[iRacing] Mini endurance III : Gilles Villeneuve - Le 26/05/2015

1246711

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Carrément !
    Coucou @Pegaze ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Hé slt Pegaze ça fait plaisir de te revoir (provisoirement) parmis nous, bienvenue ;)
    bob a écrit: »
    Euh One tu nous dit que tu rêves de faire des courses entre gtrs/pilote propre à 50 sur la piste et la l'occasion est là !!! Plus aucune excuse achète le circuit :P
    Ben oui et c'est toujours d'actu mais j'ai du tourner moins de 3h en GT3 depuis que je suis sur Iracing dont 2h en MP4 :D
    Non vraiment c'est suicidaire pour moi voir dangereux pour vous et surtout tu me connais, si je ne suis pas compétitif je vais rager :-\"
    J'aurais d'autres occasion ...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Laissez le donc, il veut rester sur son podium en Mx5 \:D/
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @one, des gars comme moi serait content d avoir du challenge a l arriere ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je vais déjà acheter le circuit et puis on verra le feeling.
    En tout cas je viens de mater une vidéo et les murs/rails sont proches brrrrrr [-O<
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2015 modifié
    Moi aussi je serai derrière :) mais en GT3 je n'offrirai pas trop de challenge.

    On se fait un petit concour? Le dernier remporte l'aston martin ;)

    Coucou à ceux qui ce sont ajouté aujourd'hui pour la course :-h
  • PegazePegaze
    Membre Messages: 8
    Salut @Klu00
    ça va faire plaisir de venir rouler parmis vous, ça me rappeler la nostalgie de la clio cup :D

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Je viens de regarder et ça fait un peu plus d'un an qu'on se fait des soirées GTrs. Le premier c'était celui de Toche sur Okayama en GT3 avec la nouvelle Z4, le 1er mai 2014.
    C'est en quelque sorte notre soirée d'anniversaire :D <:-P
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    One, c'est juste l'histoire de t'habituer avec la Ruf (et encore ce n'est pas la c-spec...), je suis sur que tu pourras être compétitif...à l'arrière avec nous... :P et puis ça donnera du challenge supplémentaire aux aliens de nous avoir entre leurs pattes <:-P
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    <:-P <:-P
    @One, il faut juste bien garder à l'esprit dès le départ que c'est une course d'une heure et qu'il vaut mieux perdre une ou deux place dans les premiers tours, puis trouver son rythme.
    Le plus dur sur cette course sera de finir sans dégât !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Moi pour l'instant je n'arrive pas à faire 20 litres sans me taper un mur. :D Mais ça c'est parce que j'essaye de comprendre comment fait Pierre :)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Petite reconnaissance de la piste hier soir et avec ce qui reste de la Ruf il me sera difficile de faire une course :))
    J'ai pas encore tout mes repères car tout les virages se ressemblent sur Villeneuve, je vais passer le weekend dessus et puis on verra si je suis apte à prendre le départ mardi ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :-bd
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @On3, pour te donner une base sur les plus lent, j'ai eu du mal à faire un 1'38'xxx
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et suis en 1.39.9xx :))
    Le weekend ne sera pas de trop ...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    1.39.2 en 5 tours, tu n'es pas loin de moi ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi au bout de 5 tours j'étais au dessus de 1.40
    7aK33Ef.jpg
  • MonkeyMonkey
    Membre Messages: 7
    Je viens de voir que l'on peut faire des ajustements dans la voiture, on peut y toucher et si oui vous avez un setup optimal à ce niveau ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La course sera en setup fixe avec le baseline iracing 70 litres. Tu ne pourras rien toucher.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Houla ça bouge ici... Tout compte fait, je ferai un tour avant de débarquer le jour J :D
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je me ferais bien une course de rentrée avec vous, mais faut s’entraîner tout seul et ça me gave !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'es pas obligé de t'entrainer pendant 3h... :-)
    Ca vous dit d'ouvrir un host practice avant la course?
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai pas roulé depuis plusieurs mois Toche (sauf une session d'une heure y a 2 jours)... donc vaudrait mieux que je m’entraîne !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah arrête de râler et va rouler mi p'ti poyon :-p
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Tiens, salut Lionel et les anciens.
    Et bah, ça fait pas mal de monde tout ça..

    Ça fait un petit moment que j'ai pas roulé..

    A mardi :)>-
    CB1gTDM.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toche a écrit: »
    Ca vous dit d'ouvrir un host practice avant la course?

    le soir même de la course? autant prolonger le practice non?

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non mais Akro voulait tourner, je parlais donc d'un host ce WE par ex.... Le jour de la course, c'est pas un bon plan de faire 4h. Vaut tjs mieux 2x2h.
    Pour moi, c'est pas nécessaire...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok ;) bas moi je suis pas dispo ce week mais oui tu a raison, fait vous plaisir ;) avec le level qu'il y aura un hosted entrainement ne serait pas de trop
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas là avant lundi, je vous laisse gérer ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon de retour d'asie avec la tête dans le Bippppp, je devrais aussi être présent pour cette course. Je serai dans le groupe des tortue à n'en pas douter..
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.