Le coin F1

17810121330

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2016 modifié
    C'est celui qui a eu la plus grosse qui a gagné... Ils vont bien finir par se foutre sur la tronche ces deux là.. =)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui si ça continue ça va mal finir
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    10 secondes de pénalité et 2 points de permis pour Nico Rosberg après son accrochage avec Hamilton
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2016 modifié
    Et bien ça me rassure car pour moi c'était lui qui était en tord.
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui clairement ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il commence à perdre les pédales à chaque moment chauds, il se mets la pression on dirait

    ici où hamilton se met, il n'y a aucan danger à condition de freiner quasi en même temps que lui pour le laisser à l'extérieur...il ne sortirait même pas mieux en croisant à la sortie tellement le virage est serré
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est vrai ;)

    Rosberg aime bien rouler avec un bon gap il a toujours mal résisté à la pression d'haliton qu'il soit devant ou derrière lui, mais il a clairement craqué son slip ce week-end. Pourtant, je l'aime bien Rosberg il faut juste qu'il apprenne à gérer cette pression et là il pourrait devenir bien meilleur.



  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2016 modifié
    Grand prix de GB assez sympathique avec quelques belles pirouettes mais entaché d"un départ sous voiture de sécurité pendant quelques tours..... De beaux dépassements, ça change. =)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui dommage pour les premiers tours sous voiture de sécurité. Encore une belle course de Max :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petite video qui m'est proposée par Youtube... On y voit Nico Rosberg et Lewis Hamilton à 15 ans. (pas mal leur façon de s'exprimer à cet age). Il y a aussi un certain Loïc Duval...

    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Grand prix plutôt intéressant, Lewis reprends la tête du championnat prochaine course en Allemagne chez Nico...

    Le belle mère de Berny kidnappé, il pouvait pas kidnappé Berny :mrgreen:

    http://fr.motorsport.com/f1/news/la-belle-mere-de-bernie-ecclestone-kidnappee-au-bresil-802362/
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    encore une victoire de Lewis juste avant les vacances... de quoi faire ruminer Nico. encore un bon GP des red bull :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ferrari qui test les pneus 2017

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bon bah c'est officiel, j’étais pour Rosberg (j'aime pas voir toujours les memes gagnés) mais il faut admettre qu'il tient beaucoup moins la pression que Hamilton... départ chaotique il patine jusqu'en 4 ème c'est abusé...

    Pourquoi ils développent des pneus pluie vu qu'ils seront jamais utilisés??? quand il pleut, il arrête la course, et quand il daigne les relâcher sur la piste, tous les pilotes repartent en intermediaires direct! :#
    Et avec les secs, au bout de 2 tours, il faut qu'il fassent attention a pas trop taper dedans :lol: Et ils se permettent de faire de la pub, ridicule pour ma part.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Esteban ocon chez Manor pour la reprise :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les qualifs à Spa ont à peine commencées... que l'ont parle de offtrack et de chronos annulés B)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui depuis quelques courses la FIA ne rigole plus sur les limites de la piste. 55 places de pénalité pour hamilton :lol:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2016 modifié
    pas terrible verstappen sur le coup, si il fait ça a chaque départ on va plus voir grand chose...on dirait un depart de boulet comme on peu voir en gt3, il n'admet pas de ne pas gagner de place au départ alors qu'il prend un mauvais départ :/

    et une de plus au restart sur kimi?? quel ****** ce mec il se tape la honte, foutre les autres dehors pour une 14em place ??et la meme sur perez, pff

    pas de unsafe realese pour alonso non plus
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai que sur cette course, il n'a pas assuré du tout, que de boulettes accumulées.. Hamilton s'en sort pas mal...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    effectivement, après avoir mis de côté 2 ou 3 moteur en jouant avec leur règlement a 2 balles il termine bien placé. déçu par le gp du coup, rien de terrible, enfin mise a part la sortie qui provoque le drapeau rouge :o même sur iracing ca fait drôle de sortir là, alors en vrai waouh :s

    de mémoire la.plus grosse sortie c'était jacques villeneuve en f1, je sais plus quelle année
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    pas terrible verstappen sur le coup, si il fait ça a chaque départ on va plus voir grand chose...on dirait un depart de boulet comme on peu voir en gt3, il n'admet pas de ne pas gagner de place au départ alors qu'il prend un mauvais départ :/

    Tu vas apprécier son interview alors :)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @popolinho Ta très bien résumé le gp. Quand j'ai vu la sortie de la Renault j'ai direct penser à iracing aussi :lol: par contre c'est moi oui j'ai l'impression que le circuit est beaucoup, mais beaucoup plus bosseler que sur iracing? C'était vraiment flagrant en onboard sur les mouvements de volant Pendant les qualifications. Bon Hamilton réussi un bon coup :/ ha quand un pénalité pour max!!!??? :angry:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quel boulet ce gars, il a un melon pas possible, il ressemble bien a son père... surnommé le boss alors qu'il n'a jamais rien glander en f1

    le pire c'est qu'il fout sa propre course en l'air ;)

    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    août 2016 modifié
    c'est clair, il est rapide, mais pas du tout la mentalité pour devenir champion, il me fait penser à perez au début chez Mclaren. la FIA la souvent allumer et maintenant il pilote de façon intelligente. Que la personne ne dit rien, il fait prendre des risques dangereux aux autres, mais c'est normal. bon par contre au moindre morceau de carbone sur la piste drapeau rouge c'est trop dangereux, tu passes la roue en dehors de la ligne tu manges 5 secondes, mais quand l'autre force un pilote à faire un mouvement à 320km et risque de partir à la faute c'est normal faut rien dire
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    sam_the_driver a écrit: »

    Wow je découvre le crash! Violent!
    Il ne fait pas d'erreur de trajectoire, c'est vraiment bizarre qu'il arrive à la perdre. (Trop basse avec le fuel? butée de suspat?)
    Réflexe de retirer les mains du volants, par contre (je ne sais plus comment ça s'appelle) la protection autour de la tête du pilote s'envole sous la violence de l'impact...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui c'est vrai quelle décroche comme ça d'un coup, mais je pense que c'est l'arrière qui a du légèrement glisser sur le vibreur et quand il essaye de la reprendre le coup de raquette arrive. je ne serais pas surpris aussi que ça vienne des pneus
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai l'impression que c'est pas énorme 12.5G compte tenue de l'endroit, il s'en sort vraiment bien sur le coup ;)

    j'ai regardé les quelques video de villeneuve su YT, elle font peur mais ils sortent de la voiture puis se mette à courir :o
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pour la renault, l'arrière part légèrement en glisse car il passe quand même bien fort sur le vibreur. Pour moi il contrebraque trop vite et trop fort ce qui fait que lorsque l'arrière reprend du grip il à le volant déjà bien tourné et Hop, coup de raquette. Facile à dire quand tu n'es pas dans la voiture c'est sur.... ;)
    En regadant les autres, ils contrebraque nettement moins le volant bien que l'arrière se dérobe aussi légèrement.. Mais bon le choc à été impressionnant quand même.
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Felipe Massa a annoncé qu'il prendrait sa retraite de la Formule 1 en fin d'année
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.