Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Question pour la course il faut procéder comment ? je vais dans la league et après ? c'est ma première donc excusé moi de poser la question de noob.
Merci.
La team-R repropose un host practice d'une heure ce soir.
21h00 -> 22h00
Soyez une nouvelle fois les bienvenus
Perso je ne serais pas dispo malheureusement.
Sinon hier nous étions quelques-uns sur le practice de notre autre Championnat l'Esra GTrs.
Pas sûr que j'arrive à temps pour le practice, mais je ferai sans doute quelques tours ce soir car il se peut que j'ai du retard jeudi...
C'est surtout que certains on besoin de se préparer
On tourne rarement sur ce circuit sur les séries officielles, Perso une fois peut-être en Skippy
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
A noté que vu la maintenance des serveurs NL, on sera sur un serveur US (pas eu le choix.
Si nous dépassons les 31 pilotes, les pits seront partagés à partir du 32ème.
A demain, 21h30!
PS: A part ça que je pensais que la MX5 avait les textures PBR... Ca ne semble pas être le cas avec les jantes "métal", plutôt lunmineuses à contre jour....
Bon en même temps avec un G27 c'est pas le top surtout pédalier vivement noël
Cool, je serai à temps pour le practice
Rappel, pour rejoindre la session ce sera ici: