[iRacing] American R8 Championship

1356

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je dois passer sur l'eut TS moi aussi pour l entretien d embauche ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Rappelez bien que vous faites partie du comité des sages ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Entretien d embauche réussi. Je ferai partie des 6 commissaires. 3 dans chaque division.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour l'embauche :+1:

    Je n'ai pas pu me présenter sur TS ce soir donc je me contenterai d'être spectateur et chialer contre la décision des commissaires de pistes :p
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo lulu les gtrs sur tous les front

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo Lulu ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34 tu peux te présenter vendredi soir il y a une session d essais pour se roder
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci d'être venu vous entrainer avec nous hier soir.
    J'ai adoré votre départ les gars :joy: :p :
    Attention @klu00 méfie toi de Sébastien Petit, hier soir il s'est très mal comporté en piste et il est dans notre division.
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut. Ne t inquiètes pas @Max_la_Barack . Je suis commissaire mais je ne sais pas encore dans quelle division. Je ne vais pas faire ça en dilettante et je serai intransigeant sur les faits de course provenant d une conduite agressive et plus cool sur ceux provoqués par des petites erreurs ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    C'est normal @Max_la_Barack c'est vrai que le départ était canon mdrrr. J'ai fait un test sans le TC jetait bien parti mais Laurent a foutu le bordel :p

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Max_la_Barack a écrit: »
    Merci d'être venu vous entrainer avec nous hier soir.
    J'ai adoré votre départ les gars :joy: :p :
    Attention @klu00 méfie toi de Sébastien Petit, hier soir il s'est très mal comporté en piste et il est dans notre division.

    C’était sympa de vous retrouver, je te voyais, tu étais pas loin devant pendant les premiers tours (avant le drame !!!)
    Sébastien on a roulé avec lui lors de 1 er championnat , il est resté la première course derrière moi sans jamais me cartonner, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
    jp
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    oliv a écrit: »
    C'est normal @Max_la_Barack c'est vrai que le départ était canon mdrrr. J'ai fait un test sans le TC jetait bien parti mais Laurent a foutu le bordel :p

    Ohhhhhh oliv tu es resté collé au départ :p tu avais oublié le frein main moi je suis parti à fond de cale :p

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Max_la_Barack a écrit: »
    Merci d'être venu vous entrainer avec nous hier soir.
    J'ai adoré votre départ les gars :joy: :p :
    Attention @klu00 méfie toi de Sébastien Petit, hier soir il s'est très mal comporté en piste et il est dans notre division.
    Merci à vous pour le host.
    Oui attention à Sebastien petit il est rapide mais pilote très mal et embarque souvent du monde dans ces crash :#
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Deux des Gtrs auraient mérités un stop andrieux go hier soir lol
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Sic je n'ai pas pu être avec vous hier soir......A quand la prochaine session?
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Dites les gars avez vous une ref de ts?
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    @oliv pense à payer les 5€ avant demain midi
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    C'est bon c'est fait

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vous souhaite le mot de cambronne pour ce soir, je vais me promener d'un twitch à l'autre pour vous suivre.

    https://twitch.tv/vec_tv

    https://twitch.tv/vec_tv2
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Super @Berny34 on va faire le max

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    avril 2017 modifié
    Voici le classement de la Div1 et Div2 avec nos 5 GTrs

    En div 1 le niveau est particulièrement élevé et @klu00 a terminé ses 2 courses en 6. Dans la Div2 nous avons 3 GTrs dans le top 10. @chrislaumax a été moins chanceux.

    6rR911.png
    nkVzxT.png
    UtOyQt.png


  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ont est pas mal au classement par équipe =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'avais oublié le classement team, 4e :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo les gtrs. Mais svp essayez d être moins impliqués dans les incidents. Ça me fait du boulot :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Très intéressant d être commissaire. Mais certaines actions sont très difficiles à juger. Et puis nous ne pouvons pas tout voir. N hesitez pas à venir sur discord après la course si vous avez un avis à donner sur une situation précise comme l a fait @redcox.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Belle prestation les Gtrs :+1:
    Continuez comme ça ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Super course hier qualif moyen je part 11ème mais, malheureusement au premier f
    Freinage un VEC à oublier ou était la pédale de frein.Verdict je perd 3 place mais sans trop de bobo. Je re monte et réussi à gagné 2 place grâce au sorti de piste.
    Je réussi à recoller le train qu'il y a devant et la pendant quelque tours jusqu'à la fin je me bagarre pour prendre la 10eme mais en vain.
    Seconde course départ prudent comme sur la première le premier turn gros crash que je réussi à éviter de peu.
    Pas trop de baston car on a perdu pas mal de temps sur le groupe de tête.
    Je fini 7 grâce au sorti de piste.
    Merci à tous et bravo à @klu00

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo à tous, nos couleurs sont bien représentées :+1:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep super premiere course, très fun !

    Pour ma part, en qualif c'était un peu la galère, j'ai mis pas mal de temps à me mettre dedans. A la moitié de la qualif, j'ai loupé le 04.7 à cause d'un *** qui laisse passer le gars que je suivais juste avant l'enchainement à la fin du circuit, mais pas moi, obligé de piler pour pas le taper et bien sur chrono foutu. Et le pire c'est que le mec rentre aux stands juste derrière, bref il m'a bien foutu les nerfs !
    Heureusement j'ai réussi à sortir un 04.6 dans le dernier tour, ce qui me place 7e sur la grille :+1:

    Course 1, départ prudent (et avec TC, je savais pas qu'on pouvait le désactiver :p ) ce qui fait que je perd tout de suite 2 places. Mais ça cartonne assez rapidement devant et je récupère mes places. J'en grapille une de plus à l'aspi, et je finis 6e, pas mal pour un début :+1:

    Du coup course 2 je pars 5e mais réalise un très mauvais premier tour (faut dire que les gars derrière sont pas mal excité :o ). Bref je laisse passer plein de monde et me retrouve 9e. Le gros carton au milieu du tour 1 se produit juste derrière moi, du coup j'ai personne derrière moi à proximité immédiate, idéal pour se reconcentrer sur les lièvres de devant !
    Je profite ensuite des petites erreurs ou des sorties piste des uns et des autres pour remonter à la 6e place, puis rentre aux stands dans le dernier tour de carburant, à la bataille avec 1 autre voiture pour la 5e place. Je met un tour de carburant de trop par rapport aux autres, ce qui fait que je perds un tout petit peu dans les stands, mais suffisamment pour perdre 2 places ( à la sortie des stands, je me retrouve superposé avec une autre voiture qui a forcé le passage, obligé de freiner car je sais pas trop ce qu'il se serait passé !).
    Un peu plus tard, cette même voiture qui a forcé le passage fait un méchant dive bomb sur le 6e, qui part en spin et me rentre dedans involontairement. Miraculeusement, j'ai aucun dégat de perf (que de la tôle) et le gars qui a fait le dive bomb écope d'un drive through, ce qui me permet donc de grappiller ces 2 places que je n'aurais pas été cherché à la régulière vu le peu de temps qu'il restait. Je finis donc encore 6e !

    En tout cas gros niveau dans cette première division, les écarts sont super faibles, la moindre erreur se paye cash avec plein de places de perdues. Dommage que certains soient un peu trop pressés en début de course (la plupart de ces personnes ont cartonnés peu de temps derrière), mais dans l'ensemble c'était une soirée très sympa ;)

    Et bravo à mes collègues dans la division 2 aussi, vous avez assuré ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.