Actu Auto

1235»

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Tiens j'avais pas suivi qu'ils avaient une nouvelle gamme 2021 !
    A checker, la mienne date de 2016 :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Solide la reprise!
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    un peu moins bruyant, la model s plaid est sorti, on verra le chrono sur le nurburgring bientôt
    sinon effectivement dans les meilleurs condition possible c'est déjà quasi 2 seconde le 0-100 :#


    sinon ils ont quand même mis le volant plat, ça pose problème avec les boutons tactile dessus en plus
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep c'est n'importe quoi la Plaid (tu avais vu la plaid sur le circuit de Laguna j'imagine).

    A ce propos, ce dimanche je cruisais dans les 155 quand j'arrive derrière une tesla (model s) bande de gauche... Je décélère progressivement à 145, derrière gentiment et à distance... en attendant qu'il arrête de monopoliser la bande de gauche. Après une bonne 20aine de secondes... Le gars s'est amusé à accélérer violement pendant quelques 3-4 secondes max... il est parti mais comme une balle... impressionant. (elle était débadgé... je sais pas si c'était une 100d).
    Tout ça pour que je le redépasse quelques minutes plus tars... toujours en cruisant à mon aise...

    A ce propos d'électrique... 2026 c'est demain:
    https://www.fr.audi.be/be/web/fr/magazine/e-tron/audi-transition-e-mobilite.html
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2021 modifié
    j'avais vu que quelqu'un avait rouler à laguna seca mais je ne 'avais pas trop suivi l'histoire, mais elle n'était pas encore sorti non plus du coup c'est une voiture peut-être modifié ou autre (apparement pour le nurburgring ils ont mis un volant rond déjà :) )

    ç'est n'importe quoi comme tu dis, 1:30 à laguna seca, je ne sais pas ça correspond à quoi ? mais visuellement ça défile :o
    plaid 1:30

    991 gt3 rs 1:33
    P1 un poil plus vite


    dans la même chaîne
    à 8:30 =)

    ça fait une drôle d'impression onboard à la fin :#

    audi j'adhère pas trop à la base, sinon l'ID4 à l'air de déjà bien marcher
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Sympa le petit jouet. Sans rire heureusement que c'est un cabrio, quand tu ouvres les pooooortes elle fait 5 mètres de large :s
    bon la Rimac Nevera en test justement chez ceux que j'avais vu faire le premier run avec la plaid
    les chiffres font encore plus peur :#
    1914 HP :s
    2 360 Nm :s


    j'ai vu des images d' acura integra pour 2022, belle petite optique :+1:
    https://www.acura.com/future-vehicles/integra
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Perso, j'aimais pas les dernières Lambo, avec des lignes trop compliquées (la Sian :confounded: ). La, j'adore, en particulier l'arrière.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Elle est splendide, j'adore ce look retro-futuriste... Va falloir que les cryptos montent beaucoup désormais pour pouvoir en acheter une ahah
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2021 modifié
    7.30.909 pour la plaid au nurburgring, je ne sais pas si la rimac va y passer également ?

    y'a pas de frein carbone il me semble de base, je ne sais pas si ceux qui sont devant sont équipés ou pas, mais déjà sans harnais sans baquet tout va bien =)

    pas rassurant le truc =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On voit le baquet (les arceaux).... l'analyse de Misha avec la comparaison avec le chrono de Porsche est intéressant (au bénéfice de Tesla)... Il se pose aussi la question de la Rimac Nevera:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai même pas 'impression que c'est un arceaux en regardant bien
    après avoir un arceau sans modifier les suspensions et rester avec les pneux route ça va pas jouer sur la perfs comme il dit, et en sens bien le déficite d'adhérence du au poids etc
    QD0F35s.png

    par contre on voit bien dash bord, coupe circuits, et le truc pour gérer la batterie en bas comme il dit, donc elle n'est pas non plus sortie d'usine

    en tout cas ça reste de la com à 2 balles comme il dit, avec l'exemple de porsche qui est le seul a valider son tour en disant qu'elle est de série alors que c'est une pré-série ou le retour en piste d'amg dès que quelqu'un bat son record (d'ailleurs le chrono sur spa de 919 modifié battu par les F1 sans nettoyer la piste et en compétition avec un timing sérrer personne n'a relevé non plus dans les fils d'actu ...)

    et je trouve ça comique de voir tout le monde s'affoler parce que le raidillon est "dangereux" alors que là tu peux conduire tes enfants à l'école à 270 km/h sans siège baquet ni arceaux mais personne pour pleurer ...
    (d'ailleurs le pare-brise est déjà fendu alors que se sont les suspensions de base ...)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »

    en tout cas ça reste de la com à 2 balles comme il dit, avec l'exemple de porsche qui est le seul a valider son tour en disant qu'elle est de série alors que c'est une pré-série ou le retour en piste d'amg dès que quelqu'un bat son record (d'ailleurs le chrono sur spa de 919 modifié battu par les F1 sans nettoyer la piste et en compétition avec un timing sérrer personne n'a relevé non plus dans les fils d'actu ...)

    Oui enfin Tesla est plus réglo sur le coup avec son tour chronométré qui est inconstesté lui... Mais oui c'est de la comm et ça marche ;)

    N'empêche que tu es Porsche, marque allemande sur un circuit allemand... et tu sais pas rechargé rapidement ra voiture là où Tesla a ses bornes Supercharger. Et en terme de perf, ça fait quand même toujours mal de te payer une marque prestigieuse comme Porsche... et faire allumer par une Ford Mondeo Tesla.
    popolinho a écrit: »
    et je trouve ça comique de voir tout le monde s'affoler parce que le raidillon est "dangereux" alors que là tu peux conduire tes enfants à l'école à 270 km/h sans siège baquet ni arceaux mais personne pour pleurer ...
    (d'ailleurs le pare-brise est déjà fendu alors que se sont les suspensions de base ...)

    P'tet parce que ce n'est même pas un débat envisageable entre un milieu partagé aux vitesses réglementées... et un circuit fermé avec aucune limite de vitesse ;) Mais bon si tu veux reparler de ça continue plutôt dans "bruits de couloirs" :lol:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2021 modifié
    en fait il bossait chez Rimac le misha =)
    je ne sais pas si c'est prévue que la nervera passe sur le nurbrugring ou un autre circuit (en tout cas pour le nurburgring ça serait 2022 maintenant vu la météo qui va commencer a rafraichir)

    j'ai regardé un passage à goodwood il y avait d'afficher les info d'un run précédant dans la voiture
    en départ arréter : =)
    4.4G
    410km/h
    c'est 0-100 1.9 sec

    je ne sais pas ce que vaut le chassis, mais avec des chiffres pareil pfiou, en ligne droite tu va quasis aussi qu'une F1 ...
    sur la route
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.