Le coin F1

1111214161730

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Très bonne nouvelle :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Content pour vous!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne nouvelle pour lui mais de ce que j'avais vu d'un message de Barrichello en portuguais il semblait l'inviter à se joindre à la série supercar Brésilien. Il a encore des trucs à apprendre aux jeunes qui arrivent en F1 :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est officiel : le Finlandais Valtteri Bottas remplace Nico Rosberg chez Mercedes tandis que Felipe Massa rempile chez Williams
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Champagne les mecs :lol: depuis le temps que beaucoup l'attendent

    http://fr.motorsport.com/f1/news/ecclestone-annonce-depart-f1-group-868026/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce qui fait peur c'est ça :
    “My new position is one of those American terms. It's something like an honorary president. I have this title now, even though I don't know what it means.”

    Il ne sait pas ce que ça veut dire alors il pense peut-être qu'il va pouvoir donner son idée.

    j'espère qu'ils vont lui foutre des coup de pieds au cul
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Enfin!
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça paraît que Bernie est partie, On a la paix pour les 12 prochaines années. Même avec un contrat de 5 ans en poche Bernie cherchait toujours à renégocier à chaque année en cherchant des merdes un peu partout.

    iheartradio.ca/energie/energie-montreal/nouvelles/le-gp-du-canada-sera-presente-jusqu-en-2029-1.2434313?ojojfe
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Première qualification de la saison, Bottas a manqué la 2e place de peu avec une légère perte de contrôle. Mon petit Canadien n'a pas réussi à passer le premier tour mais il perdait quand même 5 places sur la grille pour changement de moteur. hâte à ce premier départ pour voir si nous aurons une saison intéressante.

    Il y a Jenson Button qui se demande s'il y a quelque chose de bon à regarder à la télé ce week-end ;)

    2EqzRx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Côté McLaren... quel début/préparation de saison catastrophique... Pour un retour d'un belge en F1, ce sera un départ en dernière ligne avec une voiture qui n'a pas sur aligner plus de 12 tours d'affilés...
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je vais y aller de mon commentaire de petit Français, après le Canadien et le Belge :p . Allez Romain, P6 c'est bon ça.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais espérer qu'avec les changements les écarts se resserre pour mclaren...mais ils ont l'air toujours au fond du trou :/

    quand les autres se plaignent du grip ou du set, eux ne roulent même pas, y'a pas de secret ...
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mars 2017 modifié
    C'est sympa d'avoir Ferrari qui semble au même niveau que Mercedes. Par contre, quels écarts avec le reste du peloton ! Ils vont mettre 1 tour aux Redbull et 2 tours à tout le reste du plateau ? J'espère que cet écart est surtout lié au "bouton rouge" qui permet d'augmenter la puissance du moteur sur seulement quelques tours.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Départ dans 10 minutes, ce que j'attends de "mon" pilote Canadien c'est de garder la voiture en piste et ne pas faire de connerie et sortir d'autres pilotes. 1er saison il est jeune et doit apprendre.

    Bonne saison de F1 en espérant qu'il y aura de vrais bagarre et non une domination. :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas mal pour le moment pour "ton" pilote canadien. P13.
    Moi déçu pour Grosjean mais Occon est encore là P11
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2017 modifié
    Occon fait vraiment bien :+1:

    Lap 54 Occon fait un "move" splendide ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Belle bagarre avec Alonso et Hulk. Dans les points yes.
    Dommage pour Stroll
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce sont les rouges qui vont être contents
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2017 modifié
    Oui Vettel a une belle avance et Lewis je ne sais pas quel est son problème de pneus car Bottas a les mêmes et ça va bien

    Aucune victoire l'an dernier à une victoire à la première course cette année ça augure à une belle saison je l'espère ;)

    Il y a longtemps que nous n'avions pas entendu cette enchaînement d'hymne nationaux (allemagne et italie)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui ça change. Par contre c est encore le petit train. Un peu triste . Je n ai pas renouvelé mon abonnement à canal+ mais je crois que je ne vais pas le regretter.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    C'est Alonso, Ocon et Hulkenberg qui ont fait le spectacle... A part ça, malheureusement il se passe pas grand chose sur la piste (Hamilton incapable de doubler Verstappen malgré des pneus neufs et une voiture plus performante...). On s'en doutait avec cette augmentation de l'aéro et donc un sous-virage accru lorsqu'un pilote suit une autre monoplace... On verra ce que ça donnera sur des circuits avec de plus longues lignes droites.

    Je suis quand même content de voir les 2 écuries de tête au même niveau, ça change.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en plus c'est pas un circuit avec de longue courbes :#

    habituellement c'est pas un circuit fantastique non plus en australie...on verra bien mais ferrari qui se rapproche ca va être mieux pour la gagne ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    encore une belle bagarre devant en perspective =)

    par contre derrière :# le 10 sur la grille se prends 2.5 sec en qualif :o
    mclaren se prends plus de 10km/h en vitesse de pointe (vandoorne n'a pas rouler encore des masses, apparement 4 laps en p1et p2 annulé p3 je sais pas)

    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Même à 2,5 sec. je suis bien content pour cette 10e positions de mon Canadien ;)

    La correction de Hamilton lors de son premier run en Q3 c'était vraiment beau à voir en slow motion
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, belle 6em place d'hulkenberg avec la renault aussi

    sinon apparement ils avaient 4.9G latéral en 2016 et maintenant 5.5G, effectivement plus physique du coup :#
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.