[VR] HP Reverb

1235719

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Suffit de voir le prix de l'Index ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je trouve que le prix est correct, c’est le champ de vision que je trouve encore trop petit.
    gpXhmIg.png?1
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Toche j'ai vu des tests avec des prix à +700 euros ..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2020 modifié
    Bah j'ai dit il est annoncé officiellement par HP à 599$. (je n'ai pas parlé d'euros... mais comme souvent ce sera plus cher en euros vu que les prix US sont hors taxe. 700€ pourrait être le prix en Europe... on verra bien)
    Sinon, il n'est pas encore dispo en test, on parle du G2, pas du V2.

    rx31l0cami98.png
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    leparrain a écrit: »
    Je trouve que le prix est correct, c’est le champ de vision que je trouve encore trop petit.

    Il suffit de tourner la tête 😁
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il me fait vraiment de l'oeil...

    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Avec le CV1, tu es très rapide, ce qui est contradictoire avec la faible profondeur de champ.

    Avec ce Reverb tu vas pouvoir viser beaucoup plus loin, donc tu vas devenir très très très très....
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    L'image parait impressionnante...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @leparrain J'ai arrêté la video après 26 secondes. Ca me casse les corones devoir des gens parler sans avoir le produit en mains. C'est bien, c'est en français, mais comment peut-on faire une video d'un produit basé uniquement sur les techs specs (théorie) sans l'avoir devant les yeux (pratique).
    (En tout cas, le sweet spot testé par Sebastian Ang est déjà meilleur par rapport au G1)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ça casse les Roubignoles on supprime.
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2020 modifié
    LOL c'était pas le but.... C'est vrai que ma réponse était sèche :mrgreen:
    C'est un constat qui ne date pas d'aujourd'hui toutes ces videos soit disantes review/critiques sans même avoir le produit fini en main... ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    :o
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Graphiquement c'est whaouu (comme le premier reverb je pense) mais niveau tracking il en parle ou pas ? Car c'est ce qui pêche sur le 1er du nom donc avec l'ajout des 2 caméras et des nouvelles manettes ça doit le faire?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Le problème principal de la première version est la raideur de son câble. C'est stupide !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TOPGEAR a écrit: »
    Le problème principal de la première version est la raideur de son câble. C'est stupide !
    Le câble va être revu également avec une longueur de 6 mètres annoncé, je viens d'avoir le Reverb et avec ses 4,5 m c'est trop court pour que je puisse l'utiliser en station debout avec d'autres jeux car j'ai une simroom sous toit en pente donc je me cogne contrairement avec le Rift S (ou j'ai pu rallonger les câbles)
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, ils ont corrigés tous les soucis du G1 (plus d'effet mura, FOV amélioré dans le sens où on ne voit plus les bords de l'écran, meilleures couleurs, meilleur luminosité, meilleur sweet spot (il ose même dire de bord à bord))... et c'est la meilleure qualité visuelle qu'il a jamais vu tout casques VR confondus.(et lui a tout essayé).
    On est pas encore au stade de la "vision humaine" car il persiste un léger SDE.

    Jamais j'aurais imaginé qu'ils sortent cette version aussi vite après le G1.
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    leparrain a écrit: »
    Je trouve que le prix est correct, c’est le champ de vision que je trouve encore trop petit.

    Tu nous feras un compte rendu quand tu l’auras en main enfin sur la tête ;)
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'as pré-commandé? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    juillet 2020 modifié
    Je vais attendre le compte rendu en français =) :) =) B)
    gpXhmIg.png?1
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Les pré-commandes sont actives ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Effectivement j'ai pas vérifié pour la France, faudrait voir sur le store... qui n'existe pas en Belgique :(
    Aux US:
    https://www8.hp.com/us/en/vr/reverb-g2-vr-headset.html

    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ceux qui veulent voir un test en live, c'est à 21h:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2020 modifié
    Houlà! Good news pour la Belgique :sunglasses:
    • USA
    • UK
    • Germany
    • Austria
    • Belgium
    • Switzerland
    • Netherlands
    • Norway
    • New Zealand
    • Denmark
    • UAE
    You can get to the pre-order page via this link:
    https://store.steampowered.com/app/1271440/HP_Reverb_G2/


    1. When will the HP Reverb G2 ship?
    HP Reverb G2 will ship globally in the fall, we haven’t announced an exact date yet.

    2. Why am I being sent to a Channel Partner?
    Pre-orders are being done through HP Channel Partners in each country, generally 1 per country, with a few exceptions where we may have 2 Channel Partners. On this current list only NZ has 2 Channel Partners now. The HP Reverb G2 will be available for sale on HP.com directly, but not until much closer to ship date.

    3. Pricing?
    Each country sets their own pricing, so they generally tend to align, but some countries may have elected to do pre-order pricing specials.

    4. Why isn’t my country listed?
    This list isn’t the final pre-order list, it is the list of countries available for pre-order today. We will keep adding countries to the list. If your country isn’t listed, there are 2 possibilities:
    Your country’s pre-orders will be available soon.
    Your country decided not to do pre-orders and will start selling closer to the shipping date.

    If you have issues with any of the links or processes, please let us know so we can work on fixing them!
    Thanks for all the enthusiasm for the HP Reverb G2. We are very excited also!!!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juillet 2020 modifié
    Toche a écrit: »

    Et si on habite pas en Belgique ... ?😲
    Car le lien mène direct sur paiement même de la France.
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2020 modifié
    Vu que vous avez un HP Store pour la France, tu attends sagement qu'il soit dispo en pre-order... au final, tout le monde l'aura en même temps... c'etait plus un souci pour la Belgique qui n'a pas de HP Store.

    -> The HP Reverb G2 will be available for sale on HP.com directly, but not until much closer to ship date.

    EDIT: On parle du 15 septembre comme date de lancement (non officiel):
    https://uploadvr.com/hp-reverb-g2-release-date/
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    584€ TVACversus 726€ TVAC pour la Belgique... Bouhhhh....
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Après avoir regardé la vidéo tout à l'air bien dans ce casque , par contre rien
    dit sur le câble et sa longueur 🤔
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.