[iRacing] 24 Hours of Le Mans - 29 et 30/10/2016

135

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok. Jusqu'à lafin ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Viens discuter sur TS, lien en bas du forum
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    ;) nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Ou pas... :p
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Peut pas venir sur TS. Je suis sur le téléphone et....au lit :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    P3 super
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    8h30 de course et toujours pas une griffe... 11 petits incidents seulement.
    Le 2eme de la course est rentré au stand après un contact, nous avons gagné une place.... nous sommes 3ème pour l'instant avec Bob pour son premier double relais :+1:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Continuez comme ça les gars. Moi je vous dit à tout à l'heure vers 10 h.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca roule cette affaire :)
    Que ça doit être dur quant même, à l'époque ou je roulais encore (dans une vie antérieure) j'avais du mal au bout de 45mns/1h lol, respect de vous engager à ce point dans la simu :+1:

    Courage @toute ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bon, fin de la Team n°2.. Max était en bagarre face à une Corvette pour la 7ème place...
    Le moteur casse sans aucune raison... Dégouté !

    30 minutes de réparation, on va voir si on continue !
    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voilà, il est 3h du mat de l'ancienne heure et sans aucun avertissement le moteur à explosé. Même pas au rétrogradage.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Nooooon :cry:
    Est-ce que vous aviez l'avant qui a été abimé puis réparé? Si oui, ça peut être surchauffe moteur... si non, alors oui, c'est incompréhensible.

    De notre côté, on est toujours 3eme mais je viens de passer le relais le plus dur... J'ai eu une perte de spotter pendant tout mon relais. (Pas de tours restants annoncé, pas de crash devant, pas de left side, etc.)... pertubé pendant tout mon relais, je suis mêm parti pour la 1ze fois à la faute (juste du gravier). Bob a pris le relais et moi j'ai quitté et relancé iRacing.
    Le spotter semble refonctionné.... Cross fingers...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    5 mn de tow + 31 mn de réparation. on perd presque 10 tours.
    Après essai de la voiture et voyant qu'elle ne va toujours pas aussi vite qu'à l'origine nous avons décidé de ne pas continuer la course. Désolé pour @mcbly @Wookie @Skouall difficile de prendre cette décision sans pouvoir vous consulter avec Coco. On espère que vous comprendrez.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je viens de me lever pour passer en soutient.
    Bon c'était vraiment pas notre jour.
    Troisième endurance sur trois non terminée pour moi, pas bon pour mes stats :s
    Bravo à tous quand même pour votre implication ;)
    Allez les Teams 1 et 3 !! B)

    Vais me repieuter tiens...
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    L'aston #1 toujours 3 ième, mais avec beaucoup moins d'avance sur leurs poursuivants, après une déco ? de Bob..
    Toche a repris le volant après le towing, et se retrouve avec encore 40 secondes d'avance sur le 4 ième.

    Pour la Ford GT, je ne vois pas leur place, mais elle a bien morflé.. l'arrière bien enfoncé par un concurrent un peu pressé... mais elle roule toujours B)

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1477800565-05h00.jpg

    :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon réveil difficile et en me connectant plus de voiture sur le piste... :'(
    Tkt pas Max, pas de soucis, c'est la course...
    Allez les teams 1 et 3, on est derrière vous.... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    octobre 2016 modifié
    Je suis en train de regarder la live, comment faire pour avoir tout le classement? TENEZ BON!
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    octobre 2016 modifié
    Pfff... Désolé pour la #2... C' est dur quand la mécanique te claque dans le doigts... Mais c' est le sport auto...Simu ou pas ! Putain de moulin...
    Bravo aux pilotes, vous reviendrez les gars, plus vite, plus fort..!
    Et courage aux deux autres autos pour ce dimanche ! On y croit ! Keep Pushing... :)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Dommage pour la casse moteur le sport auto est cruel mais vous avez assuré pour les autres en course tenez bon allezzzzzzzzzzzzz laaaaaa
    En tout cas chapeau, hier j ai ete sur TS vers 23h j ai peu parler mais beaucoup écouté et franchement j ai trouvé une equipe une vrai des échanges instructifs les meme Stress lors de la touchette avec une HPD pilote ou non....regarde l aileron on dirait qu il est tordu ...attends je zoom non je vois rien etc.....j ai senti que tout le monde était derriere les équipes engagé. Les pilotes en pause venait nous raconter leur relais j ai trouve ca top car après avoir fait un relais je pense qu on a besoin de décrocher un peu eh ben la je peux vous dire qu ils sont tous venu et ca c est top.
    Donc voila mon ressenti : c est l esprit d équipe soutien de tous les membres donc tout ce que j aime alors continuez comme cela. Moi de mon côté il me reste à vous connaître car j ai senti une grosse cohésion entre vous. En tout cas j apprends donc le pied.
    Courage les potos le plus dur est passé enfin j espère lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    2èm double relais, klu en piste à l'instant...

    tout est ok, on a creuser l'écart avec les poursuivants mais on ne rattrape pas les 2 équipes de tête, on tourne dans les même chrono, on tombe à chaque fois sur celui de tête à la fin de son relais, donc on voit directement la même stratégie mais décalé d'au moins 5 tours mais les mêmes chronos dans l'ensemble, c'est sympa.

    la voiture a toujours des pneus en bois, on sous-vire pas mal en entrée et les relances avec la savonettes :/
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Encore 6 heures : Allez les 2 équipes GTrs encore en course ! Tenez bon ! c'est super ce que vous faites !
    Merci @andreal pour ton commentaire. Les endurances c'est vraiment comparable à un week-end de course irl. Chez nous on se prend pas la tête mais on fait les choses sérieusement. Et on sait que tout peut arriver et que la course peut s'arrêter à tout moment. Donc quand ça arrive, on sait accepter même si c'est dur.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est la course ;) et l'esprit d'équipe.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J ai le même état d esprit et la même vision que vous donc heureux d avoir trouver dans votre team ce que j aime et vivement que mon niveau me permette de vivre cela
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Bon courage aux pilotes restant en courses, je passe régulièrement sur le stream, c'est vite et propre! Joli travail! ;)
    li3Gpz8.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Toujours 3ième !
    C'est bon ça !

    Et la Ford GT ..?.. toujours en course malgré les bosses ?
    (je suis la course sur le twitch.. il n'y a que l'Aston)

    Coucou au Teamspeakiens ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nous sommes toujours en course en 9e positions malgré les bosses ;)

    En passant désolé j'ai contribué à créer 75% des bosses
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Me réveille tout doucement et quel plaisir de découvrir vos relais pendant la nuit!
    Bientôt mon relais... :)



    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.