réussi
    _________________________________
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    mai 2016 modifié
    T'as vraiment fait une super saison Mikit, bravo ! :+1:
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    merci nico =), chaud pour la seconde =) ?
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    juin 2016 modifié
    Bravo pour ton résultat à la 2k Cup! Finalement ça ne c'est pas si mal passé ce WE :)
    Et jolie championnat, 183 pts de moyenne c'est pas rien :)
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Mon Bilan de la saison 2 pour la RENAULT FR 2.0:

    Série très fréquenté dans les premières semaines, ce qui m'a coûté trés cher en IRating et SafetyR.
    - 400 pts d'IR et - 2.5 Pt de safety !!!
    Si la voiture est sympa, les contact parfois ne pardonnent pas, et si on ne part pas de les 10 premiers, alors quasiment peu de chance de passer à travers les accrochages, car entre ceux qui se trainent et ceux qui on raté leur qualif et veulent remonter, c'est quasiment Pearl Habor :lol:
    Sinon grâce à vos conseils et setup, j'ai tout de meme reussi qq courses et parfois de belles remontées.
    Au final je finis 49eme francais et 646 au général sur les 5500 inscrits du départ. (rien à voir avec Mikit and Co que je félicite)

    Je repart pour la saison 3, en espérant regagner mon IR :blush:
    OO5TQ7g.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Sympa ton CR jolie saison quand même ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Raid !
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juin 2016 modifié
    Bravo @Raid ;) j'ai finalement conserver ma 1ère place Fr, personne a rouler sur Interlagos :D 4 saisons de suite, On roulera + ensemble cette saison si tu veut @Raid ;) avec le copain nic_cool qui devrais re-signer =) pour tenter de m'attraper :p

    La fréquentation va baisser donc tu pourras grave améliorer tes stats cette saison Raid ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui bravo Raid, ce bilan devrait s'améliorer de saison en saison normalement.
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Merci les gars pour vos encouragements.
    A voir si l'avenir sera bénéfique :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juin 2016 modifié
    Ou sont les motivés pour cette nouvelle saison qui commence demain =) =) ????
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Présent ! ;)
    J6CEldx.png
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Présent ! Mais avec beaucoup d’appréhension :) Surtout que les setup sur spa y'en a pas mal. Je suis pas du tout prêt a faire des courses. Avant, je vais devoir bouffer du practice
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ne cherche plus @BassTDD :P

    Voila mon setup (celui de la saison dernière) avec un 2'17'927 plutôt correct pour les 20 premiers tours de la saison =)



    http://img11.hostingpics.net/pics/232978giphy.gif
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Tres instructif ton tour @Mikit, j'ai tourné en practice mais avec un setup maison, je suis descendu qu'à 2.18.428, piste à 30°C.
    Je testerais un setup demain. J'ai vu que tu passais la chicane en 2éme moi je repasse la 1 car suis trop bas dans les tours en2 :lol:
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.