[iRacing] IRX iRacing RallyCross

12346

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu peux t'amuser à avancer dans le calendrier tous les mardi ;)
    La prochaine course sera: Mid-Ohio Sports Car Course - Alt Oval
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est nul ils ont mis juste les circuits de la semaine 13 en boucle, donc 4 ou 5 circuits différents seulement...
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Si vous voyez passer les setups de la Subaru, je prend, merci...
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    novembre 2018 modifié
    J'ai enfin pu rouler à Atlanta en course... Et c'est vraiment un excellent circuit, le meilleur de tous en RX :)
    Il y a qq défauts qui j’espère seront corrigés (le départ et la sortie du joker) mais vraiment très plaisant d'y rouler.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je déteste prendre le départ à Atlanta, le genre de démarcation qui déstabilise la voiture. Sinon moi aussi c'est un de mes préférés, j'adore l'épingle qu'on doit bien passer en glisse ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    novembre 2018 modifié
    Moi ce que j'aime bien c'est partir 9e (donc tout au fond à droite) et me retrouver 2 ou 3 au premier virage lol. Faut vraiment qu'ils corrigent ça, partir sur la gauche de la grille est un désavantage énorme
    L'épingle est cool oui :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il faut essayer de se retrouver un bon coup sur une course, je ne suis pas bon et vraiment "gaffeux" mais j'adore le RX. Il m'est arrivé de perdre 250 irating dans une soirée et j'avais quand même le sourire à la fin ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je serai surement à la course de 20h ce soir, ptre aussi celle de 21h avant le mini champ (heure française, je te laisse convertir :p)
    Perso je m'en fous totalement du irating en RX vu que de toute façon il y a très souvent un seul split... Et sans être trop trop mauvais, je suis quand même très loin du niveau des meilleurs, c'est presque ridicule d'ailleurs lol...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ferai sûrement celle de 21h et si je suis assez tôt chez moi peut être celle de 20h, ça va laisser assez de temps pour le mini champ par la suite 😉
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    ASeGh2.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La semaine 1 je n'ai pas roulé, car trop occupé à tourner sur le Roval de Charlotte, mais je compte bien recommencer cette semaine sur le magnifique circuit de Atlanta Short.

    S'il y a quelques intéressés nous pourrions s'y donner rendez-vous un soir
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Moi, moi, Monsieur =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On se trouve une journée et heurs, peut être jeudi 21:00 avant le hosted fun
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    joker lap dans le premier tour :#
    +12sec post race

    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    L'erreur que plein de monde fait à Sonoma oui ahah :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2019 modifié
    :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2019 modifié
    engine dead après 5 tours à pheonix ??? c'est une blague ou quoi ? c'est bizarre leur truc, j'était bien seul, du coup je prenais moins de risque et pourtant

    pour une fois que je ne fait pas d'erreur et me retrouve tout seul devant pépère ... :/
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25754389&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pense avoir compris pour la casse moteur, c'est en freinant avant le sommet de la bosse, j'entends le même bruit qu'a la réception mais sur la bosse ça casse le moteur et pas à la réception :/
    3kQwNV8.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Etrange , ça correspond à rien dans la réalité non?
    Pas de chance en tout les cas pour toi :anguished:
    izj2jpflji1t.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Sur quel voiture ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la subaru, comme sur le host en fait, plus de puissance du tout puis le moteur s'éteint et tu regardes les autres passer :s
    3kQwNV8.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai aussi cassé son moteur, mais comme le shift light est pourri, difficile de savoir si tu fais pas du sur régime
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai mis un lien dropbox pour le pack caméra dans la description
    pour l'instant seulement daytona short, j'essayerai de mettre au fur et à mesure, certains manquant encore 2-3 petites choses
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2019 modifié
    Enfin j'ai réussi à régler le problème iRacing et j'ai pu tourner sur Atlanta un de mes circuits RX préféré ;)

    En course je ne suis pas bon et chanceux mais, je suis content des chronos que je réussi à sortir, je suis loins de Yohan Hart mais en 0.5 sec. de Connor Parise et devant Rennert ;)

    En début d'après midi j'étais dans les 46 secondes mais un ami m'a donné quelques conseils et j'ai gagné près d'une seconde

    pkT16K.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Berny34
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est champion !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    joli, ce n'est pas si simple d'aller vite en IRX :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2019 modifié
    2 coui**es en 3 courses

    -je fait une bonne course à 3 dizièmes de fabrice C... toutes la course en étant plus rapide mais sans savoir passer
    -la deuxième, je le passe en gérant bien le passage du joker lap puis je tape comme un boulet le petit murer, léger contact mais la roue arrière est tordu :/ -118

    -la troisième moins relevé, j'était sur star citizen qui a crasher à 20h25, je me dis bon f***k, je roule en IRX, pôle, je test une autre procédure de départ et je part tous seul, 3 èm lap je pars en tonneau après la réception du jump (un peu comme sur la vidéo :s ) je me retrouve à cheval sur les pneux
    marche arrière, je regarde la relative 3 sec je me dis que c'est bon, je retourne en piste devant les autres mais carrément à 180° par rapport à la normal (du coup je n'avait pas le temps de passer à cause du difféntiel de vitesse :/ )
    ça cartonne :-1:

    je m'en sort bien et ne perds plus de place malgré la voiture tordu mais j'ai fait une sale mannoeuvre du coup :s
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'était pas ta journée, :/

    Moi aussi en principe ma moyenne est comme toi 2 mauvaise courses sur trois :s Heureusement que c'est le fun car j'aurais arrêté depuis un moment ;)

    La semaine prochaine je n'aime pas vraiment le circuit mais dans 2 semaines c'est Sonoma, J'espère que le PC, Volant et pédalier vont bien fonctionner B) ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Finish assez serré avec @Driver en RX ;) Malheureusement c'est lui qui termine devant :s :p Bravo :+1:
    lcFYqV.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.