[AC] TIME ATTACK 4

11314151719

Réponses

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Si j'pouvais avoir une médaille de bronze déjà ça m'plairait bien :sweat_smile:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Moi je préfère les courses au clm.
    En etant régulier je crois qu il y a moyen de faire quelque chose.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Heu!!!!! J j'aimerais bien être à la ramasse comme toi @Phil62

    Non mon temps est pas valide @Papylulu ;)

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Papylulu a écrit: »
    Je crois que ça va être serré demain pour la bataille de la médaille en chocolat car les 1.48 on ne les reverra pas une fois la 1ére chicane passée
    La chicane de la mort, faudra faire attention au premier turn ;)

    En effet @Toche j'ai suivi le mauvais lien, donc bravo à toi @Kinder et @marzzz :+1:
  • Matt_RawMatt_Raw
    Membre Messages: 148
    novembre 2017 modifié
    @Tonymix

    Si tu veux le Red Pack tu l'as ici pour 3.80€ ;)
    https://www.g2a.com/assetto-corsa-red-pack-key-steam-global-i10000019436004

    Pour le reste des promos c'est à peu près les tarifs que l'on peu trouver sur internet tout au long de l'année, n’hésitez pas à regarder un peu sur le net avant de payer direct sur Steam... vous pourrez faire de grosses économies :#

    Par contre le Porshe Pack 1, 2 et 3 est à 9€ sur Steam en ce moment et pour ceux qui ne l'ont pas, ça vaut vraiment le coup ! :o
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    novembre 2017 modifié
    @Matt_Raw
    Merci pour l'info. Celui qu'il me manque c'est le ferrari 70th anniversary pack.
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/895/ac-liste-des-pilotes-gtrs-possedant-assetto-corsa/p1 :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    La différence de performance entre les 2 serveurs est due à la température de la piste.
    25° chez @Berny34 ce qui est la temperature prévue.
    35° sur le Clm ce qui n est pas bon.
    Pour la course de ce soir il faut donc mettre 25° pour la piste soit 13° dans l air
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Les résultats du CLM sont dispo ici

    Le classement mis à jour est

    A ce soir pour la course !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2017 modifié
    Merci Kinder ;)

    Encore une impasse pour moi ce soir, désolé :(
    A nouveau un imprévu au taf...
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    P..... de boulot ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Vivement la retraite
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Yes....mais le côté négatif c est qu il en reste moins à faire que de fait :#
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous confondez t° ambiante et t° de piste ;)
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    @Toche on est tous sur discord pour la course ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'arrive... je viens de terminer de manger... Discord ne marche pas en ce moment. J'ai un écran tout gris.
    Jamais eu ça. Je redémarre....
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin Discord ne marche plus... Je vous tiens informé ici...
    Je configure le serveur...
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    ok
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    setup uploadé....
    Cfig du combo en cours...
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Voilà. C est le dernier combo qui arrive.
    Combo 6
    Voiture: ALFA ROMÉO GTA
    Circuit: VALLELUNGA CLUB
    Essence: 30l
    Temperature: 30°
    Heure: 14h
    Temps: Clear
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Q
    Bravo Kinder pour ta pôle bien mérité :+1: J'aurais pu t'éviter ce plaisir si je n'étais pas sorti trop large dans le dernier virage du dernier tour ;)

    R1
    Monza est connu pour ça... Dommage que j'ai assité à un beau strike devant. Faites gaffe surtout quand vous êtes à l'intérieur et sachant que votre point de freinage sera différent. Si pas à l'aise, vous pouvez simuler un départ pour trouver votre point de freinage, pour le jour de la course.
    Sinon complètement oublié que bien qu'il y ait une pédale d'embrayage, Asseto l'ignore complètement avec cette lambo. Drive through à prendre... Me voilà dernier :sunglasses:
    P'tite remontée... Jusqu'à un contact avec Lebanner. J'ai découvert trop tard que tu freinais bcp plus tôt que moi... et les feux rouges des freins... moi ne pas les avoir vu. Je t'ai attendu, tu es reparti mais tu as coupé la chicane suivante. J'ai ralenti pour t'attendre (bien que là ce n'etait pas nécéssaire).. puis reparti. Sorry!
    Je ne sais plus ma place finale

    R2
    Départ P4 je crois... le départ se passe mieux devant moi. Reste prudement derrière, puis fini par prendre la tête pour ne pas la lacher ;)


    Le serveur avec le CLM 6 est opérationnel!
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Toche a écrit: »
    P'tite remontée... Jusqu'à un contact avec Lebanner. J'ai découvert trop tard que tu freinais bcp plus tôt que moi... et les feux rouges des freins... moi ne pas les avoir vu. Je t'ai attendu, tu es reparti mais tu as coupé la chicane suivante. J'ai ralenti pour t'attendre (bien que là ce n'etait pas nécéssaire).. puis reparti. Sorry!
    Tu as juste ruiné ma soirée ,après je coupe la chicane mais avec le tampon que j'ai pris et le choc dans le mur ma direction était faussée donc 19 s de pénalité alors je suis passé de 4ème à bon dernier (Tu allais me doublé de toutes les manières mais celle-ci je ne m'y attendais pas du tout)
    Pour la 2ème course idem encore un contact avec @Toche même si cette fois c'est moi qui perd l'arrière à l'accélération en te faisant l'intérieur dans une chicane ....je suis blasé et j'eteins tout.
    On verra pour la prochaine ou pas.
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas trop de pression pendant les qualifs. Nous ne sommes QUE 9 donc même si je part dernier, pas grave.
    Mince, c est vrai qu il n y a pas de pause.
    Vite un p'tit pipi. Je reviens et reste 2mn pour faire la pole. :p
    Rigolez pas j améliore et fait p7.

    Grande prudence à la première chicane et j evite les accrochages.
    P3 au 1er tour.
    Je reviens sur @Tonymix et lui met la pression.
    Je le passe au freinage de la parabolique et il accélère un peu trop et part en tête à queue.
    Le champ est libre pour revenir sur @kinder mais ce serait une surprise =) si j y arrivais. Je résiste bien au retour de @marzzz Et termine p2.
    C est mon meilleur résultat en time attack.
    Course 2. Prudence à la chicane mais @Kinder me touche légèrement et je part en tête à queue.
    Sportivement il me laisse repasser mais mes pneus arriere n ont pas apprécié et je part tout seul en tête à queue dans la 2ème chicane.
    15 s de pénalité en plus, la course est donc foutue.
    Bin non grâce aux problèmes techniques de certains je termine p5.
    Ce résultat va me faire remonter au classement général. B)
    Le prochain et dernier combo va été fun. Va y avoir du sport pour la maîtriser cette caisse de papy ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @LEBANNER Désolé (again) d'avoir "ruiné ta soirée"... je comptais faire un tour complet derrière toi avant de te dépasser... J'etais juste en attente, aucune intention de me dépêcher ou de te coller... mais complètement surpris de ton point de freinage (on relache même dans ce cas là quand on suit comme dans mon cas).

    Oui pour la 2ème course, il fallait rester patient dans Ascari, ça ralentissait devant.
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Bon encore une soirée merdique pour moi , je me co a discord et comme d'hab , plus rien de paramétré sur l'audio , je passe encore 10 mn a me battre pour foutre le push to talk sur un bouton du g27 , bien sur j'y arrive au debut des qualif , (vous m'avez entendu dire bonsoir ? ) enfin bref quand je parle le micro declenche pas mais pas grave je vous entend
    Début des qualif , je suis enervé et je fait de la M... , rien a faire je comprend pas cette voiture , ca freine pas et je la trouve pas du tout interressante a conduire enfin pas grave dernier temps qualif on verra en course

    Départ R1 je jump start en passant la 1ere et driveTrought direct , je reste derriere mais ca ce tape a la chicane du départ ensuite a la variante je loupe mon freinage et je prends 10 s de péna
    Du coup j'hesite je rage quit ou.... je rage quit...je choisi donc la 2eme solution
    Comme en plus personne m'entend sur discord ca fini de m'enervé , enfin j'espere que vous avez passez une bonne soirée parce que moi elle m'a gavé
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé pour toi @Phil62 :'( . C est vrai que la seule chose que l on ait entendu de ta part c est bonsoir. C est déjà pas mal ;)
    Ça ira mieux à la prochaine.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le classement des courses d'hier soir sont ici

    Le classement après 5 manches est

    Plus qu'une manche pour grappiller quelques places !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Combo testé ce soir avec @Berny34 et @Phil62 . Je crois qu on va passer une bonne soiree jeudi. Venez nombreux, rien que pour le fun.
  • Bendack-FrBendack-Fr
    Membre Messages: 20
    trop tard pour y participe?
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je passe mon tour pour la DER.
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.