[iRacing] 24 Hours of Le Mans - 29 et 30/10/2016

245

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le stream débute,
    début course 15:30 ou 15:35
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bonne course les gars!
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Désolé départ 16:00
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bonne course !! green green green !!!
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca donne quoi au niveau des splits ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Quelques news de la Team 2 B)

    Premier relai terminé pour la Team 2 Aston.
    McBly a bien assuré :+1:
    Coco a pris la suite mais n'a malheureusement pas pu éviter un pilote en perdition. L'Aston a l'air stable mais on a perdu une bonne dizaine de kmh en vitesse de pointe.Il continue, la course ne fait que commencer.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui premier relais sans encombre ou j'ai préféré assurer car la course est longue.
    Parti 11ème du Split 3, on est un groupe de 4 à se tirer la bourre mais impossible de creuser suffisement l'écart dans le sinueux pour ne pas se faire reprendre avec l'Aspi. Certains ont surement un minimum d'aéro car impossible de bien prendre les devant en bout de lignes droites sans prendre de risque..
    Je rentres au stand P8 mais je prends un Slowdown de 15s qui nous fait repartir derrière un pilote que je ne sens pas et qui avait spinner le tour d'avant.. :/
    C'est ce même pilote qui est parti une deuxième fois en spin et que Coco n'a pas pu éviter... On a perdu 20Km/h de vitesse de pointe dans cette affaire et les poursuivant en GT1 sont remonté au fil des tours..
    Coco fait son relais en subissant la remontée des autres GT1 et rentre au stand pour passer le volant à Skouall..
    Verdict, 2m40s de réparation et la voiture plafonne à 284 Km/h au lieu des 292 initiale..
    La suite plus tard..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la team 1 ca donne quoi?
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    Team 1 & 3 : Split 2
    Team 2 : split 3

    Du côté de la team 1, Toche au volant, on est 10e ;)
    Tout beigne pour l'instant :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    merci :)
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Pour la team 1 en Aston, je crois que Lucas a pris un slowdown en début de course. Du coup il a été englué dans le trafic (14e un moment je crois) et a perdu un peu de temps. Depuis, Lucas et Toche se relaient et remontent. Lucas vient de faire 2 dépassements, ce qui place la team 1 en 7e position, avec moins d'une seconde sur le 8 et environ 15s de retard sur le 6. Le lien du stream de Manu :
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Passionnant à regarder. Je fais une pause repas et reprendrai un peu tout à l'heure.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J'ai suivi ca franchement c est plutot tres bien allez concentration les copains
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    Yep ça roule bien pour l'instant :+1:
    Effectivement j'ai pris un slow down au début, obligé de laisser passer pas mal de monde et après difficile de remonter, puis assez fébrile en début de course ^^
    Mais là ça va mieux, on remonte doucement mais surement, effectivement 7e, Toche vient de reprendre le volant. On est passé sur 1 relais chacun car Toche avait des chutes de FPS, pour qu'il puisse corriger (c'est guère mieux) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo les gars :+1: ;)
    De notre côté Skouall à fait son relais nickel et je viens de terminer le mien, ça s'est bien passé. On est maintenant 12ème. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir lutter à la régulière avec les autres GT1, mais on se dit que maintenant c'est vraiment une course d'endurance et qu'on peut réussir un top 10.
    Coco a repris le volant B)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    octobre 2016 modifié
    Je viens de finir mes 2 premiers relai... catastrophique... :-1:

    Au premier relai, j'ai malheureusement pas réussi à éviter l'Aston qui a spinné devant moi.
    Des chutes de FPS (30 FPS aux dernières chicanes , à Arnage et Mulssane, j'ai légèrement touché le mur sans gravités sans besoin de réparations).
    Beaucoup d'erreurs. (Spin, bac à graviers...)
    Mais les Ford qui te résiste aux lignes droites, qui te rattrape, et limite qui te double... :/

    Course très frustrante pour ma part pour le moment, on va voir ce que ça va donné de nuit...
    CB1gTDM.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Allez courage la course est encore longue donc vous pouvez finir meme 5 qui sais
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Allez Coco tu n'as pas eu de chance sur ton premier relais, on se serait tous fait avoir ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je suis un dégouté, en pratique je passe bien sans toucher le mur après le virage Porsche et il a fallu qu'à 2 tours de la fin de mon relaie je me déporte un peu trop :( 3 minutes de réparations
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Le sans faute est particulièrement difficile sur 24h, courage messieurs les pilotes ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Deuxième relais terminé pour ma part, remonté dans le top 10. La voiture est saine malgré les différents soucis mais on manque cruellement d'accélération en sortie de courbe et vitesse de pointe pour dépasser les ford sans trop de soucis.. La c'est plus compliqué surtout quand elle lâche pas le morceau....
    Allez les mecs, on ne lâche rien..... ;)
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Courage les gars, rien n'est joué vous pouvez remonter !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Skouall à fait son relais nickel et là Max est en piste. On est 9ème! :)
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    bravo les gars B) courage :)
    4Ipdzwt.jpg?1
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si plus de 10 réponses de gars différents en 15 minutes je laisse courir le stream jusqu'à la fin ....

    Top chrono 0:00
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je vais créer 10 comptes. :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je viens de finir mon relai mais ce qui devait arriver arriva, mon app.ini est réglé pour reset toutes mes toggles de pit et Max a sauté dans la caisse sans checker. 5 minutes de Tow.
    C'est ma faute j'aurais dû remettre les toggles pit service en automatique :/
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Du coup je ferme ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.