[iRacing] IRX iRacing RallyCross

123457»

Réponses

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Une petite vidéo de la fin du 9e tour jusqu'à l'arrivée:
    https://www.dropbox.com/s/dwbrlc43blg1cnn/Atlanta avec Berny.mkv?dl=0

    Super course avec @Berny34, à distance à 9 sec de lui toute la course... Le joker faisant 9sec, je savais que ça allait être serré à la sortie, donc j'ai enchainé les tours à 110% :p

    2 et 3 au final, un bon résultat d'ensemble :D
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2019 modifié
    sympa :+1:
    jamie c'est un gars que je croisai tout le temps en pro mazda à l'époque il me semble
    3kQwNV8.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'adore <3
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca gère ici! Belle video :+1:
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je suis à 1s de Rebeca Pauline et un peu plus de Hart, mais j'ai pas regardé l'essence et je suis sec avant l'arrivé :'(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dommage,
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Argh... :/

    Au passage, si qqun arrive à battre Harth, je veux bien une capture d'écran... J'ai du courir contre lui au moins 40 fois, à chaque fois c'est pole, victoire en manche et victoire en finale. Ça n'a pas raté une seule fois lol... Une machine en RX
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai essayé de comprendre sa technique. Je ne sais pas si iRacing restitu totalement les mouvements du volant que l'on observe, mais franchement j'ai pas compris, il donne des coups de volant dans tous les sens, très probablement pour faire des appels, contre appel. Par contre, il optimise l'adhérence ce qui est loin d'être mon cas :s
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    même impression, on dirai qu'il donne des coups violent de direction

    pour la motricité:
    c'est éxagérer avec l'herbe ou l'extérieur de la piste, du coup pas mal de monde essaye de couper les trajectoires, lvitesse pour aller chercher l'herbe et repartir plus vite

    il faut être 1 voir 2 rapports supérieur sur la terre
    comme cette semaine à daytona long après le jump qui est pris en 5, je rétrograde la 4 pour le gauche et selon si la voiture tourne pour le droite (selon l'angle mis dans le gauche en fait) je reste en 4 ou rétrograde en 3

    j'ai déjà remarquer qu'il tape vraiment le rupteur pour les freinages sur terre aussi, certainement
    pour faire tourner la voiture, on dirai que certain pass un rapport inférieur et une fois la voiture inscrite, il repasse le rapport idéal ...
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Cette saison est qualificative pour le championnat du monde la prochaine saison. Il faut finir parmi les 11 premiers au général, en enlevant les 13 déjà qualifiés grâce au championnat de l'année dernière. Donc en gros il faut finir dans le top 15 pour viser la qualif.
    La première semaine s'achève et je suis aux portes du top 50... Ça va ça part pas trop mal.

    Il me manque une petite seconde au tour en moyenne... J'observe les replays des meilleurs et je vois où et comment je perds du temps dans la terre. Ils passent avec une vitesse et une maîtrise impressionnante. Va falloir s'entraîner, c'est l'objectif de la saison 😁 Ça va être difficile lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon courage, j'abandonne déjà vu qu'a chaque connexion il n'y avait jamais de course.

    c'est bien loufoque de faire un championnat du monde dans des conditions pareils
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il y a des sof qui sont organisés le mercredi et le jeudi soir. Il y avait 3 splits jeudi ou mercredi, je me souviens plus. Tellement de monde de bon niveau que ça m'a relégué en split 2 lol... C'est à ces moments là qu'il y a bcp de points à gagner. Sinon après c'est assez aléatoire effectivement, mais genre hier soir à 23h on était 20 inscrits je crois... 😉
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    moi qui change d'horraire au quotidien, c'est juste impossible :/

    je me suis connecté aléatoirement à 5 reprise sans voir qui que soit, juste 2 enregistrer pour une course
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Non mais j'avoue d'une session à une autre ça peut passer de 20 inscrits à 2... J'essaie de m'inscrire dès 30 si je veux faire la course d'après, dès que qq uns sont inscrits ça en appelle d'autres généralement, pas que en RX d'ailleurs
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai écouté ça vite fait donc à confirmer, mais si j'ai bien compris ce que Tony Gardner disait dans le podcast iracing de cette semaine, à la sortie du circuit de Barcelone (#soon lol), il n'y aura pas le circuit de RX. En revanche, il devrait être ajouté plus tard 😊
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Cette saison sera qualificative pour le prochain championnat du monde... Du coup j'ai envie de tenter ma chance meme si je pars de très loin... Ce soir avait lieu le premier SOF, mes 2900ir me mettent en haut de 3e split déjà... Une bonne 4" place et 94 points. Mais va falloir faire beaucoup mieux les semaines prochaines lol
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bonne chance à toi , ça m'a tout l'air d'être un sacré challenge!
    izj2jpflji1t.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Just do it!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec 2900 iR pour débuter, ça ne sera pas facile ( sans dire impossible ), mais qui ne risque rien n'a rien ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La marche est extrêmement haute oui 😅
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne chance.
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je suis tombé sur cette vidéo, allez direct à 22mn, même si, il y'a des trucs sympa à regarder avant.

    Le circuit est incroyable, c'est super bien filmé, et en plus il y a une 208, mais je ne vous en dit pas plus....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.