[iRacing] IRX iRacing RallyCross

12357

Réponses

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Yes, le mardi soir pour 22h?
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Parfais. À demain

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Popo pas dispo ? =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non
    3kQwNV8.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    On se retrouve également sur discord, plus sympa
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Rendez vous manqué avec @JMSchumi , nous n'avons pas la même licence :s

    Bref on peut se faire un practice, la semaine prochaine ?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Driver a écrit: »
    Frein à main + accélérateur à fond + embrayage a moitié et 1ere = voiture qui s’écrase au départ :)
    Mais perso le plus efficace je trouve c'est accélérateur a fond + freins a fond + frein a main a fond avec la 1ere, et on lâche tout au green.

    Ouha ça fait beaucoup de chose à fond :o

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Non franchement poussé au cul au premier virage de la première manche et le mec qui s’appuie sur toi pour tourner au premier virage de la consolante! Cette série n’est pas pour moi :s j’aurais tout cassé hier soir. Ça m’a même effleuré d’attendre le gars sur le bord de la piste pour lui faire la misère :#

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    TOPGEAR a écrit: »
    Driver a écrit: »
    Frein à main + accélérateur à fond + embrayage a moitié et 1ere = voiture qui s’écrase au départ :)
    Mais perso le plus efficace je trouve c'est accélérateur a fond + freins a fond + frein a main a fond avec la 1ere, et on lâche tout au green.

    Ouha ça fait beaucoup de chose à fond :o

    Effectivement ahah. Et je suis pas sur que ce soit comme ça qu'ils partent en vrai. Plutôt comme la première technique
    , vu que d'après les informations que j'ai glanées sur ces voitures il y a un embrayage utilisé seulement au démarrage
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    JMSchumi a écrit: »
    Non franchement poussé au cul au premier virage de la première manche et le mec qui s’appuie sur toi pour tourner au premier virage de la consolante! Cette série n’est pas pour moi :s j’aurais tout cassé hier soir. Ça m’a même effleuré d’attendre le gars sur le bord de la piste pour lui faire la misère :#

    C'est beaucoup plus clean en licence C, l'autre soir j'ai gagné une course avec 0 incident et le 2ième dans mon pare-choc. Il faut persévérer @JMSchumi ...

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le nouveau circuit à Sonoma est juste excellent... Très rapide, énormément de sable et de poussière, j'adore :dizzy:
    Gros coup de coeur immédiat !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est moi ou le rendu de la poussière est nettement mieux rendu? Très bien ce tracé gratos :+1:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui j'ai remarqué ça direct aussi. Il y a beaucoup plus de poussière que sur les autres circuits on dirait, c'est ptre juste ça qui donne cette impression mais en tout cas ça rend super bien
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    j'ai jeter un œil sur un host à Phoenix et apparemment ça ne viendrait pas de Sonoma mais bien de la MAJ non? (le surplus de poussière) ..
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Wouhaaaaaaa, cette grande courbe à droite en 4 (5?) qui n'en fini plus dans Sonoma, grave énorme!!!!
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Dans le championnat pro series, il y en a une le 30/3 mais je n'arrive pas à trouver l'horaire des courses, vous pouvez m'aider?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Cool, 9PM fait maintenant du 23h chez nous ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne sais pas :/

    j'ai essayé sonoma 10 minutes tout seul, tip top
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »

    The RedBull Global Rallycross iRacing World Championship Series will be the top Rallycross series on iRacing.com and will pay more than $15,000 in total cash and prizes.

    Encore des sous sous...

    To make this as fair as possible we're going to add a 6th race at the end of the schedule and a 2nd drop week.
    Therefore, we will still take the best 4 races but instead of out of 5 it will be out of 6. Daytona rally cross short has been added as the final race.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2018 modifié
    Je n'arrive pas à trouver la bonne technique pour être efficace dans la terre, la trajectoire, trop ou pas assez vite et la motricité, rien ne va.

    Si vous avez un setup, merci de faire suivre... ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je vais regarder ça en partie Team...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ma perception de la chose (mais je suis pas le meilleur...): garder la voiture la plus droite possible, plus la voiture a de l'angle moins elle avance. L’accélérateur jamais à fond dans la terre sauf une fois lancé et droit à partir de la 4e, sauf pour faire tourner la voiture en correction (un mini coup de frein à main fait l'affaire aussi par exemple au virage 1 de Iowa)

    Pour le set-up, j'ai l'impression que sur terre ça change pas grand-chose, je règle plutôt la voiture pour les parties asphalte pour éviter un max le sous-virage grâce au différentiel avant.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    avril 2018 modifié
    Départ, je dépose beaucoup de monde, sur asphalte c'est cool, et sur la terre, je me fais tordre. Mais c'est vrai que j'ai l'arrière qui dérive trop, je vais essayer de modifier ma trajectoire pour suivre ton conseil....

    Par contre, je trouve que maintenant les pilotes sont bien plus fairplay
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui franchement la plupart du temps ça se passe bien maintenant. Parfois il y a des accrochages mais ça reste du rallycross, c'est rarement méchant ou volontaire je trouve.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mise à jour des calendriers

    quelqu'un à vu des info sur le Symkhana ??
    pas entendu parler avant de voir les séries, apparament c'est non-officiel et sur les circuits road
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2018 modifié
    C'est juste pour la 13th week non, (il y avait le gymkhana sur les précédentes 13th week) ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne sais pas, j'ai pas vu ca en week13 et c'est encore dispo, je me trompe peut-être, bizarre
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @popolinho tu sembles avoir raison, le symkhana est toujours disponible et semble être devenu une discipline de plus sur iRacing
    Zoc6qI.png

    Je penses qu'ils essaient trop de devenir grand publique en ajoutant ce genre de discipline, en espérant qu'ils ne s'amuseront pas à venir drifter sur les courses officiel Road et nous pourrir la vie
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui je le vois et c'est accessible depuis l'interface. Par contre pas de calendrier à l'horizon pour savoir sur quel circuit l'épreuve va être.
    C'est en heat racing et setup fixed. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.