[iRacing] Mini endurance III : Gilles Villeneuve - Le 26/05/2015

15791011

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pour changer :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :)) c'est ça qui est bon
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    mai 2015 modifié
    Hé dis donc suis pas trop mal avec mon 36"0 :D
    Bon faut le refaire demain...
    J'ai bossé ma stratégie tout est prêt :P

    J'espère qu'on aura un départ bien clean et que tout le monde sera raisonnable. On a une heure pour faire la différence.

    Sinon j'ai envoyé à tout le monde le mot de passe pour demain, j'espère n'avoir oublié personne.
    Si vous n'avez rien reçu il faut crier ici !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je pense que tout le monde sera raisonnable ;)

    Bon moi la titine est Ready pour demain :D penser à vous faire belle
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Une stratégie, c'est quoi ça ?? :D
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Objectif pas taper, pas casser et pas dernier ... même si j'envisage de plus en plus un départ des stands.
    La dessus je vais réviser :-B
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Mais non pascal il suffit de laisser suffisamment de distance avec celui de devant toi pour ne pas être surpris d'un freinage, surtout au départ, on ne sais pas ce qui va se passer.
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Et arrête de dire que tu es nul avec les GT3 car pour l'instant tu es à plus de 1 sec plus rapide que moi alors si tu es nul je suis quoi? :-<
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'ai amélioré en 35.2 après analyse du tour de Pierre, mon tour est sur ispeed :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha m*rde... me v'là à la rue à présent... Vais allez checker le tour de Pierre ;-)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    tkt toche on sera deux :)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    eh les gars on s'entraine pas c'est moi qui vais etre à la rue une nouvelle fois j'alterne avec RSRBR c'est chaud :P j'ai fait 35'2 aussi Lucas et Sam >:) par contre descendre en dessous [-O<

    On3 a écrit: »
    même si j'envisage de plus en plus un départ des stands.
    Quand meme tu vas pas partir des stands suffit de garder le pied sur le frein pour eviter l'accrochage (ah me**e tu freines pied droit :D encore une bonne raison de changer.. ) bref si tu roules pas au dessus de tes capacités y'aura pas gros problème tu laisses passer si trop de pression et ensuite tu remontes la course dure 1H normal d'etre fébrile les premiers tours! Prend de grandes respirations régulières en expirant rapidement ca sur-oxygène le cerveau et ca relaxe (conseil issu de la nasa :-B ) > Enfin bref t'as pas besoin de conseil t'as fini 3eme en mx5 :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jamais deux sans trois bob ;) vivement demain...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon... 1'35.0 en best. Si tu veux comparer avec ton temp Klu, n'hésite pas :-p
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2015 modifié
    Bon ben moi de mon coté je révise mes leçons et je suis descendu en 36.7.xx, je gagne environ une seconde par jour depuis mon premier 39.9 ... dommage que la course se passe demain, si on reporte à jeudi je tourne en 33.xxx :D
    Sinon je la perds moins, (mais je la perds encore) j'ai changé mes réglages FFB pour un meilleur feeling ... bref je râle, je pleure mais je lâche pas, d'ailleurs j'y retourne !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    est demain tu sera au top ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2015 modifié
    @Toche : ben demain, je pense que je peux encore grapiller un peu :p

    @One : ben tu vois ça descend, allez aucune excuse en 36.7 tu as déjà un bon chrono ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Host programmé ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @One: Il n'y a pas de miracle, il faut tourner comme tu le fais et les temps tombent comme tu vois. Et plus tu tournes, et plus tu sera régulier. Descendre en '36, c'est déjà une belle progression.

    @Klu: J'ai un opti en 1'34.8... mais je m'arrete là :) P'tit épisode Game of Throne avant de pieuter et demain j'arriverai juste à temps pour la course. Objectif qualif: etre en dessous d' 1'35.6
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben je te bas sur l'opti (34.7) :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Bon je ne me suis pas du tout entraîner ! Et sa fait longtemps que je n'ai pas été sur iRacing d'ailleurs !
    Je vais m’entraîner quelques minutes la pour voir se que sa donne ! :D
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Pierre a écrit: »
    Je viens de faire une grosse demi-heure de training, j'ai fais 1.34.749 avec ispeed pour ceux qui veulent comparer avec mon tour ;)
    Moi j'ai fait une grosse demi-semaine de training pour sortir un 1'35.292 .... (opti en 1'34.649)
    En revanche, j'ai voulu faire un test d'une heure en "situation de course"...
    ... bah... j'ai jamais pu le boucler sans faire un mur..
    Même une pov'touchette, ça ne pardonne pas.. direct 2mn40 de réparation pour un micro dixième d'inattention.. :))

    Avec le stress de la course, j'pense que je ne vais pas être couché bien tard demain :-\"


    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Julien_AUFFRETJulien_AUFFRET
    Membre Messages: 36
    Quand on dit 70L fueling maximum, ça veut dire qu'on peut faire le choix de partir avec moins?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    le setup est fixe avec 70L mais impossible de choisir le carburant au départ, le fait de bridé à 70L c'est juste pour obligé à faire un pit stop. est seulement à ce passage par les stands tu sera libre de choisir la quantité que tu souhaite pour finir la course
  • Julien_AUFFRETJulien_AUFFRET
    Membre Messages: 36
    Bon, et bien je vais m'entrainer un peu. J'ai pas toucher la RUF depuis la dernière fois que j'ai posté...Ca prend du temps de faire deux championnats quand on a besoin de bosser pour faire des temps^^ Y'en a pour qui s'est inné mais moi faut bosser pour y arriver...Limite je trouve plus facile irl qu'en simu...surement le manque de feeling avec le matos.... ~X(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Quelqu'un peut il communiquer le nom du host et le mot de passe à Golfy ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    mai 2015 modifié
    Je lui ai envoyé un mp sur iRacing, @Toche doit certainement l'avoir par d'autres moyens.

    Le host sera visible à 21h30 ici:
    http://members.iracing.com/membersite/member/HostedSessions.do
    avec comme nom de host : GTrs CANADA
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    7 pages pour une course, vous êtes enragés >:P
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    ça s'est entrainé dur je vois, je n'essaye même plus d'améliorer parce que sinon je surpilote et "kiss-wall", je pense avoir atteind ma limite pour cette fois-ci, on va faire avec.
    Je vais surtout venir pour apprendre un maximum et accumuler de l'expérience tout en espérant géner le moins possible, à ce soir :ar!
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Julien_AUFFRET a écrit: »
    Bon, et bien je vais m'entrainer un peu. J'ai pas toucher la RUF depuis la dernière fois que j'ai posté...Ca prend du temps de faire deux championnats quand on a besoin de bosser pour faire des temps^^ Y'en a pour qui s'est inné mais moi faut bosser pour y arriver...Limite je trouve plus facile irl qu'en simu...surement le manque de feeling avec le matos.... ~X(

    tu a quand un bon coup de volant ;) moi en Advanced je n'arrive pas à te suivre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.