[iRacing] Mini Champ V7 GTrs

1567911

Réponses

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Ok pour le report

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    présent mais je suis le monde
    OO5TQ7g.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    présent, mais si vous reporter alors pas de souci
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Présent, mais si faut reporter, pas de souci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Présent également mais pas de soucis en cas de report
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2017 modifié
    Toche a écrit: »
    Qui sera présent demain?
    (On peut reporter cette course au 22/06, mais je ne serai pas là non plus, donc moi ça ne change rien :tongue: )

    OK, vu toutes vos réponses dans le même sens je confirme que la course DIRT est bien reportée au 22/06, ce sera la course de clôture. Je modifie le calendrier ;)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'étais chaud, no problemo...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    bah il n'y aura pas la manche en Porsche après Toche ?? =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non on bouffe le Mans jusqu'à la lie!
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Le Mans en Porsche jeudi prochain?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hello hello!

    Les deux dernières manches sont programmées. A demain!

    MANCHE 5 - Jeudi 15 juin à 21h30
    Porsche 911 GT3 Cup (991) > Circuit des 24 Heures du Mans
    Practice 60 min / Qualif 15 min / Course 45 min
    Incidents maxi: 17
    Fast repair: 1
    Départ: Lancé
    Setup: Fixe (Baseline iRacing)
    Essence: 55% du réservoir (= 55L)
    Meteo: Standard
    Time of day: Morning
    Track state: 20%

    MANCHE 6 - Jeudi 22 juin à 21h30
    DIRT Street Stock > DIRT USA International Speedway (Night) - [100% pack de base]
    Practice 60 min / Qualif 4 laps en 5 min / Course 80 laps en 45 min
    Incidents maxi: 17
    Fast repairs: 2
    Départ: Lancé
    Setup: Fixe (Lakeland_Dirt iRacing)
    Meteo: Standard
    Time of day: Night
    Track state: 20%
    Cautions: Full course cautions on with Lucky Dog
    Restarts: Double file lapped back
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Merci @Toche, je serais présent sur ces 2 manches, en principe.
    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Raj je suis deg, je vais manquer la Porsche du coup :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'arrive rarement à freiner sans la perdre mais je serai présent. Sur Le Mans je ne devrais pas perdre un tour :s ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    normalement présent car nous sommes en vigilance orange pour ORAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'espère pouvoir me connecter apres l'orage hier de 17h30 à 20h :#
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2017 modifié
    Pareil, j' espère passer entre les gouttes, vigilance orage...Entre ça et la chaleur de dingue, magnifique l' été comme saison pour le sim racing... A toute !
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Absent
    gpXhmIg.png?1
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Présent !
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Grosse douleur à l'épaule, je peux pas rouler plus de 15 min désolé bonne course à tous
    LTauNfC.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2017 modifié
    @toche : passage de la ligne juste en même temps que le pace car donc ... Drapeau noir ! Il faut prendre plus de marge sur le mans ;)

    1497563354.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2017 modifié
    @Pierre Arf dommage, je me suis vraiment demandé où tu étais passé. C'est une sage décision... Chaque que j'ai forcé (épaule, cervicale, etc.).. ça a toujours empiré le lendemain. Bon repos!

    @Stf1900 Genial :+1: J'allais le demander car parti comme un sauvage, je n'avais pas pensé à enregistrer le replay.
    Je trouve que le drapeau noir 'Hold for 1s" n'est vraiment pas explicite... Je n'ai pas en plus le souvenir d'un message audio me signalant la pénalité. Je me suis arreté, passez de la 1er à la derni§re place... perdu 15 secondes sur le 1er, donc au moins 18s au total. Roulez avec ce black flag, j'ai vraiment eu peur d'être disqualifié car rien ne m'indiquait par ex un passage au stand. Mais il semble bien que j'aurais du passer au pit pour prendre ma pénalité.
    Il y a 'stop and go', et 'stop and hold'... et chez moi le hold n'aurait été que d'1s.
    Un tour complet avec un peu d'avance, un passage au pit+1s... m'aurait couté moins que 18s je pense.
    On apprend tous les jours ;)

    Tant pis, j'aurai pu prendre le large au classement, mais je n'en ai pas profité... Bravo à Redcox et à ceux qui sont venu... moins nombreux avec le Mans...

    Le réglement:
    B) Stop-and-Hold – This penalty requires the penalized driver to return to his or her pit box and come to a complete stop inside the box. Race Control will then hold the driver for a specific duration of time before releasing him/her to rejoin the race.
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Soirée en demi teinte, tous ces gars ont fait les 24H du Mans la semaine passée, mais moi pas eu assez de temps pour m'entrainer donc les 60 min de practice avant la course ont été bien bénéfique.
    Je ne peux que minimiser les choses avec un temps à 5" du meilleur en practice, rien à espérer :unamused:
    Départ P7 => fini P8.
    2 erreurs : Je chope un black Flag en Pit entrance de 15 " et je mets trop d'essence (30L au lieu de 20L) me coutera la P7 au profit de @Kinder
    seule consolation, 0 inc
    Bravo @redcox et trés belle remontée de @Toche (d'ailleurs je m'excuse de t'avoir touché lorsque tu m'as dépassé)
    Vivement la boue :blush:

    OO5TQ7g.jpg
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Elle devait etre pour @toche la victoire sans la boulette du depart , mais je pense pour une fois que j'aurais pas été trop loin car je me suis contenté à rester devant @BoTy_quattro sans vouloir prendre trop de risque .
    La porsche me convient mieux que la ferrari 488 car elle supporte les freinages en appui sans perdre l'arriere .
    jp
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo @redcox belle remontada @Toche j'ai essayé de te faire batailler lorsque que tu m'a dépassé en étant prudent pour pas te toucher ;)
    De mon coté bagarre avec @brimsxs dans les 2 premier tour avec un premier contact dans le virage serré avec les S Porsche tu n'étais pas assez engagé et surtout tu etais derrière donc je pensais que tu aurai laché :'( bref pas de mal en revanche le deuxième contact en regardant le replay (lap2) dans la deuxième chicane tu te rabas clairement sur moi et j'ai l'impression que c'est volontaire si tu peux me donner ton avis ou explication, sur le replay on voit tres bien que tu te déporte sur la droite et que tu m'éjectes.
    Ce coup la j'ai pas trop apprécié car il y a de la place pour doubler propre, avec un petit sorry ca passerai mieux.
    Bref j'ai terminé ce mini champ car la dernière je l'a fait pas et je ne serai pas présent pour les prochains.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @redcox pour la victoire.

    Ma course se résume à 2 tours ;) ça allait bien je réussissais à suivre raid et stf1900 mais au 2e tour dans un excès d'ehthousiasme et d'aspiration je me suis fait surprendre par un freinage et pour éviter de frapper raid j'ai préféré me diriger hors piste et j'ai frappé un mure.

    Malgré le fast repair j'ai préféré arrêter et suivre la remonté de @Toche . Il avait le couteau entre les dents. J'oublie le nom du virage vers la fin mais il frôlait le mure de si près que je n'aurais pas osé y mettre la main. @Kinder n'a pas été aussi chanceux avec ce mure.
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    @andreal , j'ai également analysé le replay car je n'ai pas trop compris... je comptais t'envoyer un mp à ce sujet une fois ma journée de boulot terminée ;)
    Pour le premier contact, je montre clairement l'intention de passer et comme le spotter ne dit pas clear j'ai ete tres surpris que tu n'écartes pas un peu la trajectoire surtout que les freins de la Porsche :#
    Ensuite au deuxième contact moi je n'ai même pas senti t'avoir toucher mais vu le car contact inscrit!! Et après avoir vu là oui je pense etre en faute... désolé même si tu avais encore de place à droite, je me décale pour prendre la trajectoire mais trop! Désolé.. et bien entendu ce n'était absolument pas volontaire!!
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Merci pour ta réponse ;) meme si je suis pas d accord le premier tu es derriere donc je n ai pas A me sortir pour te laisser passer :p le deuxieme je reste sur ma ligne et on est au même niveau donc celui qui double reste A l intérieur et moi extérieur J ai eu le même cas avec @toche et tous c est bien passé ;)
    APRES ce n est pas grave aucun soucis mais il y a trop de passage forcer la preuve sur le premier contact on perd l aspi de @BoTy_quattro et @redcox c est dommage de vouloir passer à tout prix alors que J étais aux contact :'(
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2017 modifié
    Bon rétablissement @Pierre, fait gaffe, l' épaule s' est vite sensible...Bon je pense que même avec un seul bras tu aurais fait le spectacle hier soir... ;)
    Pour moi, hier, après 15 jours sans rouler, je l' ai joué "safe"...J' ai un mal de chien à freiner avec cette 911 que j' utilise juste pour le fun en practice ! Faut que j' arrête les séries fixed pour me perfectionner sur ces autos...
    Départ étrange, les deux leaders sont à l' arrêt dans les hunaudières, je passe au milieu :o pour prendre la tête, vite doublé par @redcox ! Il est plus vite, j' essaye de prendre l' aspi mais c' est difficile...
    Tout bien jusqu' au pit, ou je rentre avec 8/9" d' avance sur @brimsxs, bah à la sortie, j' en ai plus que 4"...Pas compris...Bref
    Ce dernier fait le forcing dans les 3 derniers tours pour me doubler à Indianapolis dans le money time, bien joué..!
    J' ai pas trop forcé, fallait que je prenne des points vu les 2/3 courses loupées en début de champ...
    Désolé pour le départ de @Toche, généralement c' est pour moi ce genre de boulette...
    Bravo à tous, petit plateau mais encore une soirée sympa !
    A+ pour le final
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour ma part course sans histoire, sauf que j'ai activé la trajectoire virtuelle car impossible de prendre mes repères de freinage sans!

    Donc j'ai un peu triché mais comme c'était autorisé... :) cela devrait passer ;)

    En tout cas cette porsche me plait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.